Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a répondu
    Mercato tardif et insuffisant. Il manque un bon entraîneur et au minimum 2 joueurs supplémentaires.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Avec les trois recrus + Haag qui va revenir on devrait avoir une équipe qui tient la route petit bémol il nous manque un bon lateral en revanche Jung commence à montrer le bout de son nez même si c'est encore insufisant ....

Laisser un commentaire:

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    il ont peut-être des tunes eux

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    A voir leur état de forme et leur capacité à porter le reste de l'équipe vers le haut. Je ne demande qu'à y croire !

• nicolasd
    a répondu
    Juste un doute sur Fontaine. Les deux autres me paraissent de bons choix

Laisser un commentaire:

• nicolasd
    a commenté la réponse de
    Si il y a un poste qui ne pose aucun problème c'est celui de gardien. Et Trott est un bon gardien...desolé

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    Depuis quand Valette est forcément meilleur ? T'es sûr que le poste de gardien est le seul et plus gros problème de l'ASNL?

• mimisec
    a répondu
    Il est vrai qu'un renfort de plus n'aurait pas été de trop vu le niveau de cette équipe. On va croiser les doigts pour que le match de Valenciennes soit le début de l'espoir.

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Bienvenue à ces joueurs.... Ils ne seront pas de trop pour nous aider à sortir du merdier.... , espérant un total engagement de leur part, pendant cette période....

Laisser un commentaire:

• chardon92
    a répondu
    Tant que trott sera dans les buts désolé mais on prendra encore but sur but…Valette doit devenir le capitaine de cette équipe pour l’opération maintien et les 17 derniers matchs qui restent à jouer.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    1 joueur par ligne c'est le minimum syndical, mais comme d'autres je pense qu'il aurait fallu quelques recrues de plus quand on constate encore et toujours les mêmes lacunes dans notre effectif à chaque match.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Le recrutement de 3 joueurs même s'ils sont un peu plus expérimentés que nos peintres, me paraît léger.
    Cela sera t-il suffisant pour sauver les meubles?
    L' opération sauvetage commence dès ce soir. On connaît désormais nos armes pour partir au combat.
    Ce n'est pas gagné mais comme je n'ai pas envie de voir l'Asnl descendre en National, je serai leur premier supporter, pourvu qu'ils donnent tout sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• pm012
    a répondu
    Concernant le 2eme joueur, il s'agissait de Goduine Koyalipou ex-niortais mais son club, Lausanne, a refusé l'offre de prêt avec option d'achat
    Dernière modification par pm012, 01 février 2022, 02h27.

Laisser un commentaire:

• ASNLLLLL
    a répondu
    1an et demi en plus.....bon c'est mieux que rien je pense....apres faut voir son niveau...

Laisser un commentaire:

• pm012
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X