Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils connaissent ni le championnat encore moins les joueurs...ça va encore être un recrutement en urgence à la va vite

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Cartier connaît le National donc de ce côté attendons de voir et faisons lui confiance...enfin si il a son mot à dire et que ce ne soit pas "le Ganaye" qui s'occupe du recrutement !!

• Guimauve
      Guimauve commenté
      Modifier le commentaire
      Pas faux Meet... Cartier ne nage pas dans l'inconnu...chose rare à l'ASNL ces derniers temps

Ils utilisent peut-être la technique Fischer pour recruter: on part en vacances en plein mercato mais toujours avec le téléphone à portée de main, au cas où.
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Ganaye est en vacances au cap vert, et ça capte mal...du coup on ne sait rien
      mais il a en deja profité pour y faire signer 5 ou 6 joueurs, c'est juste qu'on n'est pas encore au courant

Commentaire

Je ne sais pas si c'est inquiétant de n'avoir pas encore de recrues surtout dans le contexte d'obligation de rebâtir une équipe à deux semaines de la reprise mais il y a de quoi se poser des questions en étant toujours dans le flou ...,

Commentaire

Les joueurs libres du National (liste UNFP) ne sont pas nombreux et surtout inconnus dans leur majorité....
          Alors le projet des 15 recrues ne doit pas être très aisé et ressemblera sans doute à des coups de poker
          très aléatoires

Commentaire

Il faut aussi être juste : les recrues finalisées, à ce jour, que ce soit en ligue 1, en ligue 2 et en National sont peu nombreuses. Nous concernant, il faudrait que l'on sache ce qui se trame en coulisse (ou pas ?).

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              peu nombreux également les clubs qui n'ont plus que 6 joueurs sous contrat comme nous!
              Plus que pour faire plaisir aux supporters, il serait bien pour changer cette année de reprendre l'entraînement avec quasi l'effectif complet et de se présenter au 1er match de championnat avec des joueurs en formes physiquement et avec des automatismes.

sinon vous comptez chialer comme ça jusqu'à la reprise ?

on n'a jamais d'annonce de recrue le weekend...
            hydratez vous, ça va bien se passer...
            TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              on s'en fout pas mal d'avoir des annonces aujourd'hui, faudrait juste en avoir quelques unes avant la reprise de l'entraînement.
              Maintenant si tu es optimiste suite au mercato et à la saison dernière tant mieux pour toi, sans être impatient d'avoir des recrues dès ce we on peut quand même comprendre l'inquiétude de beaucoup pour l'avenir de l'asnl.

Après je te rejoins sur le fait qu'il serait préférable que ce topic serve à publier et partager des scoops et news sur des rumeurs de possibles arrivées plutôt que de publier des états d'âmes qu'on poste déjà sur d'autres topics.
              Dernière modification par Brett Sinclair, 19 juin 2022, 17h35.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Et Quelque chose me dit qu'on a pas fini de chialer..même après la 1ere journée.
              E'fin chialer, on s'est habitué à être dans la merde, donc on prend plus ça avec décontraction.
              Après avoir 6 joeurs sous contrat à quoi, 10 a 12 jours du début de l'entraînement, il y a de quoi aussi se poser des questions......
              E'fin 6 joueurs, si on arrive à les garder... Ce qui n'est pas gagné
              On a déjà un coach, c'est déjà bien
              Dernière modification par nancy54200, 19 juin 2022, 19h03.

Peu de joueurs = peu de risques qu'ils se disputent entre eux = moins de chances statistiquement d'avoir des boulets...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Faut espérer avoir au moins 8 joueurs sinon forfait à tous les matchs...
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
              Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Guimauve
                Guimauve commenté
                Modifier le commentaire
                On a qu'à lancer une annonce y a t il un forumeur de 20 ans , pas trop mauvais. Moi c'est mort 36 ans, pas trop sportif et moyen moyen balle au pied. A la limite je postule gardien je suis pas trop mauvais du haut de mon mètre 92

Faut voir le côté positif si le jour de la reprise ils ne sont que 8 ,ils pourront proposer une balle au camp,une sortie au fort aventure...un karaoké !! Dans tous les cas,ça va bouger la semaine prochaine.....

Commentaire

Mouais.... Je crains les prêts, les coups de poker exotiques de joueurs qu'on ne verra même pas évoluer en équipe première.

Soyons clairs:

- en L2, on pouvait espérer attirer des joueurs de L1 en manque de temps de jeu. En National, ce sera des joueurs de L2.
                - les championnats un tant soit peu cotés, on peut oublier. Il va falloir chercher des joueurs bons ou moyens de championnats de 2ème zone.
                - En France, on va arriver à faire venir des joueurs de N1 ou N2 si le projet sportif leur parle.

Quand je vois les mouvements à Versailles ou au Mans alors qu'on sait depuis près de 2 mois qu'on va être relégué...

Alors, ok. On n'est pas à l'abri de bonnes surprises mais j'ai été bien échaudé la saison dernière alors que je leur avais laissé le bénéfice du doute.

En attendant, si ça bouge en coulisses, rien ne filtre comme ce fut le cas l'été dernier.
                Un chien, un fusil et un sac de couchage.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  On risque des coûts rugueux à travailler en coulisse...

de toute façon, faut pas rêver, on aura droit aux joueurs des clubs satellites en prêt/magouille pour les faire signer (les petits jeunes à aguerrir pour qui les portes de l'équipe 1 sont fermées), des mecs gratuits au chômage et quelques jeunes de la réserve s'ils daignent signer les contrats qu'on leur a proposé...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

6 joueurs pour la reprise ?
                  parfait !! Tu peux attaquer le barbeuc dès la prépa !!
                  Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Pour moi il faut prioriser le recrutement sur des joueurs qui ont une experience du championnat de National en regardant également à l étage inférieure car il y a des joueurs de N2 voire de N3 qui ont le niveau N1

Commentaire

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les différents sites web de foot amateur sont bourrés de mini interviews de joueurs qui cherchent à rebondir en N1 ou N2 après des expériences à l'étranger.

4-5 guerriers du national. 3-4 bon joueurs du national. 2-3 bon joueurs de ligue 2 et 2-3 très bon joueurs de ligue 2 . Un amalgame qui devrait nous amener à jouer les premiers rôles comme l'avait fait Metz ! Cartier connaît la chanson. quelle sont les joueurs qu'il va demander ?

Commentaire

• Ron Svenson
                      Ron Svenson commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense que tu vas vite en besogne pour les bons et très bons joueurs de Ligue 2. Je n'ai pas vérifié mais je doute que Metz ait redémarré en National avec 6 joueurs.

Que viendraient actuellement faire à Nancy de trés bons joueurs de L2 (Qui seraient donc titulaires dans leurs clubs respectifs)?

Par contre, si on parvenait à dénicher 2-3 revanchards prêts à se mettre minables...

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bien évidemment....il faut récupérer 2 joueurs de 32 à 35 ans avec une belle expérience qui encadrent ceux déjà existant et qui ont le niveau National sans problème et recruter malin des gars qui seront en fin de contrats L2/N 1 et 3/4 prêts de joueurs qui ne seront pas titulaires dans leur club et qui feront banquette !!!

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Parce que tu crois vraiment que 2 a 3 très bon joueurs de ligue 2 vont venir à Nancy
                      Alors voyons, un peu de sérieux
                  Chargement...
                  X