If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023
Alors ? Un nom pour ce jeune défenseur central selon vous ?
(8eme recrue)
En ce qui concerne Thomas Robinet j'ai lu récemment qu'il resterait a Chateauroux...
On a pas une enveloppe assez grosse pour faire une proposition réaliste alors qui lui reste deux années de contrat.
A moins que.... un montage avec un club satellite soit réalisé, mais je ne suis pas fan de ce genre de deal.
Nouveau championnat, nouvelle saison !
Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !
Le mercato est encore long, je suis sûr que Robinet ne sera plus à Chateauroux le 31/08 (cela ne veut pas dire pour autant qu'il aura signé chez nous)...
chris J'espère que notre mercato sera fini rapidement !
En effet devoir attendre fin aout pour ce renforcer n'est pas judicieux, on l'a vue dans le passé.
Il nous faut des joueurs qui fassent la préparation afin qu'il y ai des automatismes, de l'entente ..etc...
Mais bon.... après si il faut attendre, bah on aura pas le choix !
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de la nécessité d'avoir un groupe au complet le plus tôt possible mais on sait qu'il y a toujours des mouvements qui se font le dernier jour du mercato...
J'ai du mal à croire que c'est lui, car sa ressemble pas physiquement sur les photos.. Et le joueurs avais l'air d'avoir un tattoo au bras alors que Pellegrini n'a pas de tattoo
Trois postes à pourvoir rapidement : 1 gardien 1 défenseur central 1 attaquant !
Les grandes bases de l’effectif 22/23 seraient alors posées, avant d’autres arrivées moins urgentes.
En fonction aussi d'éventuels départs de joueurs du club...
Info l'Est Républicain
On est en national , tu ne vas pas attirer des bons joueurs de L2... Malheureusement , l'attrait de notre club a bien chuté avec cette descente et notre nouvelle direction... On dirait que Cartier se debrouille seul pour remonter une equipe , ca fait peur quand meme ! Existe il encore une cellule de recrutement à l'ASNL? Ou ils sont tous partis avec Stendel?
Commentaire