Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jeannotthebest Voir le message

certes il est né à Vesoul, mais il a fait son apprentissage du football dans les Vosges , à Vagney, avant de signer à l' ASNL ou il a toujours donné le meilleur.
    Non.

Vagney -> INF Vichy -> ASNL
    FC MESSIBORGO!

Commentaire

Au vu de:

- la situation sportive actuelle du club
      - la non-implication des joueurs
      - l'absence totale de communication
      - la non-présence de la direction
      - l'inquiétant trou financier (Soyons francs, un déficit structurel, c'est un trou dans la caisse).

Après mûre réflexion et remise en cause personnelle, je pense qu'il faut signer Albert Cartier.

Si nous devons nous crasher, faisons-le dans les grandes largeurs, bazardons le bousin et pissons sur les dernières ampoules encore disponible du CDF.

Avec Albert, ça va jouer moche (Au mieux en 442), il va les faire filer au trot comme un sous-off échappé de Mourmelon, il n'auront plus le droit de dévier de la ligne jaune (Ca rappellera des bons souvenirs à ceux qui ont fait leurs 3 jours à la Caserne Thiry) et devront faire des footings torse poil par -10.

Au pire, à défaut de gagner des matchs, on ppurra les envoyer en mission au Mali.

Allez, Albert dis oui.

Prends le stylo, rafle le magot et fais nous couler comme Borgo.
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah, la ligne jaune ! Y'avait des mecs qui n'osaient pas couper à l'angle.

Envoyé par ruben Voir le message
      Apres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...
      On est d'accord !
      Suis Vosgien et beaucoup plus prés de Sochaux que de Nancy , mais jamais çane m'a traversé l'esprit depuis 1972 d'aller à Bonal et EVIDEMENT encore moins Metz
      Vosgien d'abord, Nanceien ensuite !

Commentaire

Sinon y'a Laurent Batlles qui vient de se libérer

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          il doit rêver d'enchaîner avec l'asnl! peut être même que notre projet est tellement intéressant qu'il a lui même demandé à résilier son contrat avec Troyes pour rejoindre l'asnl!

Envoyé par Neska Voir le message
        Sinon y'a Laurent Batlles qui vient de se libérer
        Totalement pour

Commentaire

suis pour aussi que klopp signe chez nous !

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça m'étonne mpas de toi !!

Au point ou nous en sommes on ne trouvera guère mieux , peut étre qu'il se bougerons un peu avec lui ... Au pire pour continuer dans la saison cauchemardesque on se sera fait achever par un ancien messin , rien d'illogique en soit .

Commentaire

Autant que ce soit un ancien grenat qui nous donne le coup de grâce !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

CARTIER nouvel entraîneur de L'ASNL.premier entrainement ce matin....il vient seul,sans adjoint et sans grande prétention financière...voilà pour les news en attendant mieux sur le mercato.

Commentaire

Il y avait Pablo qui n'attendait qu'un coup de fil, et non on préfère prendre Cartier. Pffffff ça me dégoûte

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est l'entraîneur de Virton en d2 belge

franchement si les proprios avaient décidé de tout faire pour couler le club et vider le stade, ils ne s'y prendraient pas mieux...

Commentaire

Comme beaucoup sur ce forum, je ne me réjouis pas de l'arrivée de CARTIER dont je ne suis pas fan ; pour autant, s'il obtient les résultats que tous nous appelons de nos voeux, je serai heureux de faire volteface et de l'encenser.

Commentaire

ils preparent dejà la saison en national avec Cartier pour jouer la remontée

Commentaire

S’il n’a pas de résultat immédiatement les supporters ne lui feront pas de cadeau c’est une évidence, à lui d’inverser la tendance …
                      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

En tout cas on ne peut enlever à Cartier d être un homme de défis. Sauver une équipe de bras cassés, sans beaucoup de recrues au mercato d hiver et avec le public déjà contre lui

Au moins, respect a lui pour ça. Mais c est tout

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ça c'est vrai on ne peut pas lui enlever... Je rajouterais avec un salaire de merde

• meet55
                          meet55 commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est quoi son salaire nancy54200 ?

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah bah ça je ne connais pas le montant.. Ecact
                          Ils ne l'ont pas précisé
                      Chargement...
                      X