Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin une rumeur dan le topic rumeur

Commentaire

C'est fait.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220623-200432_Facebook.jpg 
Affichages :	1538 
Taille :		343,5 Ko 
ID : 			308551
      FC MESSIBORGO!

Commentaire

Toujours selon Mr B sur twitter et qui est très bien informé, le milieu droit de Bastia-Borgo Alexandre Cropanese devrait bientôt être la troisième recrue du club.
        Dernière modification par TonyASNL, 24 juin 2022, 06h37.
        Nouveau championnat, nouvelle saison !
        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

Cool on va recomposer Bastia Borgo, dont les resultats sont impressionnants en national, a Nancy

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            Tant que c'est 2-3 joueurs, si ce ne sont pas les plus mauvais, pourquoi pas, mais effectivement vu leurs résultats faudrait pas non plus recruter la moitié de l'équipe !

Chez les voisins ca parle d'un joueur de Plantieres ayant ou allant signer à Nancy
          quelqu'un a des infos ?

Commentaire

Le recrutement démarre enfin, c'était plus qu'indispensable vu le nombre de joueurs qui restaient sous contrat (dont un ou plusieurs vont peut-être partir en plus)
            Par des joueurs ayant l'expérience du National, c'est bien il en faut, et que Cartier connait.
            Après qu'il ait la main sur le recrutement c'est mieux vu que c'est lui l'entraineur et qu'on a vu ce que ça donnait avec Ganaye l'an dernier, mais faudrait pas non plus que ça se limite à des anciens de Bastia Borgo (vu leur parcours en plus c'est pas super rassurant même s'il peut bien sûr y avoir de bons joueurs à "récupérer" chez un relégué) ou du FCM
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il y a deux jours a priorité était d'avoir des joueurs, vous n'allez quand même pas vous plaindre de la qualité !

Commentaire

Non mais on va pas se taper tous des anciens de Metz et de borgo. C'est n'importe quoi.

Y a pas de scouts qui bossent pour le club? Une cellule de recrutement? Ganaye n'a pas de reseau?

Qu'est ce qui se passe le jour où Cartier se barre?
                If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Donc pour avoir une idée de l'équipe de la saison prochaine, on regarde l'effectif:

- du FC Metz d'il y a 10 ans pour les vieux briscards
                - du Gazelec pour les middle aged
                - de Bastia Borgo pour les jeunes
                - de Plantières pour les éventuels paris

Au moins, ça signe.
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

Oui c'est le recrutement data façon Ganaye. Il faut que tout le monde s'adapte, sinon des clubs vont mourrir.
                  If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

J'aime beaucoup vous lire. Mais là je me permets d'écrire un post car franchement vous dites tout et son contraire.
                    Vous ne voulez plus des Datas de Ganaye et je suis d'accord avec vous. Donc Cartier essaie de récupérer les joueurs qu'il connait du National et qu'il estime avoir le niveau et l'état d'esprit pour nous faire remonter.Et ça ne va pas.
                    Dites moi depuis combien de temps les scouts de Nancy ne nous ont pas ramené un joueur potable.....
                    Et dernier point on parle éventuellement d'un joueur de Plantière... et alors si il a le niveau pour notre réserve et ensuite monter en équipe 1... n'ai je pas lu il y a quelques semaines "on en a marre de ces joueurs qui viennent de nul part.... qu'on aille chercher des locaux". Et bien on va chercher des jeunes dans le coin entre Thaon et éventuellement Plantière.
                    Les 2 premières recrues ont l'air cohérentes laissons le coach faire son job et constituer son équipe. Il l'a fait à Metz avec le résultat que l'on connait.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense qu'il s'agit pour beaucoup plus de l'humour ou de l'ironie. Ça a tellement été n'importe quoi la saison passée qu'on ne sait encore pas à quelle sauce on va être mangé cette saison.
                      Perso j'attends de voir ce que ça donne sur le terrain, mais on peut aussi dire qu'à part les data de Ganaye et les connaissances de Cartier, il y a tout un tas de joueurs qui pourraient très bien faire l'affaire si un recruteur s'intéressait à eux.
                      Mais comme je l'ai déjà dit, même si je ne suis pas du tout fan de Cartier, je lui fais quand même plus confiance qu'aux data de Ganaye.

Le joueur de Plantieres qu'on aurait apparemment recruté selon un forumiste de Metz , ca ne serait pas celui qui nous a mis un lob en Coupe de France ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      S'il plante hier, il plantera je l'espère encore demain...

• The Woice
                      The Woice commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dans ce cas là, c'est quand même mieux que s'il venait de Plombières...

