Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeni Ngbakoto (Ailier droit / Panathinaïkós)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

https://www.wort.lu/fr/sport/yeni-ng...a165c55dc5259a
    • Ce sera votre dernier derby lorrain… sauf peut-être si vous signez à Nancy en juin prochain...

Ce ne sera jamais le cas! Franchement, je n’ai pas pensé à cela, mais c’est sûr que cela pourrait être mon dernier derby. Je n’ai jamais perdu un derby depuis l’âge de 14 ans et mon arrivée à Metz. J’espère que ma série va se poursuivre et que nous ramènerons un résultat positif de Nancy.

Le petit coeur grenadine des supps messois saignent ce soir ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Un peu comme nous quand Vagner a signé à Metz après avoir déclaré qu'il ne pourrait jamais signer chez eux...

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Le joueur de foot est versatile ...

• Juuu54
      Juuu54 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas pareil Vagner il était pas formé chez nous et il a joué qu’un derby

Excellente nouvelle si cela se fait ! Je n'en ai rien à faire qu'il a pu jouer à Metz, si il est bon chez nous ! La seule chose qui compte c'est relever le niveau de l'effectif !

Commentaire

Si Ngbakoto signe chez nous ce serait une très bonne nouvelle pour renforcer notre attaque. S'il plante des buts et nous permet de rêver au maintien le plus longtemps possible je pense qu'on oubliera vite son passé messin.

Commentaire

Outre le fait que ce soit un ancien messin et le passif avec lui je suggère d'attendre de le voir à l’œuvre avant de se réjouir comme le font certains ici.
        Parce que vu sa situation contractuelle si il était à son meilleur j'ai un peu de mal à comprendre qu'il ne puisse pas trouver mieux que chez nous à tous niveaux (sportif, financier), autant je comprends parfaitement dans le cas d'un joueur comme Fontaine qu'il puisse vouloir tenter de se relancer chez nous autant lui dans sa situation contractuelle si il était encore si bon j'ai du mal à voir.
        A fortiori s'agissant d'un club dont il disait il y a quelques années que jamais il n'y signerait....
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Y a bien des joueurs de la Roma qui nous ont rejoint, pour notre plus grand bonheur.

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Le fait de rejoindre l'asnl lui permet peut-être aussi de se faire voir par d'autres clubs de L2ou L1 et de revenir dans nos championnats ...qui sait !!

Il doit être au fond du trou pour vouloir venir jouer à Nancy quand on sait à quel point il aime l'ASNL

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		FKX4ntsX0AcdOjc.jpg  Affichages :	0  Taille :		136,4 Ko  ID : 			293724

voilà voilà. Et yen à d'autres dans la même veine. Sûrement un joueur ciblé par Ganaye via la data toussa toussa.
          "On est tombé sur des sangliers qui sont de moins en moins sauvages...mais qui déménagent"

Albert Cartier - 14 Novembre 2022.

Commentaire

• Sangoku1988
            Sangoku1988 commenté
            Modifier le commentaire
            Certains ont la rancune tenace ! Cela fait combien d'années ce message ? On pourrait bien avoir Robert Pirès,Gauthier Hein, Gregory Proment ou Ludovic Obraniak qui signeraient à Nancy, j'en serais ravi aussi comme certains pour Ngbakoto ! Si il nous met 5 buts et 10 passes décisives et si Cartier nous maintient, c'est tout ce qu'il faudra retenir ! Bassi est bien allé à Metz, Biancalani également, Gavanon à Sochaux, Wagner aussi à Metz.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est classique ça !! Payet l'a fait avec St Étienne et Lyon, Gomis l'a fait dans l'autre sens !! Peut-être que tu ne te rappelles pas, mais Carmelo Micchiche l'a fait quand il est venu à l'asnl ..des cas comme cela il y en a des dizaines et des dizaines

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            Triste époque certains sont tellement désespérés qu’ils acceptent ça tranquillement, tout va bien le mec nous a chié dessus mais tout va bien

comme je le disais on est tellement nul qu'on ne peut pas cracher sur un renfort.
          Par contre quand on connait le passé de Cartier et Ngbakoto dans leur attitude envers l'asnl, on se dit qu'on est quand même tombé bien bas

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message
            Il doit être au fond du trou pour vouloir venir jouer à Nancy quand on sait à quel point il aime l'ASNL
            et nous on est au fond du trou pour le faire venir! Rien ne nous sera épargné cette saison!

Commentaire

On va sombrer en national sans le peu de fierté qui nous restait.. Lui et cartier c'est le. Coup de grâce... Ils pourront retourner à Metz avec un costume de héros... Mon dieu mais qu'est ce qu'on a. Fait pour mériter ça. Ganaye de fout de notre gueule ma parole

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                En tout cas on peut légitimement se poser la question et surtout dans la mesure où on est nous-mêmes au fond du trou.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans d'autres circonstances, on se réjouirait d'être au fond du trou...

Les vieilles querelles seront vite oublées si il claque des buts...

Commentaire

Ces deux joueurs viennent à l'ASNL pour avoir du temps de jeu et pour se relancer pour vraisemblablement un dernier contrat avant la fin de carrière. Il n'y a rien de mal qu'ils viennent à Nancy ce n'est que du foot. C'est aussi tout à leur honneur qu'ils s'engagent pour se défi de maintien.

Commentaire

• Sangoku1988
                    Sangoku1988 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bravo pour ce commentaire intelligent !

https://twitter.com/TeamGrenat/statu...69252027699207

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Que Cartier vienne, bon ça pouvait passer, le gars a quand même joué chez nous une paire de saisons.
                    Mais ngbakoto non c’est pas possible, le mec a beaucoup trop chié sur nous. J’en viens à me poser la question s’il pourra vraiment jouer à fond sous nos couleurs. Le club est tombé tellement bas pour prendre un mec comme lui. Et comment vont réagir les ultras à son arrivée ?

Commentaire

Vu les personnes qui signent au club, une descente ne me fera ni chaud ni froid.

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ce n'est plus l'asnl.......
                    Chargement...
                    X