Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeni Ngbakoto (Ailier droit / Panathinaïkós)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est fini l'époque où les joueurs ne quittaient pas leurs clubs formateurs ou qui les ont fait connaître, c'est fini l'amour du maillot du respect des supporters qui ont fait aussi le bien de leurs clubs respectifs, et qui eux restent fidèles à leur club. C'est une denrée très rare les joueurs qui restent fidèles à leur club !!
    Nous vivons cela depuis depuis des années et des années et aujourd'hui certains s'offusquent. De nos jours seule l'argent compte
    Si lors de son premier match à Picot, Ngbakoto marque
    un but et/ou fait une passe décisive, dans les tribunes de Picot nous l'applaudirons et ce sera normal, car seul notre maintienten L2 est important bien au delà se nos ressentiments !!
    Toujours présent !!

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Mais bien sur même dans les précédentes saisons plus ancienne il y a eu des anciens nancéiens et messins qui ont fait la même chose même au niveau des entraineurs mais ça a été plus rare. et puis regardons les rivalités PSG-Marseille -.Lyon-St Etienne - Lens-Lille - c'est la même chose donc il n' y a pas débat ! les mentalités en plus on changé de nos jours. en revanche il y a toujours une tranche de supporters qui sont très sensible a ses choses la ! l'important est ailleurs nous maintenir peu importe avec qui !

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      meet55, mille fois d'accord avec toi....
      Le sauvetage du club est au dessus de tout.... même si, sourire, on doit jouer avec Belzébuth, en attaque.....

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Par contre s'il marque pour nous, il considèrera ça comme un but contre son camps

Vous voyez la différence entre un mec formé dans un club lambda et qui n'a jamais eu de passif avec le club ou il débarque et un mec formé à Metz et avec un passif certain avec l'ASNL (et a déclaré que jamais il n'y signerait) ? parce que sinon ça m'inquiète un peu
    Et je vais me répéter mais s'il vient, au-delà de ça, avant de se pignoler comme certains sur cette "super recrue à notre échelle et dans notre situation" (c'est la teneur de pas mal de messages que je lis ici) attendons de le voir à l’œuvre parce qu'on va dire que j'ai la nette impression que ça fait une paire (lorraine) d'années qu'il est en échec ou a disparu des radars.
    Dernière modification par jello b, 31 janvier 2022, 16h12.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      ca ne peut pas etre pire qu un jung-thiam-triboulet -cissé

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      Ça fait 5 ans que tu nous dis que ça peut pas être pire que ce qu'on a mais c'est de pire en pire.

Il a loupé la sortie d'autoroute le messois ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Quelqu'un a des nouvelles de Yeni Ngbakoto ? Est-il en Grèce ? Il pourrait nous apporter son expérience s'il venait à venir ?

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Si il n'y a rien sur le topic du joueur c'est qu'il n'y a pas de nouvelle tout simplement. Des que quelqu'un en aura il le dira

Seraing et JLG auraient-ils fait une proposition au messois ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Y a du avoir une couille dans le potage dans les dernières heures... Fait dire qu avec un gg à ostende piur accueillir une nouvelle recrue c est pas la meilleure manière de faire venir des mecs dans les dernières heures du mercato...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Une rumeur circule comme quoi Yeni Ngbakoto se serait fait recaler à la visite médicale à Nancy cette après-midi. Simple rumeur ? Affaire à suivre …
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Mdr... je suppose que vu nos dirigeants, il n'y avait aucune autre piste de secours.

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je parle bien de rumeur car c’est un supporter messin qui en parle donc à confirmer.

Il s’est fait recaler je te le confirme

Commentaire

Ils sont en train de travailler dans l’urgence la…

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah oui pas comme si. Il y avait 1 mois de mercato avant
              C'est ça d'attendre la dernière heure
              Pis l'autre intermittent du spectacle qui est à ostende e'train de travailler aussi sur leur mercato....

Etant donné qu'Ngbakoto est libre , il peut signer après la fermeture du mercato ?

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Je sais pas si ça marche après le mercato d'hiver
              Entre septembre et janvier oui ça c'est sur mais après à confirmer

Tant mieux si il ne vient pas.. Qu'on meurt avec le peu de fierté qui nous reste

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              T as raison puis biron va nous les mettre ses 15 buts... Putain mais que cette saison de merde se finisse... Et que ses daubes degagent...

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oh oui que tous ces incompétent dégagent.

Affirmatif recaler c est dire ce qu on voulait recruter dans les dernières heures...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Franchement, rien ne nous sera épargné cette saison...

Nos attaquants de National 2 vont continuer à pouvoir briller.... par leur grand talent......

Il n'y aurait pas moyen d'arrêter la saison maintenant... Là, le chemin de croix va être pénible à vivre... J'en gerbe d'avance.

Commentaire

• ARRACHE
                ARRACHE commenté
                Modifier le commentaire
                C est exactement cela hâte que tout ce merdier se finisse et que les gg et Cie degagent

Ils ont pourri le club que ce soit les joueurs et les gens en coulisse

Commentaire

Lol les incompétents....

Commentaire

Chargement...
                X