• Scatman
                      Scatman commenté
                      Modifier le commentaire
                      Santos ? Leur buteur...

Envoyé par Goal54420 Voir le message
                    J'aime beaucoup vous lire. Mais là je me permets d'écrire un post car franchement vous dites tout et son contraire.
                    Vous ne voulez plus des Datas de Ganaye et je suis d'accord avec vous. Donc Cartier essaie de récupérer les joueurs qu'il connait du National et qu'il estime avoir le niveau et l'état d'esprit pour nous faire remonter.Et ça ne va pas.
                    Dites moi depuis combien de temps les scouts de Nancy ne nous ont pas ramené un joueur potable.....
                    Et dernier point on parle éventuellement d'un joueur de Plantière... et alors si il a le niveau pour notre réserve et ensuite monter en équipe 1... n'ai je pas lu il y a quelques semaines "on en a marre de ces joueurs qui viennent de nul part.... qu'on aille chercher des locaux". Et bien on va chercher des jeunes dans le coin entre Thaon et éventuellement Plantière.
                    Les 2 premières recrues ont l'air cohérentes laissons le coach faire son job et constituer son équipe. Il l'a fait à Metz avec le résultat que l'on connait.
                    D’accord avec toi
                    certains ici pensent qu’on a des scouts dans toute la France et que des mecs sont prêts à signer en National
                    D’autres veulent des recrues ’’niveau L2 ’’alors que l’an dernier on n'en a pas eu !
                    Laissons Cartier choisir...que Ganaye les présentent avec le sourire et s’en attribué les merites, on s’en branlent grâve
                    Que d’autres fassent les ouin-ouins et ne s’abonnent pas, idem
                    Bref...ALLEZ NANCY !
                    Dernière modification par jeannotthebest, 26 juin 2022, 20h32.

Commentaire

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      t'es libre de supporter l'asnl à ta manière.
                      D'autres sont libres de le faire à la leur, même si toi tu considères que ce sont des pleurnicheries.
                      On sort d'une saison cauchemardesque et c'est juste hallucinant de voir encore des supporters faire la leçon à d'autres supporters alors qu'il y a des problèmes bien plus importants au club que ce que peuvent écrire certains supporters sur un forum.

En tout cas ça fait plaisir de voir que même si ça se gâte à l'avenir pour l'asnl, qu'il y a dépôt de bilan et qu'on se retrouve en National 3 ou en Régional, il y aura toujours des bons supporters pour être content de l'actualité du club, pour venir sans condition aux matchs et pour venir sur le forum faire la leçon aux supporters ouins ouins.

Perso la tournure des événements depuis la prolongation de Cartier ne me réjouit guère, mais je laisse encore le bénéfice du doute et j'attends de voir ce que ça donnera en championnat car nous ne sommes malgré tout jamais à l'abri d'une agréable surprise. Même si je ne me fais guère d'illusions vu comment le club est géré maintenant.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 26 juin 2022, 21h05.

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas mieux que Brett....
                      Chacun s'exprime a sa manière et si ça ne plaît pas à certains ouin ouin, on s'en branle grave
                      Pour l'instant il est légitime d'avoir des doutes, et ce n'est pas avec ces 5 dernières années ridicule qu'on va passer en mode licorne bisounours
                      Dernière modification par nancy54200, 26 juin 2022, 21h19.

Il est temps d'accélérer le mercato ! Il n'y a que 9 joueurs sous contrat et 2 prêts (si ils restent) et deux jeunes du club.
                    Reprise dans 1 semaine

A ce jour:
                    .
                    Effectif 22/23
                    Sous contrat: Latouchent, Cissé, Delos, El Aynaoui, Simoes, Haag, Cropanese, N'Doye, Giacomini .
                    (effectif auquel on pourrait ajouter le jeune gardien Kouini qui devrait intégré le groupe pro et le milieu Nonnenmacher)
                    Prêts: Basila, Jung
                    Dernière modification par TonyASNL, 27 juin 2022, 10h31.

Commentaire

• TonyASNL
                      TonyASNL commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Juuu54 c'est corrigé !

• chris
                      chris commenté
                      Modifier le commentaire
                      En sachant que Delos et El Aynaoui pourraient être vendus cet été (alors que ce sont les deux seuls joueurs de l'an dernier au niveau)...

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      … et Francke à qui on a proposé un contrat pro.

Delos et El Aynaoui sont très sollicités ! Selon l'ER
                    il n'est pas sur que le club puisse les conserver dans l'équipe !
                    Par contre Basila et Jung devraient honorer leur 2eme saison en prêt !
                    Enfin Giagnorio s'est vu proposer un contrat pro.

Commentaire

Chargement...
                    X