Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato d'hiver saison 2021-2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut pas rever, 3 recrues ne suffiront pas. Il faudrait aussi un coach du niveau d'Alain Perrin.

Je rappelle que l'hiver dernier, 3 joueurs et peut etre un entraîneur étaient espérés, seul Scheidler est arrivé...

Vu le niveau de Ganaye, je pense qu'on peut s'attendre à une seule arrivée fin janvier. Basta.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Et Scheidler vu comme un héros, mouais bof.

Pour le latéral droit , il faut mettre Lefebvre , pour le mercato , Un défenseur central solide, un milieu de terrain qui a un profil proche de Rocha et un attaquant de pointe qui arrive à conserver la balle dos au but , et bon dans les duels aériens comme Scheidler et accessoirement un nouvel entraineur qui a un plan pour qu'on se maintienne car Pedretti se demande s'il doit jeter l'éponge selon l'ER
    Dernière modification par Totore, 15 décembre 2021, 12h17.

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Il se demande si il doit jeter l éponge car il voit bien qu il n arrivera à rien avec l équipe actuelle. C est un moyen aussi de mettre la pression sur GG pour du renfort. Si il n y a rien au mercato, il partira peut-être

Il va pas mettre son image en jeu avec cette équipe de ......Si il commence sa carrière avec une descente en national ....c'est pas bon pour lui ...je pense qu il a demandé des renforts significatif pour continuer ...et il a raison.

Commentaire

Selon FM nous serions sur Ibrahima Sy un jeune de 19 ans de Stoke qui ne joue pas avec les A

https://www.footmercato.net/a6164883...ance-cet-hiver

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Es ce vraiment ce qu'on a besoin.. Un jeune de 19 ans venant de l'étranger ?
        Et lui si il a le choix venir ici
        Du mal à y. Croire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        perso je pense que l'on a besoin d'expérience (qualitative plutôt que quantitative si possible)... surtout que j'imgine que ce sera un prêt.
        Après expérience ne veut pas dire un joueur de 40 ans, ça peut être un gars de 25-30 ans qui connait la L2, après est-ce que ce genre de joueurs serait intéressé, ça c'est une autre question

Le problème est que l'on a très peu de moyen, donc, il ne faut pas s'attendre à des miracles au mercato.

Commentaire

Dan un article consacré à StE l'Equipe en ligne évoque la possibilité de prêt à l'ASNL d'un de leurs jeunes joueurs (attaquant) Maxence Rivera.
        Perso quand je regarde son profil je me dis que, contrairement à Bobichon, ce n'est pas du tout le genre de joueurs dont on a besoin : jeune,aucune expérience de la L2
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Au contraire pour moi on a également besoin de ce genre de profil, on a Biron sur une aile mais qui sur l’autre ? Il faudra également avoir du beau monde sur le banc. Il nous faut de l’expérience sur des postes clés comme le défenseur central, le milieu offensif (Bobichon) et l’avant-centre mais pour un ailier il faut de la fougue et de la folie, peut-être que Rivera pourra nous fera une Vagner ?

On a pas eu a se plaindre des Nordin Rocha vagner Gueye, pourtant tous très jeunes

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message
          On a pas eu a se plaindre des Nordin Rocha vagner Gueye, pourtant tous très jeunes
          On a vu à quel point les recrues "pari" de début de saison n'ont en rien répondu aux attentes.
          Là le mec n'est même pas jeune comme les noms cités, il est très jeune avec aucune autre expérience que St E B.
          Le fait que St E ne compte absolument pas sur lui malgré leur situation, leur effectif limité en qualité et en plus par la CAN en ce moment fait aussi que j'ai un gros doute.
          Aujourd'hui dans la situation où on est pour moi il faut clairement des joueurs présentant le même genre de profil que Bobichon.
          Dernière modification par jello b, 16 janvier 2022, 20h55.
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            Et puis c'est le même profil que Lamine Cissé donc aucun intérêt

