Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeni Ngbakoto (Ailier droit / Panathinaïkós)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les ultras feront comme avec cartier ils la fermeront... En tout cas bravo gg t es un dieu pour bien foutre la gerbe... Putain cartier plus ce pingouin qui sincèrement était une vraie enflure envers nous lors des derbys.. Bravo !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Sans avoir lu ton message avant Archangelo , c'est ce que je viens de poster !! C'est classique il veut se faire voir aussi et si ça marche ce sera bon pour nous et si par chance nous nous maintenons pourquoi ne resterait'il pas !? En forme ce joueur va nous apporter ce que Lusamba à fait avec Amiens ce samedi, technique,vision de jeu , jeu vers l'avant et buteur aussi...tous ce qui nous manque au milieu de terrain et dans notre équipe !!
      Dernière modification par meet55, 30 janvier 2022, 21h29.
      Toujours présent !!

Commentaire

Trop génial, on devient une filière secondaire du FC Moselle

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          et réciproquement avec vagner, bassi, Amadou

• Didi
          Didi commenté
          Modifier le commentaire
          Vagner a disparu et Bassi est en cours de l'être !

J'imagine aussi l'inverse Si CARTIER et Ngbakoto arrivent à nous sauver de la honte du National de la gueule des messois......

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          Le problème est quelles sont les intentions des 2, nous couler pour revenir en héro dans leur ville de coeur ou jouer le jeu pour sauver le club qu’ils haissent!

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          En tant que Vosgien je ne pense pas que la VILLE de Metz soit sa ville de coeur !

Vu comme il nous a chié dessus, il a intérêt à claquer pour faire oublier ses paroles…
        On devrait faire signer michiche sous peu pour être sûr de filer de l’urticaire aux ultras nancéiens.
        Dernière modification par Rocco siffredi, 31 janvier 2022, 00h21.
        Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne suis pas ultra et j'attrape aussi de l'urticaire.

Prochaine recrue.. Le messin qui a fait péter un plomb à jeff Louis.. N'dour je crois.
        Allez ganaye.. Tu peux le faire

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Prochaine recrue.. Le messin qui a fait péter un plomb à jeff Louis.. N'dour je crois.
          Allez ganaye.. Tu peux le faire
          Celui qui a fait pété un plomb à Jeff Louis , c'est Mayoro Ndoye

Commentaire

L'ancien messin dont la venue serait la plus choquante pour nous autres supporters de l'Asnl serait celle de Romain Métanire

Commentaire

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Vite, Il faut recenser les anciens messois en liberté

Malheureusement, un seul attaquant de niveau L2 ne sera pas suffisant. Nos lacunes sont tellement profondes... pour rendre une attaque efficace, cela demande beaucoup de temps. Attaquer, c'est d'abord un problème collectif. Il faut y mettre du talent, de la technicité. Avoir envie de marquer, un état d'esprit.

Comme nous avons ni collectif efficace, et zéro talent individuel, ni un bon état d'esprit, je vous laisse imaginer le résultat.

Nos joueurs de National/National 2, n'aideront en rien en plus, pour améliorer les choses... Petits joueurs, petites mentalités.

​​​​​En tout cas si sa venue se confirme, bienvenue à lui Il ne sera pas de trop.

Pour ma part, je continue à penser que la cabane est déjà tombée sur le chien, un soir à Quevilly Rouen.

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 30 janvier 2022, 23h24.

Commentaire

Envoyé par Snow Voir le message
              Même si il est pas du tout en forme et qu’il est en fin de carrière, ll sera 15 fois plus utile que Jung ! Les carrières ne seront d’ailleurs jamais comparable…
              Ouais enfin, il n'a jamais été bon que 2-3 saisons en L2, on ne signe pas un ancien joueur exceptionnel paraissant inaccessible. Mais comme tu as l'air de si bien le connaître, tu devrais savoir que N'Gbakoto est surtout un joueur d'aile. Donc Jung restera en pointe. Et si cette recrue est à un bon niveau, Biron se met en mode ailier et avec Bobichon en 10, Jung va marquer des buts, c'est une évidence pour moi.

Pour ceux qui pleurent parce qu'il a dit avant un derby "la Lorraine est grenat", et si cela est chier sur le club lol.

Commentaire

Objectivement ce n'était pas un mauvais joueur...A voir car il a un peu disparu des radars
                Subjectivement je suis quand même sceptique. Nos dirigeants (si on peut les nommer comme ca) nous ont montrés qu'ils ne connaissaient rien à la L2, la ils nous montrent qu'ils ne connaissent rien à l ASNL...
                Voir notre club sombrer à Picot relevait de sadomasochisme. Voir notre club sombrer avec d anciens grenats... je n'ai pas de mots

Commentaire

Je ne sais pas si le gars va signer.... Mais je ne sens pas bien cette affaire... Cela ressemble beaucoup a du bricolage tout cela, des arrangement entre copains comme dans le foot amateur......Rien qu'y vaille. C'est dire à quel point de décrépitude, nous en sommes arrivés.....

​​​​​​Seule la venue en nombre de cadres techniques expérimentés , comme l'avait fait avec réussite, Perrin, aurait modifié le comportement de cette équipe.

Là, cela ne changera rien..... En plus, le gars du Pana n'est pas un leader proprement parlé, même technique....

Le mec va faire sa pige si il est en état, toucher sa thune et basta.. A nous le chant du cygne, déjà en National...

Je ne crois plus en cet effectif, en ce coach pigiste frigide, tellement les maux sont tres profonds..

Ceci-dit, je lui souhaite le meilleur à ce nouveau galérien, si, bien sûr, il signe.....

​​​​​​
                  Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 31 janvier 2022, 07h11.

Commentaire

Qu'il ai commencer sa carrière à Metz d'accord on ne le porte pas dans notre cœur vu le passif qu'il a envers l'ASNL.

Néanmoins, si il signe, ce qui compte c'est ce qu'il fera sur le terrain !!!
                    Si il nous permet de bous maintenir qu'il soit messin sera secondaire...

Donc si Yeni Ngbakoto vient a signer avant ce soir, je serais satisfait car quoi que l'on en pense il va apporter a nos jeunes attaquant toute son expérience !

L'ASNL en National, quelle tristesse !
                    Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
                    En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

Après l'avantage c'est qu'il va avoir sacrément intérêt à se bouger le cul s'il ne veut pas se prendre des broncas à chaque match !

Commentaire

Je pense que ce gars va nous faire du bien même s'il arrive avec un niveau de forme tout à fait relatif puisque disparu des radars. Si Ciss réussit à remontrer son niveau de l'an dernier sous JLG et avec l'apport du petit Fontainne ça peut le faire. De toute façon il n'y a pas 36 solutions il faut gagner les 2 matchs qui arrivent et en gros on saura à ce moment là si on est relancés ou si l'on descend en national.

Commentaire

Chargement...
                        X