Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thomas Fontaine (Défenseur Central / Lorient)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• John Wayne
    a commenté la réponse de
    pas mal, pas mal !

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Ne jamais dire Fontaine, je ne boirai pas de Tholot...

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Tant qu'il remplace bianda sur le terrain ça me va....il ne sera pas pire,impossible !!!

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Le mec signe jusqu'à la fin de saison, c'est dire s'il est confiant pour l'avenir.
    5 mois à l'hôtel Ibis d'Houdemont et bye bye Nancy!!!

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Devant on empile les attaquants et un seul à tout juste le niveau ligue 2 (Biron) c'est incroyable ou on a mis les pieds avec les nouveaux patrons ! à partir de la que peut on espérer ? La solution ? au moins un attaquant de ligue 1 confirmé pour avoir au moins une attaque de ligue 2 potable ! Je me rappelle de l'époque où on avait pris un seul attaquant pour booster la ligne d'attaque mais on avait mis le " prix " Cascarino et Stephen ! Ces deux la avait transformé notre ligne d'attaque ! aujourd'hui on va prendre qui ? un inconnu ?
    Dernière modification par ruben, 29 janvier 2022, 20h33.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a commenté la réponse de
    On es DÉJÀ très mal !!!

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    C'est cool cette signature... Rien à perdre pour lui, il aura pas de mal à être moins mauvais que ces collègues de la défense actuelle.....

Ok, et côté de notre pseudo attaque , un renfort de talent ne serait vraiment pas de trop.... , sinon, on sera très mal...

C'est pas avec nos pieds nickelés de l'attaque qu'il faille espérer grand chose.
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 29 janvier 2022, 20h04.

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Mercato de l’AS Nancy Lorraine : Thomas Fontaine a signé jusqu’à la fin de saison

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-fin-de-saison

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a commenté la réponse de
    Un joueur peut faire la différence si. Basila tient la route, si le 2eme également ça aide quand même. Delos et Ciss latéraux (d'ici 2 semaines), Bondo qui commence à s'imposer, Haag qui va revenir de blessure et on aura de nouveau un bon premier rideau. Il y aura de quoi avoir une assise défensive correcte.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Je doute qu'un seul joueur puisse stabiliser notre défense.. On prend l'eau de tous les côtés
    Des milieux défensifs aux latéraux et da's l'axe.. Faudrait qu'il se dédouble

• ncy54
    a répondu
    Ou alors se dire que s'il arrive à stabiliser la défense, il aidera le club à avoir des résultats.
    En tout cas le club est bien allé piocher dans ma petite liste, 2/2 lol.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    J'espère pour lui qu'il n'a pas regardé le match. Se relancer dans cette équipe.et dans ce club

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    C’est pour ça que ça met autant de temps …

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Indécis sur la modalité du recrutement , libéré ou preté ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-nancy/1313828

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ontaine-arrive
    Fontaine est arrivé sur Nancy et signé ce week-end, en attaque 2 pistes avec des attaquants déjà connus de la ligue 2 !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X