Envoyé par jello b Voir le message
          Dan un article consacré à StE l'Equipe en ligne évoque la possibilité de prêt à l'ASNL d'un de leurs jeunes joueurs (attaquant) Maxence Rivera.
          Perso quand je regarde son profil je me dis que, contrairement à Bobichon, ce n'est pas du tout le genre de joueurs dont on a besoin : jeune,aucune expérience de la L2
          L'idéal effectivement serait un joueur avec un peu d'expérience.. Dont on pourrait être sur qu'il peut nous apporter quelque chose.
          ​​​​​Même si bien sûr on ne peut jamais être sur à 100 %
          Comme par exemple bobichon qu'on sait que c'est un bon joueur.
          Après la prendre un jeune. Très jeune pour 6 mois et aider à sauver le club du néant... C'est quitte ou double.
          Faut qu'il apporte tout de suite sans temps d'adaptation..
          As t'on vraiment le choix de toute manière..? Je ne pense pas. On aura ce qu'on peut avoir
          Et faudra faire avec.... Espérons une bonne pioche à la vagner

Commentaire

Et combien d'apparition en ligue 1 ?

Commentaire

• chambar
              chambar commenté
              Modifier le commentaire
              Année dernière 14 fois pour un total de 224 minutes et 0 but
              Cette année une apparition de 4 minutes....

Plus que 2 semaines avant la fin du mercato, il faudrait peut-être s'activer pour se renforcer en défense, il me semble qu'on a pas trop de temps à perdre...

Commentaire

On n'est pas du tout dans la même situation que lorsque Nordin puis Vagner, Rocha et Gueye ont été prêtés (outre le fait que Rivera me semble plus jeune et moins "coté" que ceux-là) puisqu'à l'époque on ne manquait pas de joueurs d'expérience dans l'effectif.
              On n'aura évidement pas de "cador" expérimenté de L2 mais c'est de joueurs joueur type Bobichon avec du vécu en L2, vraisemblablement en manque de temps de jeu ailleurs (sans quoi il n'y aurait aucune chance qu'ils nous soient prêtés) dont on a besoin.
              Qui plus est concernant Rivera comme ça a été dit par ailleurs on a le même genre de joueur à la maison (Lamine Cissé) qui plus est international jeune.
              On verra bien s'il vient (pour l'instant on est clairement qu'au stade de la rumeur) et si c'est le cas ce que ça donne mais perso je ne comprendrais absolument pas ce choix (sinon en "désespoir de cause" parce qu'on n'arrive pas à se faire prêter de joueurs plus adaptés à notre situation ?)
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis assez d'accord avec ça. Mais j"ai bien peur que comme l'an dernier Bobichon sot notre seule recrue

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Si Bobichon est notre seule recrue, ce serait limite suicidaire de la part de Ganaye et des actionnaires. L'an dernier le seul Scheidler a transformé à lui seule notre attaque mais cette année les manques sont bien plus profond que ça, à commencer par la défense où il nous faut absolument un renfort digne de ce nom...

• Saint Just
                Saint Just commenté
                Modifier le commentaire
                Au cours du match de samedi sur France bleu, il a été dit que le club attendait la conclusion d'une négociation pour le lendemain (sans précision sur le poste concerné)... apparemment ça c'est mort..

Si on ne peut pas recruter un défenseur central d'experience avec un vécu de leader sur le terrain et dans le vestiaire pour épauler les jeunes en defense on aura de grande difficultés. Basila est pas trop mal mais il est jeune et c'est pas un patron tout comme Bianda qui lui est en grande difficulté... En milieu de terrain l'apport de Bobichon est une bonne pioche Avec les Haag , Bondo Dewael et autre ont sera pourvue.... En attaque même réflexion que pour le DC il faut un joueur d'expérience aussi avec les Biron, Jung ,Cissé voir Thiam ...! Une équipe type comme celle-ci aurait quand meme de la gueule : Trott - Lefevbre - Basila - Recrue - Delos - Haag - Bondo - Bobichon - Biron- Jung- Recrue . Si on a pas ces deux recrues on s'en sortira pas !

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                pas 2 recrues mais deux Renforts :des recrues en nombre ne serviront a rien !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
              Dabila a préféré rejoindre Jean-Louis Garcia et le club belge de Seraing plutôt que l'ASNL, mais d'autres dossiers sont en cours !!!
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Doit être content le JLG d emmerder l asnl lol.

Quelqu un pour mettre l article?

Commentaire

Chargement...
                X