Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il veut peut être se rapprocher de Vagney pour sa fin de carrière. Du coup avec ses dernières années merdiques il doit pas demander bezef.

Commentaire

Putain mais le manque de culture club de Ganaye et des gadjos qui nous servent de proprios, c'est hallucinant.

Mais comment peut-on penser à Cartier?!

If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Ganaye a juste regardé la short list de Virton.

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Bien au contraire, Cartier a été formé par l'asnl...

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Pavel Van der Tophe Non. Il a été formé à l'INF Vichy.

Que ce soit Cartier, le pape, Poutine ou bien la reine d'Angleterre, je m'en tape. De toute façons, Cartier ne pourra rien faire avec 11 tanches.
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Surcouf
        Surcouf commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi pas prendre un pisciculteur dans ce cas...

Rendez nous Jean-Louis Garcia!!!!!

Commentaire

Moi aussi , j'en viens presque à espérer le retour de Garcia .....

Commentaire

Envoyé par Olio Voir le message
          Rendez nous Jean-Louis Garcia!!!!!
          Si c'était pour finir avec Cartier, c'était tout aussi bien de garder Garcia.

Commentaire

Donc on va partir avec un mec qui sort d'un échec en Nationale, GG ne cherche vraiment pas à toucher ses 450 bâtons prochainement.
            La nullité à l'état pur, en dehors du manque de compétences il y a manifestement un manque de culture/intelligence/répartie chez ce jeune homme.
            C'est désastreux pour le club et la ville.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
              Pavel Van der Tophe commenté
              Modifier le commentaire
              Il reste sur une mission commando réussie la saison passée...

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Non il reste sur un début de saison catastrophique ou il s'est fait lourder par u. Club amateur.
              Et pour le maintien de la saison passé... Merci le covid
              Dernière modification par nancy54200, 29 décembre 2021, 13h43.

pour ceux qui se réjouissent de la possible arrivée de Cartier parce qu'avec lui ça va cavaler et ça ne va plus rigoler, les joueurs n'ont jamais voulu cavaler pour Stendel, et apparemment Pedretti a eu du mal à imposer une discipline si on en croit certaines déclaration ça et là. Alors qu'est ce qui vous fait croire que les joueurs, qui semblent faire ce que bon leur semble de nos jours et pas seulement au PSG, vont avoir peur de Cartier? Si ça va pas il va les punir en ne les faisant pas jouer? Et pour mettre qui? Stendel et Pedretti ont déjà essayé pas mal de joueurs. Et s'il y avait des jeunes qui étaient meilleurs au centre de formation, je pense qu'on les aurait déjà vu à l'oeuvre vu les niveau de ceux qui jouent.

Commentaire

Je ne suis pas enthousiaste à l'idée de voir débarquer CARTIER ; ceci étant, quel que soit l'entraîneur choisi, sans l'apport de 3 joueurs d'expérience (1 par ligne), je crains fort que la saison se termine par une descente (affligeant !)

Commentaire

Pour ma part, je valide. Il connaît le club donc pas besoin d'adaptation. Il a dirigé le centre de formation Metz et à fait du bon boulot avec eux pour les sortir de la merde quand ils étaient en national. Il a découvert les diafra sacko, sadio mané et j'en passe. Il a l'habitude faire jouer des équipes jeunes. A Bastia il a réussi à les faire monter en N1 mais la bas il n'y a pas de centre de formation donc c'est difficile de réussir quelque chose en N1 quand ton président ne te donne pas de recru de qualité... Mais ce qui est sûr c'est qu'avec lui on verra pas Bianda marcher sur le terrain on verra pas le Ciss revenir en marchant, on verra peut être des attaques plus structuré car il y en a marre d'entendre que dans les 30 derniers mètres vous avez carte blanche...
                Et il doit certainement avoir un réseau de joueurs d'expériences qui peuvent relancer la machine. Pis faut aussi en parler mais quand tu as des assistants coach ou analyste qui on 25 ans et aucune expérience tu m'étonne que les entraînements devaient être de mauvaise qualités.... Lui au moins il va mettre de côté ceux qui foutent rien

Commentaire

• Coli142
                  Coli142 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dommage qu’il ait craché sur le club….

• mimisec
                  mimisec commenté
                  Modifier le commentaire
                  Franchement si c'est lui qui est retenu, j'espère très sincèrement qu'il parviendra à sauver le club de cette situation catastrophique. Seul bémol, est ce qu'il a obtenu des garanties sur le plan recrutement pour apporter de la qualité footballistique et en terme d'expérience à ce groupe qui en a bien besoin.

Envoyé par Flo54360 Voir le message
                Lui au moins il va mettre de côté ceux qui foutent rien
                Ah bon? Et pour mettre qui? Si on avait mieux à faire jouer Stendel et Pedretti ne se seraient pas privé.
                Et s'il y avait un peu plus de qualité et de profondeur dans l'effectif et au centre de formation, les joueurs se seraient déjà bougé les miches depuis longtemps pour garder leur place.

Commentaire

193 matchs sous nos couleurs en sortant de l’INF… Après, il y a toute sa période à Metz, le seul club où il a eu des résultats probants en tant que coach… Plus que messin, il me semble bien cramé quand même…
                  C'etait mieux avant....

Commentaire

Donc, Cartier va réussir à faire cavaler des tanches de L2 alors qu'il vient de se faire lourder car il n'arrivait pas à faire cavaler des tanches de National?

Okay....
                    FC MESSIBORGO!

Commentaire

Ça ne ressemble même pas à un coup de poker en fait, ça ressemble ..... .bah à rien (si j'avais le cœur à rire j'aurais mis un smiley mais là ils ne me font plus rire du tout, il y a des rumeurs sur une possible remise en vente du club ? pourvu qu'elles soient fondées parce que je ne sais pas de qui on pourrait hériter mais là c'est juste plus possible)
                      Dernière modification par jello b, 29 décembre 2021, 13h32.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Une remise en vente du club..​​​​​​ 20 iem de ligue 2, ça va se bousculer au portillon, une si belle affaire

Commentaire

Chargement...
                        X