Ils viennent pour 6 mois poyr relancer leur carrière à l'arrêt... Ça ne fait pas de Nancy un club attractif.
Je ne vois pas trop de ce qu'il y a d'attractif à venir chez le cancre de la ligue 2. Avec des joeurs en bois et une ambiance délétère autour du club.... Rajoutons en p'us des salaires pas folichon car masse salariale encadrée.
Nancy est devenu un petit club de ligue 2 qui a. Du mal à y rester. On est le Pau rodez niort de la ligue 2
Pas très bandant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato Hivernal 2022
Réduire
X
-
snake54 a vu juste ! Un recrutement complètement raté avec des ''premiers choix'' trouvés avec les DATA ou sur une partie de Football Manager, un entraîneur qui ne parle pas un mot de français et 1/4 de la saison environ, soit 10 matchs à jeter à la poubelle tout comme le gegen pressing ! Que de temps et de points perdus !!
- j'aime 3
-
Rouge et Blanc : espérons que ce soit aussi les bons profil pour relever le défi d'un maintien même si on part de très loin.
-
Pile ces profils qui marchent pour relever le défi d'une montée
-
Ce mercato aura au moins permi de voir que l'on est capable d'attirer Bobichon de Angers, Fontaine de Lorient ou Ngbakoto qui sont des joueurs expérimentés de Ligue 2 et c'est pour moi autant un motif d'espoir que de déception car on aurait pu signer des joueurs de ce calibre dès le début de saison et on aurait eu avec ces profils , des joueurs aguerris et expérimentés.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Dans l'Est du jour on apprend que Youssouf Hadji a failli revenir à Nancy en janvier mais l'article est payant. Quelqu'un aurait plus d'infos ? On lui aurait proposé le poste d'entraîneur ?
Laisser un commentaire:
-
Elles doivent être aux anges nos recrues : dernier match avant leur entrée en jeu : 1-6. Ça met dans l'ambiance. Préparez les culottes blindées les gars, vous en aurez besoin...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: