Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Albert CARTIER
Réduire
X
-
Au vu de:
- la situation sportive actuelle du club
- la non-implication des joueurs
- l'absence totale de communication
- la non-présence de la direction
- l'inquiétant trou financier (Soyons francs, un déficit structurel, c'est un trou dans la caisse).
Après mûre réflexion et remise en cause personnelle, je pense qu'il faut signer Albert Cartier.
Si nous devons nous crasher, faisons-le dans les grandes largeurs, bazardons le bousin et pissons sur les dernières ampoules encore disponible du CDF.
Avec Albert, ça va jouer moche (Au mieux en 442), il va les faire filer au trot comme un sous-off échappé de Mourmelon, il n'auront plus le droit de dévier de la ligne jaune (Ca rappellera des bons souvenirs à ceux qui ont fait leurs 3 jours à la Caserne Thiry) et devront faire des footings torse poil par -10.
Au pire, à défaut de gagner des matchs, on ppurra les envoyer en mission au Mali.
Allez, Albert dis oui.
Prends le stylo, rafle le magot et fais nous couler comme Borgo.FC MESSIBORGO!
Commentaire
-
Envoyé par ruben Voir le messageApres il a joué plus à metz qu'à nancy et il a aussi été l'entraineur ....ça peut se comprendre ... mais pour un pur vosgien ça peut surprendre ? les vosgiens aime plus nancy que metz ....son premier club c' est nancy ...c est une question d etat esprit c'est tout ...
Suis Vosgien et beaucoup plus prés de Sochaux que de Nancy , mais jamais çane m'a traversé l'esprit depuis 1972 d'aller à Bonal et EVIDEMENT encore moins Metz
Vosgien d'abord, Nanceien ensuite !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Neska Voir le messageSinon y'a Laurent Batlles qui vient de se libérer
Commentaire
-
Autant que ce soit un ancien grenat qui nous donne le coup de grâce !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
En tout cas on ne peut enlever à Cartier d être un homme de défis. Sauver une équipe de bras cassés, sans beaucoup de recrues au mercato d hiver et avec le public déjà contre lui
Au moins, respect a lui pour ça. Mais c est tout
Commentaire
-
Ça c'est vrai on ne peut pas lui enlever... Je rajouterais avec un salaire de merde
-
C'est quoi son salaire nancy54200 ?
-
Ah bah ça je ne connais pas le montant.. Ecact
Ils ne l'ont pas précisé
-
Commentaire