Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antonin Bobichon (Milieu central / Angers)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il devait pas signé aujourd'hui ?
    L'équipe s'est peut être un peu enflammé

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
      Il devait pas signé aujourd'hui ?
      L'équipe s'est peut être un peu enflammé
      C'était annoncé vendredi

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah oui exact je me croyais vendredi je ne sais pas pourquoi.... Bon tout s'explique alors merci

et c'est dans la nuit où on va apprendre que finalement il est prêté à Metz et que notre cauchemar continue encore et encore cette saison !!!

Commentaire

• PSV-54
        PSV-54 commenté
        Modifier le commentaire
        Plutôt à Saint-Etienne, Dupraz s'intéresse à lui... attendons la signature même s'il parait que c'est bien avancé avec nous et qu'il devrait arriver demain.

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Il cherche du temps de jeu. Pas sûr qu'il puisse en avoir autant à St Etienne qu'à Nancy.

Officiel vu sur le twitter du club !
      ainsi que sur le site officiel.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28321
      L'ASNL en National, quelle tristesse !
      Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
      En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

Sur le papier ça semble être une belle recrue. Comment ils vont faire pour nous décevoir ?
        Les ligaments au bout de la 17éme minute de son premier match ? On apprend qu'il a 8kg de trop ?
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

C'est une bonne pioche.
          Face à face

Commentaire

Bonsoir, étant supporter Nîmois je connais ce joueur et j'aurai bien aimé le voir revenir à Nîmes. Il n'avait pas beaucoup joué chez nous, même l'année de la montée, il faut dire qu'il était généralement en doublure de Savanier, mais il avait donné satisfaction chaque fois qu'il avait joué, il marque d'ailleurs son premier but avec Nimes lors du match de la montée si ma mémoire est bonne.
            Sa première saison en ligue 1 chez nous avait été impressionnante (Cf les vidéos postées plus haut). Mais il y avait vraiment une belle équipe à Nimes cette année là. C'est un joueur intéressant car il est capable de jouer vers l'avant, bon techniquement et surtout excellent frappeur avec un bon état d'esprit sur le terrain.
            Il y avait le coach Blaquart pendant ces années Nimoise et je pense que la confiance que l'entraineur avait vis à vis de ce joueur l'a bien aidé pour s'épanouir.

Il à signé à Angersjuste après cette bonne saison et malheureusement pour lui il n'a quasiment jamais joué durant ses 2 saisons et demi Angevines que ce soit avec Moulin comme avec Baticle. Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons, la plus probable est qu'il y avait meilleur que lui tout simplement. Comme vous l'avez signalé, Angers l'avait payé assez cher et avec un bien meilleur salaire qu' à Nimes, et il a vraiment besoin de jouer pour la suite de sa carrière. Je lui souhaite de pouvoir vous aider dans cette mission commando (dépassez pas Nimes quand même) . Mon interrogation concerne sa condition physique au vue du peu de matches joués depuis 2 ans, et il sera impératif pour vous maintenir de réussir les prochains matches qui seront à mon avis déterminants comptablement et psychologiquement... à voir si il peut être performant rapidement.
            Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour ton éclairage. C'est tout le mal qu'on lui souhaite de se remettre vite dans le rythme de la compétition et d'apporter quelque chose au groupe et dans les résultats. Mais il ne changera sans doute pas à lui tout seul le troupeau de chèvres en compétiteurs hors pairs.

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Merci milooose pour toutes tes informations. Celles-ci nous confortes, car comme dans tous clubs quand un joueur arrive en prêt (et à Nancy cette saison il y en a une paire) on se demande dans quel état d'esprit il peut-être. Là en te lisant perso ça me rassure, si physiquement il est bien on sait aue l'on pourra compter sur lui.

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              À Nancy, s'il ne joue pas, ça ne sera pas parce qu'il y a meilleur que lui normalement !

Bienvenue à Antonin Bobichon. . J'espère qu'il va nous apporter de le créativité mais est-ce que sera suffisant ?

Commentaire

Très bons débuts de Bobichon, enfin un joueur qui sait bien tirer des CF et tout de suite il a montré de l'envie de se fondre dans l'effectif
              Dernière modification par Venom, 16 janvier 2022, 16h16.

Commentaire

• ASNLLLLL
                ASNLLLLL commenté
                Modifier le commentaire
                Je valide, 1 tres bon match, de bon augure pour la suite.

Après.....le but bastiai est pour lui a 99%...dc si ca reste a 1-1 ......
            Chargement...
            X