Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Privât de l'UNFP, faut voir l'état physique depuis le temps ?

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Privat qui a joué a Sochaux ? Il était pas mal un avant centre physique qui marquait des buts ! maintenant quel âge il a maintenant ?

Privat ? C est une blague ? 5 matchs avec Bourg en Bresse la saison dernière et actuellement dans club

Commentaire

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis d'accord : Privat c'est un peu la dèche

Ajaccio , Grenoble et Valenciennes proposent un pret pour Krasso , bordel mais qu'est ce qu'on fout ? Bougez-vous !

https://www.poteaux-carres.com/potin...110223280.html

Commentaire

Je pense que l'on peut arriver avec 2 jours de retard sur le dossier si Nancy lui propose de venir je pense qu'il ne dirait pas non rien que pour rejouer avec biron

Commentaire

Pablo Chavarría, experimenté en L2, en grand manque de temps de jeu avec Malaga.

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Oui, ça c'était bien a Reims, peut-être une bonne occasion

Prêté à Angers la saison dernière (24 matches dont 20 titularisations), Ibrahim Amadou va revenir en France.
        Libéré de son contrat par le Séville FC, qui ne l'a jamais fait jouer en 2021-2022, le milieu de 28 ans va rejoindre Metz.
        Le joueur formé à Nancy est attendu ce mardi après-midi en Lorraine.

Ah non excusez...c'est pas chez nous...
        Bon... va falloir sauver le club...

Commentaire

Metz va aussi recruter Waris

Commentaire

Koscielny devrait résilier son contrat avec Bordeaux, une dernière pige pour sauver un club mythique de la noyade ?
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Partir du bourbier des Girondins de Bordeaux pour aller dans celui de Nancy? J'y crois pas trop !

Briand aussi peut dépanner sur 6 mois mais ça risque de coincer niveau salaire.
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Koscielny - Bobichon - Briand - rêvons un peu ! On termine 15 ieme ! Plus sérieusement Kosscielny c'est sans doute pas possible mais c'est un vrai leaeder un vrai patron et a son âge il doit s'en foute de terminer sa carrière par une pige de 6 mois ?
              Dernière modification par ruben, 11 janvier 2022, 18h22.

• Hey ls gars la drogue c est ...mal

Commentaire

• Ca serait bien de boucler l'arrivée d'un défenseur central au plus vite , il n'y a que Basila qui est fiable à ce poste et encore .....

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                Je serait tenté de dire la même chose. Basila et encore ... c'est pas la sécu social comme ont dit avec lui aussi ....On a que Delos qui est pas trop mal en defense c'est quand même très insuffisant .

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Lautea, le saumier, bellougou, Seka, da costa ou X,
                Voilà des défenseurs de métier

• Maxime Spano et Sessi D'Almeida sur le départ de Valenciennes , un défenseur central et un milieu de terrain box to box

Commentaire

• On a plutôt intérêt à ne pas se tromper sur le défenseur central d'expérience et sur l'attaquant qui donnera un + devant sinon c'est le national à coup sûr. Il faut une épine dorsal solide . J'ai peur qu'on trouve encore un Bianda ou un Jung un flopp total ! Désolé pour eux mais il faut dire les choses...

Commentaire

• La mission avait été remplie l'année dernière alors que le club n'avait recruté que Scheidler donc pour la défense un Seka, Bellougou, Da Costa et autres tauliers en forme feraient l'affaire. C'est sur les tests physiques avant signature qu'il faut mettre le paquet pour être sûr qu'il n'y a pas un loup. Pour l'attaquant je prendrais aussi un costaud qui ferait le ménage dans la surface adverse avec les défenseurs adverses car c'est ce qui manque, ceux actuellement étant bien trop tendres

Commentaire

• Adama Niane ( meilleur buteur de Ligue 2 en 2017) preté par Sochaux à Dunkerque , évidemment ce n'est pas pour nous
                    Dernière modification par Totore, 12 janvier 2022, 11h20.

Commentaire

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu sa forme depuis, pas convaincu qu’il aurait pu nous apporter un plus
                  Chargement...
                  X