Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne pas avoir renouvelé garcia et se retrouver avec cartier... Superbe....de toute façon c est mort avec le oublic
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Souhaitons lui bon courage dans ce merdier...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Cartier est dépassé depuis 4 ans , pour moi il est deux crans en dessous de Garcia pour qui je n'avais pas d'à priori positif avant son arrivée au club , à lui de me faire mentir

Commentaire

Bienvenue Albert et bonne chance!

Commentaire

Arrêtons avec la rivalité METZ-NANCY il n' y a pas que lui d' ex- nancéien qui a joué ou même entrainé a Metz et inversement .... ok avoir entrainer Metz c'est peut être le seul et encore je ne suis pas sur .....faut voir sur l'historique des deux clubs ? d'ailleurs je crois même que Biancalani après son aventure a Metz a failli être dans le staff après la fin de sa carrière pro ...? a vérifier ceci dit Alvbert Cartier ça me plait moi qui l'ai vu joué a Nancy ..ceux qui râlent sont les jeunes supporters je l'ai comprend tout en ne les comprenant pas ..

Commentaire

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              fun54520 Fernandez et Huart aussi.

Quant à Cartier, je l'ai vu jouer de 82 à 87 et je n'aimais pas le joueur malgré le boulot qu'il abattait sur le terrain.

• Died54
              Died54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ron Svenson On a le droit de ne pas aimer son rendement sur le terrain mais il faut reconnaitre qu'il etait teigneux sur le terrain et ne baissait jamais les bras. Et combien de buts il a marqué sur corner en partant de l'exterieur de la surface en venant placer un tete ....

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Died54 "Et combien de buts il a marqué de la tête!"

Pour Nancy? 2 buts en 7 ans
              Pour Metz? 7 buts en 8 ans

Donc 9 buts en 15 ans. 1 but tous les 20 mois en moyenne...

Au moins ça aura de la gueule de descendre en national avec cartier le messin... On fait les choses en grand à l'asnl.

Commentaire

Pour l'ambiance d'un "derby", quand il y en a, cette rivalité est sympathique en revanche je dis aussis "arrêtons" cette rivalité systématique. Albert Cartier quand il a joué à Nancy a été un vrai professionnel respecté sur son poste. Quand il a entrainé Metz il s'est montré autant "gagneur" même si l'ASNL que le calendrier avait désigné comme "adversaire" a été physiquement malmenée lors d'un match. Il accepte d'entrainer l'ASNL dans des conditions très difficiles en espérant remonter au classement tout en lui confiant un assemblage de personnages indignes d'être professionnels.
              Si les propriétaires lui confient des renforts avec des joueurs qui sont techniques et bon "meneurs", il a les qualités pour "botter les fesses" aux chèvres qui ne respecteraient pas les consignes d'entrainement, qui ne mouilleraient pas le maillot, qui tireraient au flanc et surtout ne respectertaient pas l'hygiène de vie. Bon courage Albert.

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                franchement si les proprios avaient décidé de tout faire pour couler le club et vider le stade, ils ne s'y prendraient pas mieux...
                Couler le club ils s'en étaient déjà chargé.. Le stade ça commençait déjà bien (suffit de voir l'affluence dimanche)... mais ils avaient encore les ultras avec eux..
                Et bah ces cons arrivent encore à foutre la merde avec le seul coach qu'il ne fallait pas..

Commentaire

• marulifa
                  marulifa commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est quoi cette connerie de "le seul coach qu'il ne fallait pas" ???

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah le seul coach en liste qui a craché sur le club.....
                  Après si toi ça ne te dérange pas.. Libre à toi..
                  Mais on avait pas besoin de rajouter des tensions en tribune a'ors que c'était le seul point positif ces dernières années.les supporters

La situation du club passe avant les rivalités. Je sais que c’est un gagneur avec un fort tempérament donc pourquoi pas. Mais sans renfort effectivement c’est mort je pense. Trop de joueurs en prêt cela me fait penser à la série sunderland fc qui avait engagé que des joueurs en prêt non impliqués et saison catastrophique. Des joueurs libre avec contrat de 6 mois avec une option plus augmentation de salaire va motiver les troupes. Plus compter sur nos jeunes. Je suis déçu essentiellement des recrus comme bianda et basila le reste sont des bons remplaçants. Plus il y a des joueurs en manque de confiance totale comme thiam et jung qui je pense ne sont pas si mauvais. À voir mais nous n’avons pour l’instant pas le choix. Restons derrière notre club.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est toujours difficile pour un coach de faire avec un groupe qu il n'a pas choisi
                  l'équipe actuelle est tres moyenne toutefois le maintien est possible s'ils le veulent....

• ericasnl
                  ericasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  pareil,je m'en fous des rivalites,à partir du moment où il reussit sa mission de maintien(ce qui serait un miracle)
                  en attendant,je dis quand meme bienvenue à lui

• Mais sérieusement, même en mettant à part le fait qu'il soit passé par Metz, qu'il ait eu des drôles de manières de faire contre l'asnl, quels résultats a t'il obtenu ces dernières années qui vous permettent de penser qu'il peut être le sauveur plus qu'un autre?

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  de la méme facon que certains ont pensé que bp pouvait y arriver sans etre encore coach et sans palmarés ! il a réussi de bonnes choses a metz ...on verra bien a l usage !

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                Mais sérieusement, même en mettant à part le fait qu'il soit passé par Metz, qu'il ait eu des drôles de manières de faire contre l'asnl, quels résultats a t'il obtenu ces dernières années qui vous permettent de penser qu'il peut être le sauveur plus qu'un autre?
                J'vois pas non plus.
                Méthode Coué ?
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Ne nous mentons pas.. C'était la solution par défaut
                  C'était ou lui ou un illustre inconnu du monde amateur.
                  Perso j'aurais encore préféré un inconnu...

Commentaire

• Il arrive comme un prince, Albert
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Il arrive comme un prince, Albert
                      Vu ses stats comme coach j'aurais plutôt dit comme une pince
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'avais hésité à la faire en mode les investisseurs et Cartier c'est un peu pinces Albert.

• Après Jacques Cartier c'est l'Albert qui part à l'aventure !!
                      Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                      X