Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Albert CARTIER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris
    a commenté la réponse de
    N'empêche que Jeff Louis avait un un sacré traitement de faveur le jour là de la part des Messins qui auraient déjà pu être réduits à 10 avant que Jeff ne se fasse justice lui même...

• citizenmamat
    a commenté la réponse de
    c'est vrai

• ChardonArdent
    a répondu
    Ses déclarations en 2018, ça va je trouve, il n'a pas renié Nancy comme j'ai pu le lire.

Vous êtes étiqueté FC Metz…
    « Je le sais, je l’ai encore mesuré il y a quelques mois lors d’une réunion de famille, juste avant Nancy-Sochaux à l’époque où j’entraînais le FCSM. Un jeune supporter de l’ASNL m’avait annoncé qu’il me sifflerait à Picot. Ce n’était pas méchant, je peux comprendre le raisonnement puisque j’ai passé un long moment à Metz et je ne renie pas du tout mon attachement à ce club. Mais il faut aussi savoir que l’ASNL a une place très importante dans ma vie. Je ne serais jamais devenu professionnel et je n’en serais pas là aujourd’hui si Aldo Platini n’avait pas cru en moi. Quand j’ai défendu le maillot rouge et blanc, j’ai parfois été mauvais, j’ai raté des choses, mais j’ai toujours tout donné. J’ai fait la même chose ensuite chez les Grenats, parce que c’est ma mentalité. »

Nancy se souvient aussi de ce derby de 2014 à Picot marqué par l’expulsion de Jeff Louis.
    « J’ai juste fait mon boulot ce jour-là ! Je n’avais pas cherché l’expulsion de Jeff Louis, j’avais mis Ndoye sur lui parce qu’il faisait des différences incroyables avec l’ASNL à l’époque. J’avais demandé de ne laisser aucune liberté à Jeff Louis dès qu’il approchait de nos trente mètres. Après son expulsion, j’ai remplacé Ndoye parce que les données tactiques de ce derby avaient changé. Il fallait forcément s’adapter. »

Laisser un commentaire:

• kargal2k
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    C'est encore plus courageux aux supporters dont je fais parti d'être encore dans les tribunes à encourager l'équipe. Et pourquoi nous sommes encore dans les tribunes ?? Mon avis, c'est que depuis le début de saison les seules équipes bien au dessus de nous ont étés Toulouse et Auxerre, toutes les autres équipes étaient prenable. C'est le paradoxe de cette équipe car dans chaque match nous avons eu les occasions de gagner ou de ne pas perdre. Même lors du dernier match face à Dijon.
    Respect à toi d'aller voir les matches en tribune, là dessus grand respect!
    Par contre en ce qui concerne l'analyse et l'impression que toutes les équipes étaient prenables je suis loin de partager cet avis.
    Quand tu es incapable de concrétiser les occasions toutes faites et qu'en plus tu es incroyablement fébrile défensivement qu'à chaque demi-occasion tu te prends un but, j'ai du mal à y trouver un quelconque paradoxe, surtout quand ça se répète match après match.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    C'est encore plus courageux aux supporters dont je fais parti d'être encore dans les tribunes à encourager l'équipe. Et pourquoi nous sommes encore dans les tribunes ?? Mon avis, c'est que depuis le début de saison les seules équipes bien au dessus de nous ont étés Toulouse et Auxerre, toutes les autres équipes étaient prenable. C'est le paradoxe de cette équipe car dans chaque match nous avons eu les occasions de gagner ou de ne pas perdre. Même lors du dernier match face à Dijon.

Laisser un commentaire:

• herve54000
    a répondu
    Bon, il faut lui laisser sa chance à Albert Cartier. En tout cas, c'est courageux à lui d'avoir accepté le poste dans ce merdier pas possible.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    Ah, la ligne jaune ! Y'avait des mecs qui n'osaient pas couper à l'angle.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Died54 "Et combien de buts il a marqué de la tête!"

Pour Nancy? 2 buts en 7 ans
    Pour Metz? 7 buts en 8 ans

Donc 9 buts en 15 ans. 1 but tous les 20 mois en moyenne...

• Died54
    a commenté la réponse de
    Ron Svenson On a le droit de ne pas aimer son rendement sur le terrain mais il faut reconnaitre qu'il etait teigneux sur le terrain et ne baissait jamais les bras. Et combien de buts il a marqué sur corner en partant de l'exterieur de la surface en venant placer un tete ....

• chambar
    a commenté la réponse de
    Pour l’equipe de vétérans ? Il a 38 ans.......

• Piouk
    a répondu
    Si jamais la mayonnaise ne marche pas... On sera encore plus mal

Laisser un commentaire:

• BRADE PITRE
    a répondu
    Un entraîneur à l'image du club et de ses dirigeants : la "chien lit"...

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    Vous êtes certains qu'Agouazi n'est pas dans les bagages de Cartier ?

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    J'avais hésité à la faire en mode les investisseurs et Cartier c'est un peu pinces Albert.

• cocokim
    a commenté la réponse de
    de la méme facon que certains ont pensé que bp pouvait y arriver sans etre encore coach et sans palmarés ! il a réussi de bonnes choses a metz ...on verra bien a l usage !
Chargement...
X