Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et les gars,il faut et je le pense sincèrement arrêter de se faire des cheveux blancs pour des joueurs,dirigeants qui n'ont fait que de la merde depuis le début de saison, alors si c'est Cartier l'heureux élu (que j'ai soutenu en tant que joueur chez nous et insulter encore plus lorsqu'il etait en face),et bien laissons lui sa chance et me parler pas de son Caractère de merde,ça tombe bien nos chèvres en manques cruellement !!! Le reste on verra et si par bonheur il réussit ce pari fou de maintien et bien plus jamais de ma vie,je l'insulterais ......promis! (La barre est haute !!!)

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Son histoire d’amour avec le FC Metz a eu beau connaître des crises, Albert Cartier parle toujours du club avec tendresse. « Metz, c’est mon club, ma maison », répète-t-il.

Apres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...

Commentaire

Effectivement, j'ai entendu cette rumeur sur une possible vente du club ? Est-ce vrai ? Info ou intox ?

Commentaire

• clique54
        clique54 commenté
        Modifier le commentaire
        Personne parle de cela ?? On est déjà assez dans la merde sportivement !!! N'en rajouter pas,la coupe est pleine .....

vous êtes en train de dire que ça y est ils en ont déjà plein le cul de l'asnl, qu'ils regrettent l'achat et cherchent déjà à refourguer le club? Et qu'en cadeau de départ, en plus du national qui se profile, ils veulent nous faire un bon gros fuck en nous collant Cartier comme entraîneur?!

Commentaire

• floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Cartier ne signera qu'un contrat de 6 mois, sinon le club n'est pas vendable... Idem Dupraz à St Etienne.

Les rumeurs de revente c est juste Molina qui a balancé ça en disant bien qu il n avait aucune mais aucune source fiable.
      donc pour l instant c’est une rumeur d une rumeur.
      un pet de rumeur si je peux m exprimer ainsi

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
        Pavel Van der Tophe commenté
        Modifier le commentaire
        Surtout que j'ai trouvé que sa vidéo n'apportait aucune information en plus de ce qu'on sait.

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Oui on a pas appris grand chose, rien que l on avait pas déjà constaté. C est plus pour les non nancéiens cette video

Envoyé par ruben Voir le message
      Apres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...
      Un pur vosgien né à Vesoul...
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Kibis
        Kibis commenté
        Modifier le commentaire
        Au moins, s'il vient, on aura eu Cartier libre, on pourra faire la fête...

Ce n'est pas encore fait avec Cartier. Je ne serais pas étonné qu'un autre nom sorte du chapeau.
      Dernière modification par Lolo54, 30 décembre 2021, 15h06.

Commentaire

Peut-être Laurent Battles qui vient de rompre avec Troyes.https://www.footmercato.net/a1576868...aurent-batlles

Commentaire

Si CARTIER est choisi, je le plains si on lui confie uniquement les chèvres actuelles. Idem pour tout autre entraîneur.
          J'en arrive à penser que STENDEL n'a jamais pu mettre en œuvre ce qu'il préconisait. Quand une chèvre est déjà sans technique, lui demander de "courir" de s'"impliquer" la rend contestataire car cela pourrait la fatiguer. Brrr et derrière tout ce bazar il y a les "marchands" euh les agents qui prenent leur pourcentage sur la "marchandise" et semblent bien incrustés en forêt de haye.

Commentaire

Batlès, je dis oui

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              battles n est pas parti de troyes pour venir chez ns d ailleurs sa famille est tj restée a st etienne puis il est parti suite a des differents concernant le recrutement...alors imagine chez nous lol

perso si gg n arrive pas a signer un gus comme carier ben ca craint sévére !!!

Commentaire

Envoyé par Rinuom Voir le message
              Peut-être Laurent Battles qui vient de rompre avec Troyes.https://www.footmercato.net/a1576868...aurent-batlles
              Le gars ne va pas se barrer de Troyes en L1 pour venir s'enterrer dans un club zombie dernier de L2.

N'oubliez pas que tous ces coachs ont souvent bien gagné leur vie avec leurs indeminites de licenciement des differents clubs qui les ont lourdés.

Ils peuvent se permettre d'attendre plusieurs mois avant de bosser.
              FC MESSIBORGO!

Commentaire

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Un pur vosgien né à Vesoul...
                certes il est né à Vesoul, mais il a fait son apprentissage du football dans les Vosges , à Vagney, avant de signer à l' ASNL ou il a toujours donné le meilleur.

Commentaire

Batlles ce serait vraiment top et autre chose que Cartier qui traine quand même une belle étiquette de looser sans parler de sa coloration grenat ...

Commentaire

Pourquoi Battles ne viendrait pas !? Au vu de la défaite que nous lui avons infligé en coupe de France en terminant le match à 8, il a peut-être vu de bonnes choses.
                    Dans le mondce du football professionnel rien n'est jamais écrit !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

• cocokim
                      cocokim commenté
                      Modifier le commentaire
                      On va le payer comment ?? En cheques cadeaux? lui ce n est pas 8000 mais 80.000 mois ....

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah bon autant que ça cocokim, c'est quoi t'as source ?
                  Chargement...
                  X