Pour moi le premier souci dans cette équipe est l'impact physique, se faire mal sur un terrain, se montrer agressifs, réagir quand on prend un but, se montrer capable d'accélerer. C'est en partie lié a la technique individuelle des joueurs, oui, mais pas que...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato Hivernal 2022
Réduire
X
-
Une équipe capable au moins de figurer honorablement en ligue 2 c'est une équipe avec une majorité de joueurs qui ont une technique au dessus de la moyenne une équipe qui joue physique ( c'est la marque de fabrique de la ligue 2 ) et enfin un esprit de gagneur. On a rien de tout ça .
- j'aime 1
Commentaire
-
Karamoko avec la Mauritanie à la CAN, Ciss sûrement avec le Sénégal …IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Commentaire
-
Mon idée, c'était de reformer un binôme qui marcherait comme lors des bonnes années de Nancy, exemple Correa - fischer. Quand ça va mal, autant s'appuyer sur un truc qui marche un peu près. C'est juste une réflexion.
Après la priorité, c'est de renforcer cette équipe dans une certaine mesure pour accrocher le barrage.Dernière modification par Piouk, 24 décembre 2021, 18h36.
- j'aime 1
Commentaire
-
Vous pensez vraiment qu'il va y avoir un mercato pour nous ?
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageVous pensez vraiment qu'il va y avoir un mercato pour nous ?
Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire