Et les gars,il faut et je le pense sincèrement arrêter de se faire des cheveux blancs pour des joueurs,dirigeants qui n'ont fait que de la merde depuis le début de saison, alors si c'est Cartier l'heureux élu (que j'ai soutenu en tant que joueur chez nous et insulter encore plus lorsqu'il etait en face),et bien laissons lui sa chance et me parler pas de son Caractère de merde,ça tombe bien nos chèvres en manques cruellement !!! Le reste on verra et si par bonheur il réussit ce pari fou de maintien et bien plus jamais de ma vie,je l'insulterais ......promis! (La barre est haute !!!)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Albert CARTIER
Réduire
X
-
Apres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...
Commentaire
-
vous êtes en train de dire que ça y est ils en ont déjà plein le cul de l'asnl, qu'ils regrettent l'achat et cherchent déjà à refourguer le club? Et qu'en cadeau de départ, en plus du national qui se profile, ils veulent nous faire un bon gros fuck en nous collant Cartier comme entraîneur?!
Commentaire
-
Les rumeurs de revente c est juste Molina qui a balancé ça en disant bien qu il n avait aucune mais aucune source fiable.
donc pour l instant c’est une rumeur d une rumeur.
un pet de rumeur si je peux m exprimer ainsi
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par ruben Voir le messageApres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...FC MESSIBORGO!
Commentaire
-
Peut-être Laurent Battles qui vient de rompre avec Troyes.https://www.footmercato.net/a1576868...aurent-batlles
Commentaire
-
Si CARTIER est choisi, je le plains si on lui confie uniquement les chèvres actuelles. Idem pour tout autre entraîneur.
J'en arrive à penser que STENDEL n'a jamais pu mettre en œuvre ce qu'il préconisait. Quand une chèvre est déjà sans technique, lui demander de "courir" de s'"impliquer" la rend contestataire car cela pourrait la fatiguer. Brrr et derrière tout ce bazar il y a les "marchands" euh les agents qui prenent leur pourcentage sur la "marchandise" et semblent bien incrustés en forêt de haye.
Commentaire
-
Envoyé par Rinuom Voir le messagePeut-être Laurent Battles qui vient de rompre avec Troyes.https://www.footmercato.net/a1576868...aurent-batlles
N'oubliez pas que tous ces coachs ont souvent bien gagné leur vie avec leurs indeminites de licenciement des differents clubs qui les ont lourdés.
Ils peuvent se permettre d'attendre plusieurs mois avant de bosser.FC MESSIBORGO!
Commentaire
-
Envoyé par Ron Svenson Voir le message
Un pur vosgien né à Vesoul...
Commentaire
-
Pourquoi Battles ne viendrait pas !? Au vu de la défaite que nous lui avons infligé en coupe de France en terminant le match à 8, il a peut-être vu de bonnes choses.
Dans le mondce du football professionnel rien n'est jamais écrit !!Toujours présent !!
Commentaire
Commentaire