Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeni Ngbakoto (Ailier droit / Panathinaïkós)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeni Ngbakoto (Ailier droit / Panathinaïkós)

Mercato : l’AS Nancy Lorraine attend l’ex du FC Metz Yeni Ngbakoto

https://www.estrepublicain.fr/sport/...-yeni-ngbakoto

On tape dans les anciens messins en ce moment... C'est Cartier qui a du le faire venir, ça sent pas un coup de super Gauthier Grande Gueule Ganaye.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Comme Metz fait dans l’ancien nancéien, Vagner, Bassi, Amadou, … !!!

A metz et meme à Guingamp c'était un bon joueur de ligue 1. Il a de l'expérience. Bonne pioche.

Commentaire

• RIRI
      RIRI commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne partage pas du tout cette opinion : c'était un joueur très très moyen...........

On espère ne pas rester sur le bas-côté avec Ngbakoto...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Encore un ancien messin j'hallucine

Commentaire

• John Wayne
        John Wayne commenté
        Modifier le commentaire
        oui, et alors ?

Nos brillants repreneurs connaitraient-ils bien notre histoire au point de nous faire un revival de Husson Micciche ?
      On sait quel succès ça a eu la dernière fois ....
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• stef
        stef commenté
        Modifier le commentaire
        Et Zenier et Zappia c'était des bonnes pioches pourtant il venait de Metz aussi
        Qui n'a pas applaudi Zenier, pourtant le gendre de molinari

Un bon joueur s'il ne s'est pas engraissé en Grèce .

Commentaire

Du même tonneau, y a diafra Sakho qui traine dans le coin
        après le Yeni, si il court comme un lapin et qui centre comme cafu, ça ne me dérange pas
        Dernière modification par Piouk, 30 janvier 2022, 18h42.

Commentaire

- Allô Yeni? C'est Albert Cartier.
          - Ah salut coach, la forme? La vie est belle à Nancy? Lol!
          - Tu vas pas me croire. Leur président est tellement à la rue qu'il m'a demandé si j'avais des contacts avec des joueurs à faire venir rapidement. J'ai pensé à toi tout de suite, tu les aimes tellement les nancéiens.
          - Ahaha. Vous vous souvenez comme on les avez niqués en faisant expulser Jeff Louis ?
          - Ah oui, un de mes meilleurs souvenirs en tant que coach. Tu les avais bien chambré à la fin.
          - Ah ça oui, je m'etais fait plaisir. Lol.
          - Tu serais intéressé pour venir participer à l'operation maintien en L2?
          - Vous voulez dire qu'on va me payer pour les couler ?
          - Oui t'inquiète pas tu seras tranquille. Le président n'est jamais là de toute façon. Moi même je ne l'ai jamais vu. Tu pourras faire ta vie tranquille. Réfléchis et appelle moi. Je te laisse, je dois appeler encore Metanire et Marchal.
          - Ahaha, ok ça marche coach.
          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Intrinsèquement, ce n'est pas un tocard. Il est quand même passé par les équipes de France de jeunes, a connu 2 montées en ligue 1 avec le fc Metz, a été élu dans l'équipe type de ligue 2 en 2015-2016 en étant meilleur passeur du championnat...

lors des derniers derbys (et des matchs contre Guingamp) il a nous a quand même bien fait mal.

ce type de profil nous sera forcément plus utile que la dernière révélation du championnat du cap vert...
            Après, oui, c'est un ancien messin.

peut on se payer le luxe de refouler ce profil de joueur parce que c'est un ancien messois??

J'ai envie de dire que quitte à avoir un coach messois, autant que cela nous serve à qq chose. Si cela peut servir à faire venir des joueurs potables qui comblent des lacunes de l'effectif, tant mieux.

la vraie question est "quel est son niveau désormais, est il opérationnel tout de suite?".

Commentaire

On voit quand même que la direction a un minimum compris qu'il fallait arrêter les paris avec des joueurs inconnus au bataillon, les joueurs du cap vert, de 3eme division anglaise ou de D2 belge.

que ce soit Bobichon, Fontaine, Ngbakoto, on parle de joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en championnat de France et en particulier en ligue 2.

après, c'est sur que vue notre situation, on n'allait pas choper Ekitiké ou Faivre...

Commentaire

Pas bien, de nous faire marcher à ce point......

Je n'y crois pas une seule seconde....

Il est trop bien ce joueur pour notre situation....

Il n'est pas parti au Pana pour se retrouver dans la Panade, en Lorraine..

C'est pourtant un, voir deux joueurs de rupture, de ce type, dont nous aurions bien besoin.

​​​​​​

​​​​​​
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 janvier 2022, 19h15.

Commentaire

C'est surtout des joueurs de caractère qu'il nous faut. S'il est en forme il en apportera.

Commentaire

https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...7Ctwgr%5Etweet

Yeni Ngbakoto laissé libre par le
                    @paofc_
                    , sera demain sur Nancy pour y passer Visite Médicale + Test Covid et sera en Forêt de Haye dans l'après-midi pour y signer un contrat de 6 mois avec option d'une année en cas de maintien.

Commentaire

Même si il est pas du tout en forme et qu’il est en fin de carrière, ll sera 15 fois plus utile que Jung ! Les carrières ne seront d’ailleurs jamais comparable…
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Chargement...
                      X