Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas Fontaine (Défenseur Central / Lorient)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas Fontaine (Défenseur Central / Lorient)

https://www.estrepublicain.fr/sport/...homas-fontaine
    Fontaine proche de signer, il est d’accord avec l’ASNL mais doit désormais trouver un accord avec Lorient pour résilier son contrat.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Fontaine qui joue dans une défense qui prend l'eau à chaque match il serait à sa place.

Blague mise à part si il joue pas et qu'il est en fin de contrat Lorient a tout intérêt à le libérer pour économiser son salaire puisqu'il ne prolongera pas chez eux.

Commentaire

Fontaine place Stan pour une retraite dorée. Cohérent.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Il ne faut pas juste Fontaine, il faut également un attaquant.

Commentaire

Pas très emballé par le joueur qui a eu peu de temps de jeu depuis son arrivée à Lorient en 2019 , mais pouvait-on avoir mieux sur le marché ?
          Dernière modification par Totore, 24 janvier 2022, 11h10.

Commentaire

• Died54
            Died54 commenté
            Modifier le commentaire
            on fait avec les moyens du bord... en mode economie... mais à force de ne pas vouloir mettre la main au porte feuille , on va réussir à couler le club!

Il ne faut jamais dire Fontaine, je ne boirai pas de ton eau
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

C'est pour l'équipe des femmes ?
            Me cherchez pas, je suis dehors
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lolo54
              Lolo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Effectivement y'a de quoi te faire faire un tour dehors ;-)

Il fait frais, c'est con, ça caille.

Serait-ce une fable ?
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Moi je dis ça ne peut qu'être mieux que bianda (enfin quoi que on disait ça a chaque fois et on arrivait toujours à avoir pire ​​​​​​)
              Mais peut on avoir mieux franchement je ne pense pas. Le joueur a envie et motivé de venir et ça c'est déjà incroyable alors pour moi je dis oui.

Commentaire

Selon Ouest France aucun accord n'a été trouvé pour l'instant entre Fontaine et l'Asnl

https://www.ouest-france.fr/sport/fo...b-6adfce5755b3

Mais, selon nos informations, aucun accord a été trouvé pour le moment entre le gaucher et le club lorrain. Il faudra aussi que Nancy s’entende avec le FC Lorient, sur une éventuelle indemnité pour libérer le défenseur central.

Commentaire

Si Lorient attend une indemnité c'est foutu d'avance.. On ne peut même pas leur donner un euro

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    GG compensera par des boîtes de cigares en cadeau. Il en a pleins. Ces équipes ne gagnant que très peu, il n'en fume quasiment jamais cette saison

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui ça ils en ont d'avance

Assez dubitatif sur la valeur ajoutée de ce jouer vs les deux titulaires. On tire à boulets rouhe sur Bianda ce que je trouve perso un peu exagéré (nb: si on tenait un peu le ballon on se mettrait moins en danger constamment) mais pas sûr que lui soit meilleur. Veut on apporter de l'experience car notre défense est très jeune? Alors peut être? Bon mais les stats du joueur même en l2 et son pedigree me font douter. Je persiste à penser qu'il nous faut corriger notre deficit technique, ce qu'on a commencé à faire avec Bobichon et aller chercher aussi un joueur capable de nous donner de la profondeur. La priorité c'est de marquer plus regulierement en validant nos temps forts: à quelques exceptions près cette année on a ete loin d'etre au niveau sur cet aspect là.

Commentaire

De toute façon, ça doit être meilleur que Bandia ou basila, de la concurrence en plus ça fait pas de mal

Commentaire

Si Thomas Fontaine vient chez nous, je porterai un avis en le voyant jouer, sinon à notre niveau, comment évaluer ou porter un avis sur ce joueur !?
                      J'ai comme beaucoup d'entre nous le souvenir de Puygrenier à son arrivée, il ne mettait pas un pied devant l'autre techniquement et physiquement il était souvent aux patates faces à des joueurs plus petits et plus rapides que lui.
                      Après on sait ce qu'il advenu de ce superbe joueur que je regrette encore aujourd'hui !!
                      Toujours présent !!

Commentaire

Cela ne peut pas etre pire que Bianda, sinon on va rechercher la grand mère à Pablo !!!!!!!

Commentaire

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          On va la mettre de côté pour jouer en attaque.
                      Chargement...
                      X