Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonin Bobichon (Milieu central / Angers)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est signé

Commentaire

Ok... Le type a été vendu 5 millions en juin 2019 au SCO.

Sa valeur actuelle est de 2.2 millions.

En 2021/ 2022, il a joué:

- 34 mn en L1
      - 180 mn avec la réserve
      - 64 mn en CDF

Il a besoin de temps de jeu sachant que son contrat finit en juin 2023. Le SCO doit l'exposer sinon ils vont perdre de l'argent sur lui.
      FC MESSINOCORSE!

Commentaire

Officiel. Bienvenue Antonin.https://www.lequipe.fr/Football/Actu...n-pret/1308675

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Après à voir aussi pourquoi il ne joue plus depuis un bon moment... Et vu le niveau plutôt correct qu'il avait encore il y a peu. Pourquoi il viendrait chez nous. Dans ce merdier... Faut être sur qu'il soit au top physiquement et être prêt à jouer direct. Ou tout du moins dans les 15 jours
          Les mecs qui ne jouent pas, pour la suite de leur carrière, aller jouer (et encore mieux être bon) ailleurs en prêt (même chez le dernier de L2) ne peut que leur être bénéfique.
          Et puis niveau challenge, puisqu'eux n'ont pas grand chose à perdre personnellement, il leur vaut mieux aller chez le dernier, que chez le 7-8ème qui ne montera pas, et qui est déjà pas loin d'être sauvé.

Il faisait partie de ma petite liste des joueurs de L1 en manque de temps de jeu et "prêtables" (au minimum corrects, et arrivée non surréaliste (certains proposaient Krasso, mais le mec participe à quasi tous les matchs, pourquoi il serait prêté ?)). Encore 3-4 allez-y piochez dedans lol.
          En tout cas il va apporter sa qualité de passe, de centre (joue dans l'axe, mais peut aussi aller sur le côté), les CPA, a une bonne frappe des 20m.
          Dernière modification par ncy54, 05 janvier 2022, 23h12.

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport/...tonin-bobichon
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

Les mecs qui ne jouent pas, pour la suite de leur carrière, aller jouer (et encore mieux être bon) ailleurs en prêt (même chez le dernier de L2) ne peut que leur être bénéfique.
              Et puis niveau challenge, puisqu'eux n'ont pas grand chose à perdre personnellement, il leur vaut mieux aller chez le dernier, que chez le 7-8ème qui ne montera pas, et qui est déjà pas loin d'être sauvé.

Il faisait partie de ma petite liste des joueurs de L1 en manque de temps de jeu et "prêtables" (au minimum corrects, et arrivée non surréaliste (certains proposaient Krasso, mais le mec participe à quasi tous les matchs, pourquoi il serait prêté ?)). Encore 3-4 allez-y piochez dedans lol.
              En tout cas il va apporter sa qualité de passe, de centre (joue dans l'axe, mais peut aussi aller sur le côté), les CPA, a une bonne frappe des 20m.
              D'après les infos mercato , Saint Etienne va recruter l'attaquant de pointe Jean Philippe Mateta , peut-etre que ça va ouvrir la voie à un départ en pret de Krasso ?

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                J'aime bien comme info, après faut un peu de cash..

bienvenue à lui. SI c'est un milieu avec un minimum de football dans les pattes, il ne pourra qu'être utile.
              Maintenant l'urgence c'est un défenseur central au plus vite.

Commentaire

Mon équipe : Trott -Lefevbre - Basila - recrue - Delos ------Haag - El Enayoui - Bondo - Bobichon ------ Biron - Recrue - 4-4-2 et enlevez moi tout les autres ....et prendre les moins mauvais pour completer l'equipe.
                Dernière modification par ruben, 06 janvier 2022, 09h56.

Commentaire

Connait pas le joueur mais vu son profil ça correspond à ce qu'il faut pour la L2.
                  Bémol ou au moins point d'interrogation concernant son peu de temps de jeu cette saison, même s'il est en condition il manquera de rythme au début (et on est un peu à la bourre)
                  Et comme déjà dit c'est le genre de joueur dont on aurait eu besoin en début de saison en lieu et place des "paris" qui ont été recrutés.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• romino54
                    romino54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Entre manquer de rythme (comme Bobichon) et ne pas être dans le bon rythme depuis 19 matchs (comme tous les autres) ... :-D

Envoyé par ruben Voir le message
                  Mon équipe : Trott -Lefevbre - Basila - recrue - Delos ------Haag - El Enayoui - Bondo - Bobichon ------ Biron - Recrue - 4-4-2 et enlevez moi tout les autres ....et prendre les moins mauvais pour completer l'equipe.
                  à nous la L1

Commentaire

Envoyé par ncy54 Voir le message

Il faisait partie de ma petite liste des joueurs de L1 en manque de temps de jeu et "prêtables"
                    envoie ta liste, juste par curiosité stp

Commentaire

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'était sur "vos idées de recrutement".

En prêt des mecs en manque de temps de jeu dans leur club :

Waaris (Strasbourg)
                      Donis (Reims)
                      Faussurier (Brest)
                      Limbombé, Emond (Nantes)
                      Ninga, Bobichon (Angers)
                      Bassi (Metz)
                      Isidor (Monaco)
                      Zerkane (Bordeaux)
                      Chadli (Troyes)
                      Fontaine (Lorient)

C'est moi, ou c'est presque la meilleure recrue depuis 2 ans ? :-D
                    Un mec qui connait la ligue 2 et qui en plus a fait de smatchs en ligue 1. et qui en plus a un age ou au moins il sait nouer ses lacets.

En plus sur fm2021 il est pas mal :-D je crois que gg il a trouvé les bonnes pépites lol

Commentaire

Du coup il a été recruté via la data pour mettre en place du gegen pressing ?
                      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Franchement oui c'est une belle recrue.... Sur le papier
                        C'est bizarre qu'il n'ait pas joué cette saison..baticle ne comptait absolument pas sur lui. Aucune titularisation.. Très étonnant.
                        Comme dit plus haut.. C'était des recrues comme ça qu'il fallait des. Le début..

Commentaire

Il faut surtout pas se tromper sur le défenseur central et sur l'attaquant de pointe ! J'aurai bien aimé aussi un faussurier en lateral mais Lefevbre peur faire le job ! Puisque qu'on va recruter que 3 joueurs ! De toute façon même avec un attaquant de pointe on sera encore léger devant !

Commentaire

Chargement...
                          X