If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023
Peut-être une vingtaine de joueurs à l’essai pour la reprise ? Et pour 1 mois pour ne pas verser de premiers salaires, nouvelle stratégie Ganaye. Notre nouveau sponsor UNFP.
INFO ER:
Neil El Aynaoui n’a pas donné suite à une approche du FC Metz !
D'autres club se renseignent sur le joueur a qui il reste deux ans de contrat...
(Voir article complet dans le sujet consacré au joueur)
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement ! TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Le plus gênant dans cette histoire c'est que l'on a aucune rumeur, pas le moindre indice. Je veux bien admettre qu'il faut être discret mais tout de même.
C'est la première fois que c'est le calme plat au niveau des transferts et pourtant le passage de la DNCG était le 8 juin . On est vraiment dans un autre monde avec ces proprios . pas un mot dans la presse . aucune rumeurs. On va bien voir dans les prochains jours avant la reprise mais c'est étonnant tout de même.
Tant qu'ils seront là, il n'y a rien à attendre d'un tant soit peu positif.
tout cela est profondément ridicule.
A quelle nouvelle s'attendre quand il s'agit de trouver un collectif entier avec des mecs pareils aux commandes?
16 joueurs ??? Non mais on parle bien de 16 joueurs minimum!!!
ca ne se fera jamais, au mieux pour jouer le maintien si on a de la chance. Même un nullard comme Jung ne veut plus jouer à Nancy en pensant qu'il mérite mieux, c'est dire.
Je vois sur différents sites que ça recrute à tour de bras chez les autres clubs de National , OK il reste du temps avant la reprise du Championnat , mais il faudrait qu'ils pensent à se bouger au niveau du recrutement pour compenser les nombreux départs à venir , car ça commence à devenir inquiétant
Dernière modification par Totore, 23 juin 2022, 09h45.
Quand il ne reste que quelques joueurs dans l'effectif, l'objectif ne devrait pas être de recruter avant la reprise du championnat mais avant la reprise de l'entraînement.
Quel est leur but former une équipe compétitive pour remonter en ligue 2 le plus vite possible ou trouver avant tout le maximum de joueurs susceptible de leur rapporter du fric à terme même si les deux options sont pas incompatible ? en tout les cas pour valoriser des joueurs on a intérêt à avoir une bonne équipe ! De toute façon qu'on ne se trompe pas leur but c'est pas l'avenir de l'ASNL au haut niveau c'est avant tout se faire du fric et ça ça n'a sans doute pas changé et pourtant une ASNL au haut niveau les aiderai bien pour arriver à leur fins ...
Dernière modification par ruben, 23 juin 2022, 11h55.
Toujours selon Mr B sur twitter, deux autres arrivées devraient signer prochainement...
(Je n'en sais pas plus, il attends confirmation)
L'ASNL en National, quelle tristesse !
Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
En espérant un retour en Ligue2 rapidement ! TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire