Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato Hivernal 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur l'équipe TV il y a la séquence d'humour " la ligue sans poignon " les équipes de village et on se marre bien ...a nancy il y a le " club sans poignon " et on se marre aussi
    Dernière modification par ruben, 15 janvier 2022, 17h54.

Commentaire

• Bon, il nous reste 16 jours pour recruter un défenseur central et un attaquant. Pas facile. Une semaine pour 1 recrue et le compte devrait y être.

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
        Bon, il nous reste 16 jours pour recruter un défenseur central et un attaquant. Pas facile. Une semaine pour 1 recrue et le compte devrait y être.
        On est d'accord sur le timing , un défenseur central la semaine prochaine et si les finances le permettent , un attaquant lors de la dernière semaine du mercato

Commentaire

• Tu peux toujours prendre un chômeur en dehors de la période officielle de mercato. Mais bon, je croyais qu'il y avait urgence. Mais je peux me tromper.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Pour rappel, les paroles de Cartier il y a tout juste une semaine :

« On travaille énormément avec le président pour trouver un profil défensif et un autre offensif avec de la vitesse et de la profondeur. Il faut qu’on trouve les profils qui nous conviennent, qui vont nous amener un plus. On s’active au maximum pour obtenir assez rapidement la validation d’un engagement. De toute façon, ça va être difficile pour ce ou ces deux recrues de jouer les deux prochains matchs car il y a toujours un petit délai pour valider le contrat. »
            Heureusement qu'ils travaillent "énormément", et qu'ils s'activent "au maximum", je n'imagine même pas le résultat sinon....

Commentaire

• Après ils ne doivent pas être très doués c'est certain, mais ça doit aussi se compliquer car les joueurs ne doivent pas se bousculer au portillon pour être intéressés par notre superbe projet.

Commentaire

• Derniers de ligue 2, un bon pied en national, peu d'argent, surveillés par la DNCG, pas de plage ni de soleil, pas de projet lisible, dans le pif de 3/4 des autres clubs , normal de galérer autant.
                c'est limite mission impossible leur mercato d'hiver.

Commentaire

• toche794
                  toche794 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bin tu pouvais pas mieux résumer ... snif snif snif

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si avec ça on fait pas une rétrogradation sportive puis administrative

• Pas de panique il reste 5 jours... On attend nos premiers choix.. Ça va être du lourd.. Je le sens. Du très lourd

Commentaire

• gueye du voisin messin prété au pfc ! que fait notre cellule !

Commentaire

• Piouk
                    Piouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis impatient de savoir qui ça être notre attaquant sauveur faut mater un ligue 1 ceux qui font le banc
                    Dernière modification par Piouk, 26 janvier 2022, 00h45.

• Je ne sens pas trop cette affaire là... Un DC, un attaquant apportant un plus significatif, en quelques jours, cela va être très compliqué de recruter. Entre notre classement, l'absence de projet sportif, notre réputation auprès des autres clubs, notre situation économique, qui voudrait partager nos galères????

Ceci-dit, cela n'est pas depuis quinze jours que nous sommes derniers. Nos faiblesses, elles sont clairement identifiées.

Maintenant, si nos pseudos investisseurs ont décidé, au regard de leur modèle, de la situation sportive et de notre capacité à nous en sortir, de ne pas mettre de thunes dans le club, hors leur mise de départ, tout s'explique

Low cost, ces gens sont.... Low cost, ils resteront.....
                  Ils se disent investisseurs et se comportent comme de "petits porteurs" de bons de dépôt de la banque postale.
                  ( Je précise, je n'ai rien contre les petits porteurs ).

Sauf à vouloir blanchir de la thune, faire de l'optimisation fiscale entre pays, accéder aux financements plus facilement, je ne vois toujours pas pourquoi ces gens là et les autres investissent dans le football, tellement cette activité est aléatoire.

S'ils pouvaient dégager, cela serait un mal pour un bien.
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 janvier 2022, 09h24.

Commentaire

• Il reste 6 jours...
                    Ton FDP préféré.
                    "Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."

Commentaire

• Pas de panique, Canaye va encore nous trouver des pépites du Cap Vert .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Oui ai faite tiens on en a déjà trouvé un de défenseur... Soares ​​​​​​
                        On l'a recrute pourquoi lui au final ???? Porter les plots à l'entraînement ?
                        En faite il n'a jamais joué. Recruter un joueur pour un an sans le faire jouer une minute. Du grand art..
                        Après on s'étonne que ça merde mais franchement quelle mascarade a tous les niveaux

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Les 2 joueurs du Cap vert étaient des paris et non pas des joueurs sur qui on comptent. Patick a dépanné quelques match et je pende que Soares n'a pas encore le niveau L2. Je suis souvent indulgent avec les joueurs que l'on "déracine" de leur pays, culture, alimentation, famille, habitudes,....

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah mais ce n'est pas après eux que j'en veux. Loin de là.... Après on l'a signé 1 an alors si il n'a pas encore le niveau ligue 2 on aurait pu le voir avant quand même..
                          Car la ça doit être bien catastrophique son niveau pour n'avoir même pas joué 1minute alors qu'on est à la dèche de défenseur.. Celui qui l'a supervisé franchement il faut qu'il se pose des questions
                          Car les entraîneurs.. Juste avec l'entraînement ils. Ont vu direct qu'il n'avait pas du tout le niveau

• Ce sont les datas qui ont supervisés les joueurs cette saison !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pour Soares j'ai des doutes quand même.. Ou alors ils ont regardé les datas sur un jeu vidéo

• Wouuuh, quelle actualité!
                        l'histoire du mercato de l'Asnl est aussi facile à suivre que les feux de l'amour. Tu rates les épisodes de toute une semaine et quand tu reprends cela en est toujours au même point.

Commentaire

Chargement...
                        X