Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023

Sonnez hautbois, résonnez musettes: la DNCG nous accorde l'insigne honneur d'aller crapahuter l'an prochain à Saint-Brieuc, Versailles, Avranches et Concarneau.

C'est parti pour les rumeurs de transferts les plus folles et les transferts effectifs (S'il y en a...).

Le mercato démarre vendredi 10 juin 2022.
    FC MESSIBORGO!

Il y aura forcément des recrues toute l'équipe est à reconstruire la défense en premier lieu. Il ne reste plus que Basila Latouchent et Delos sous contrat et seul le dernier nommé a le niveau pour jouer en professionnel.

Nous devons également recruter un gardien de but et au moins 1 attaquant (2 si Biron part)...

Commentaire

• ruben
      ruben commenté
      Modifier le commentaire
      Latouchent en Basila c'est vrai ils n' ont pas le niveau ligue 2 et je pense qu'ils auront aussi du mal en national ?

Les joueurs encore sous contrat :
    Basila (prêt 2023)
    Delos (fdc 2024)
    Latouchent (fdc 2023)
    Haag (fdc 2023)
    El Aynaoui (fdc 2024)
    Simoes (fdc 2024)
    Cissé (fdc 2024)
    Biron (prêt 2023 a confirmer !)
    Jung (prêt 2023)

Jeunes de la réserve qui auront peut être un contrat pro ? (sous réserve qu'ils acceptent)
    Gianorio
    Guessand
    Nonnenmacher
    Franck
    ...

Commentaire

Biron c'est mort, je ne le vois pas du tout rejouer avec Nancy en National, il jouera à Ostende ou ailleurs.

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai mis les joueurs encore sous contrat, ce qui peut être totalement différent de ceux qui vont rester, ceci et valable pour Biron dont les informations sur son prêt ne sont pas claires et pour d'autres qui peuvent représenter une valeur marchande pour les actionnaires (Haag, El Aynaoui, ...)

Sacré chantier pour bâtir une équipe potable avec ces joueurs, on a même pas de quoi faire un onze de départ lol.

Pour moi les seuls au niveau sont Delos, Haag, El Aynaoui et Biron...

Commentaire

Biron va certainement quitter le navire malgré son pret de 2 ans et meme pour Haag ce n'est pas encore garanti qu'il reste

Commentaire

• floflo
          floflo commenté
          Modifier le commentaire
          Officiellement et malgré les déclarations dans la presse, le prêt de Biron est de 1 an... (celui de Jung est de 2 ans).
          Mais ils peuvent le renouveler.

Le National reprend dans un peu plus de 2 mois , pour l'instant rien ne presse , en revanche s'il n'y a aucune arrivée d'ici 1 mois , là il faudra s'inquiéter

Commentaire

• chris
          chris commenté
          Modifier le commentaire
          Au contraire je pense qu'il faudrait des arrivées rapidement histoire d'avoir un groupe cohérent pour la reprise de l'entrainement et pouvoir travailler les automatismes entre les joueurs surtout quand il y a un tel renouvellement d'effectif.

Ok chris , il faut surtout choisir les bonnes recrues , dans l'idéal qui ont une certaine expérience du National pour encadrer les jeunes du CDF qui vont avoir du temps de jeu la saison prochaine
        Dernière modification par Totore, 09 juin 2022, 12h05.

Commentaire

Avant tout il faudrait savoir quel effectif une équipe de National à besoin. En pro (L1/L2) c'est a peu près pour la pplupart des équipes entre 25 et 30 joueurs.
          Ensuite par rapport à l'effectif restant, voir pour lesquels postes il faut recruter en debut de saison, et voir éventuellement un réajustement au mercato.
          Toujours présent !!

Commentaire

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            En National, un groupe resserré de 25 joueurs c'est bien...avec un centre de formation, tu peux envisager 20/21 pro, dont la moitié de vieux briscards bien aguerris et rugueux, et 4/5 jeunes venant du centre.

Laval est monté avec 25 joueurs : 3 gardiens, 10 défenseurs, 6 milieux, 6 attaquants.
            Annecy est monté avec 25 joueurs : 3 gardiens, 9 défenseurs, 7 milieux, 6 attaquants.

• chris
            chris commenté
            Modifier le commentaire
            Malheureusement je ne pense pas que les dirigeants souhaitent monter une équipe autour de joueurs d'expérience, ils vont tenter des coups avec des jeunes joueurs en espérant faire des plus-values, quitte à ce qu'on reste en national...

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme déjà dit je ne pense pas que l'objectif soit de rester en national, la valorisation des joueur en N1 puis L2 puis L1 est totalement différente, tu as pratiquement un facteur 10 entre chaque division

Ne pensez vous pas que nos dirigeants ont un peu compris les erreurs de l'année dernière et qu'ils vont, pourquoi pas, essayer de sa baser sur un mélange de jeunes avec potentiel et de joueurs d'expérience ? Au mercato hivernal (bien qu'insuffisant) ils avaient tenté de corriger le tir.
          Après je suis comme vous, je n'ai pas une grande confiance en eux et j'espère voir bientôt de nouveaux visages au club.

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            AU mercato hivernal, c est Cartier qui a fait venir NBakoto, Pedretti qui a fait venir Bobichon.

Ils étaient aux fraises en hiver aussi. SI Ganaye s occupe du recrutement encore cette année, on peut s inquiéter

Le mercato commence demain, mais pas le moindre bruit pour l'instant. J'espère que ça viendra vite. Il nous faut au moins 12 recrues soit environ 3 recrues par champs. ( 2 gardiens, 3 défenseurs, 3 milieux de terrain, 3 attaquants )

Commentaire

La liste des joueurs actuellement libres:

https://www.unfp.org/joueurs-libres/
            FC MESSIBORGO!

Commentaire

• chambar
              chambar commenté
              Modifier le commentaire
              Cette liste comprend du beau monde et surtout beaucoup de joueurs (ou ex) de Nancy
              Je retiendrais ( En rêve) Mangani, Mollo, Puyo....

Est-ce que tous les championnats du monde amateur sont finis pour avoir des datas à jour ?
            L'importance d'une MàJ de la base de données pour ne pas se tromper, je sais déjà qu'en Papouasie Nouvelle Guinée et qu'au Baloutchistan il y a quelques problèmes de connexion internet pour le transfert de données.
            Par contre les Léopards de Dolisie eux ont fini leur saison à la 3eme place de leur compétition.

Commentaire

Sur le plan sportif, la prolongation d'Albert Cartier est notamment dans les tuyaux. L’annonce officielle ne devrait plus tarder.
              Le coach a déjà échangé à plusieurs reprises avec Gauthier Ganaye sur des noms de joueurs susceptibles de signer prochainement.
              La possibilité de recruter à titre onéreux va aider, forcément, à bâtir un effectif compétitif, même s’il y aura un encadrement de la part de la DNCG.
              En plus, avec l’argent injecté par les actionnaires, la masse salariale ne sera pas si éloignée de la saison dernière en L2.

Selon l'est républicain de ce matin.
              Nouveau championnat, nouvelle saison !
              Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

C'est qui les joueurs " star" en national ?

Commentaire

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Andrew jung

• Ron Svenson
                  Ron Svenson commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lolo54 Tu m'as tué.

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire