Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas Robinet Gaetan Bussmann David Oberhauser sont toujours les choix N°1 d'Albert Cartier

https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...04135543013376

Commentaire

• chambar
      chambar commenté
      Modifier le commentaire
      Lu sur « mercatominute »
      Aucun contact entre Nancy et David Oberhauser qui reste TRES loin de Nancy.......

• Alors ? Un nom pour ce jeune défenseur central selon vous ?
    (8eme recrue)

En ce qui concerne Thomas Robinet j'ai lu récemment qu'il resterait a Chateauroux...
    On a pas une enveloppe assez grosse pour faire une proposition réaliste alors qui lui reste deux années de contrat.
    A moins que.... un montage avec un club satellite soit réalisé, mais je ne suis pas fan de ce genre de deal.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Le mercato est encore long, je suis sûr que Robinet ne sera plus à Chateauroux le 31/08 (cela ne veut pas dire pour autant qu'il aura signé chez nous)...

• chris J'espère que notre mercato sera fini rapidement !
    En effet devoir attendre fin aout pour ce renforcer n'est pas judicieux, on l'a vue dans le passé.
    Il nous faut des joueurs qui fassent la préparation afin qu'il y ai des automatismes, de l'entente ..etc...
    Mais bon.... après si il faut attendre, bah on aura pas le choix !

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de la nécessité d'avoir un groupe au complet le plus tôt possible mais on sait qu'il y a toujours des mouvements qui se font le dernier jour du mercato...

• Et surtout, ne gardons pas des joueurs pas motivés. Si des joueurs veulent partir, qu'ils partent et ne plombent pas l'ambiance du groupe naissant.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		new joueur.jpg 
Affichages :	1109 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			309447 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien.jpg 
Affichages :	1212 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			309446
      Le nouveau gardien (habillé en noir) dont on a pas le nom

Un nouveau joueur dont on a pas le nom a gauche

INFO MonsieurB sur twitter

Commentaire

• Le joueur en noir , je pense qu'il s'agit de Seydou Sy ( ex-Monaco ) et le joueur en blanc ça serait peut-etre Mathieu Gorgelin ???!
        Dernière modification par Totore, 04 juillet 2022, 12h34.

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
          Le joueur en noir , je pense qu'il s'agit de Seydou Sy ( ex-Monaco ) et le type en blanc ça serait peut-etre Mathieu Gorgelin ???!
          Pour Seydou Sy ça ressemble en effet... Mais on ne connaît pas son niveau il était sans club cette saison. Il est peut être a l'essai

Pour le deuxième c'est certainement le défenseur annoncé non ?

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Le deuxième n'est pas gorgelin ....en effet un défenseur mais d'où ?

• Excellent ces investigations ! Ya un peu de vie au club, espérons qu'on prenne le bon chemin !

Commentaire

• Et qu'en est-il des joueurs (de mémoire 2 DC et un attaquant) dont les signatures étaient annoncées imminentes hier par France Bleu ?

Commentaire

• D'après fbsl, le joueur inconnu est :
              https://www.transfermarkt.fr/lucas-p...spieler/601044

Commentaire

• Ze-Almerino
                Ze-Almerino commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai du mal à croire que c'est lui, car sa ressemble pas physiquement sur les photos.. Et le joueurs avais l'air d'avoir un tattoo au bras alors que Pellegrini n'a pas de tattoo

• Peut être à l'essai ?

Commentaire

• Pourtant,fbsl cite son nom!
                https://www.francebleu.fr/sports/foo...ent-1656947454

Commentaire

• La vache comment il a pu atterrir au Lux en partant de Corse ?

Commentaire

• Trois postes à pourvoir rapidement : 1 gardien 1 défenseur central 1 attaquant !
                  Les grandes bases de l’effectif 22/23 seraient alors posées, avant d’autres arrivées moins urgentes.
                  En fonction aussi d'éventuels départs de joueurs du club...
                  Info l'Est Républicain

Commentaire

• Eh ben je le dis sincèrement c est encore très low cost comme recrutement...ca va être chaud d être dans les premières places
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Died54
                      Died54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On est en national , tu ne vas pas attirer des bons joueurs de L2... Malheureusement , l'attrait de notre club a bien chuté avec cette descente et notre nouvelle direction... On dirait que Cartier se debrouille seul pour remonter une equipe , ca fait peur quand meme ! Existe il encore une cellule de recrutement à l'ASNL? Ou ils sont tous partis avec Stendel?

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Comme en L2 et parfois ça marchait quand c’était fait intelligemment donc on verra bien
                  Chargement...
                  X