Privât de l'UNFP, faut voir l'état physique depuis le temps ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato Hivernal 2022
Réduire
X
-
Ajaccio , Grenoble et Valenciennes proposent un pret pour Krasso , bordel mais qu'est ce qu'on fout ? Bougez-vous !
https://www.poteaux-carres.com/potin...110223280.html
Commentaire
-
Prêté à Angers la saison dernière (24 matches dont 20 titularisations), Ibrahim Amadou va revenir en France.
Libéré de son contrat par le Séville FC, qui ne l'a jamais fait jouer en 2021-2022, le milieu de 28 ans va rejoindre Metz.
Le joueur formé à Nancy est attendu ce mardi après-midi en Lorraine.
Ah non excusez...c'est pas chez nous...Bon... va falloir sauver le club...
Commentaire
-
Koscielny devrait résilier son contrat avec Bordeaux, une dernière pige pour sauver un club mythique de la noyade ?IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Briand aussi peut dépanner sur 6 mois mais ça risque de coincer niveau salaire.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Koscielny - Bobichon - Briand - rêvons un peu ! On termine 15 ieme ! Plus sérieusement Kosscielny c'est sans doute pas possible mais c'est un vrai leaeder un vrai patron et a son âge il doit s'en foute de terminer sa carrière par une pige de 6 mois ?Dernière modification par ruben, 11 janvier 2022, 18h22.
-
-
Ca serait bien de boucler l'arrivée d'un défenseur central au plus vite , il n'y a que Basila qui est fiable à ce poste et encore .....
Commentaire
-
On a plutôt intérêt à ne pas se tromper sur le défenseur central d'expérience et sur l'attaquant qui donnera un + devant sinon c'est le national à coup sûr. Il faut une épine dorsal solide . J'ai peur qu'on trouve encore un Bianda ou un Jung un flopp total ! Désolé pour eux mais il faut dire les choses...
- j'aime 1
Commentaire
-
La mission avait été remplie l'année dernière alors que le club n'avait recruté que Scheidler donc pour la défense un Seka, Bellougou, Da Costa et autres tauliers en forme feraient l'affaire. C'est sur les tests physiques avant signature qu'il faut mettre le paquet pour être sûr qu'il n'y a pas un loup. Pour l'attaquant je prendrais aussi un costaud qui ferait le ménage dans la surface adverse avec les défenseurs adverses car c'est ce qui manque, ceux actuellement étant bien trop tendres
- j'aime 1
Commentaire
-
Adama Niane ( meilleur buteur de Ligue 2 en 2017) preté par Sochaux à Dunkerque , évidemment ce n'est pas pour nousDernière modification par Totore, 12 janvier 2022, 11h20.
Commentaire
Commentaire