Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexis Giacomini (milieu offensif - Bastia Borgo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexis Giacomini (milieu offensif - Bastia Borgo)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alexis.jpg 
Affichages :	1262 
Taille :		47,5 Ko 
ID : 			308520
    Le jeune milieu offensif Alexis Giacomini de 23ans en provenance du Fc Bastia-Borgo va s'engager avec l'ASNL !
    Libre dès le 30 juin, il va signer un contrat de 2 ans.
    Pour la petite anecdote il a été formé au PSG...

(Mr B sur twitter ) et via (Goal sport)
    Monsieur B (@MonsieurB_ncy) / Twitter
    Marc Mechenoua (@LeMechenoua) / Twitter
    Dernière modification par TonyASNL, 23 juin 2022, 15h15.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Youpi une recrue

Commentaire

Cartier le connait bien puisqu'il l'a déjà eu sous ses ordres à Bastia...
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Donc c'est Cartier qui fait le mercato .en recrutant des joueurs qu'il a eu sous ses ordres comme ce fut le cas avec Ngbakoto , bref , en regardant les stats de ce joueur avec Bastia ça n'a pas l'air d'etre un crack
        Dernière modification par Totore, 23 juin 2022, 14h51.

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour le coup vaut mieux prendre des joueurs que Cartier veut

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Et les data on a vu ce que ça donnait

Envoyé par Totore Voir le message
        Donc c'est Cartier qui fait le mercato .en recrutant des joueurs qu'il a eu sous ses ordres comme ce fut le cas avec Ngbakoto , bref , en regardant les stats de ce joueur avec Bastia ça n'a pas l'air d'etre un crack
        La saison dernière il a été blessé du début de saison jusque fin décembre et à partir de janvier il a joué tous les matchs de Borgo.

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
          Je suis pas fan de Cartier mais jusque là je lui fais plus confiance qu'en Ganaye pour le mercato.

Bienvenue à lui.

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message

La saison dernière il a été blessé du début de saison jusque fin décembre et à partir de janvier il a joué tous les matchs de Borgo.
            En trois saisons avec Bastia Borgo , je trouve que ses stats en terme de buts et de passes décisifs ne pèsent pas très lourds pour un milieu offensif

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Peut-être..mais au moins il connait le championnat de National !!! Perso,à partir de là ça me va.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ouais enfin au final on s'en cogne qu'ils connaissent le championnat national. Ou pas Ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier.. Déjà recruter un joeuur pour ses qualités et non parce qu'il a joué en national
              C'est comme si un club de ligue 2 l'an dernier disait, on va recruter Barka car il connaît la ligue 2...
              Sinon on recrute n'importe qui en national eet ça ira

Apparemment cartier a les clés du recrutement
            il le connaît donc on va lui faire confiance
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Vient aussi d'une équipe qui descend donc pas dépaysé !

Commentaire

Bon, il faut voir ce que cela donne . J'espère qu'il sera performant ? Mais, j'espère qu'on a d'autres piste car une recrue en 13 jours, à ce rythme là, on n'est pas arrivé, sachant qu'il nous faut 16 joueurs au moins ? En tout cas, bienvenue Alexis

Commentaire

Apparemment selon l'un des deux sources citées, 2 autres recrues en approche.

Commentaire

C'est bien mieux si c'est Cartier qui fait venir les recrues
                    (Clément si tu lis mon message le mec se nomme Giacomini !! C'est un signe !)

Commentaire

Si c'est un vrai Corse c'est une bonne nouvelle. Tous ceux qui sont passés chez nous ont laissé de bons souvenirs. Bienvenue !
                      On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
                      Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

• Dubman_Irie
                        Dubman_Irie commenté
                        Modifier le commentaire
                        un basque !

• Kibis
                        Kibis commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui j'ai vu.

Ce joueur connaît le National et c'est ce qu'il nous faut si l'on veut jouer les premiers rôles en championnat. De toutes façons une bonne partie de nos recrues doivent venir de ce niveau avec bien sur un encadrement de joueurs plus expérimenté pour prétendre aux premières places et pourquoi pas rêvons un peu, la montée dès la fin de saison
                      Donc bienvenue à Alexis !!
                      Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        D'accord avec toi nancy54200, il nous faut de bons joueurs, ceci dit pour ce qui est de ce joueurs, je ne peux pas juger ne l'ayant jamais vu jouer. Pour en revenir sur Metz, nous ne sommes pas tout à fait dans les mêmes conditions que eux à l'époque de leur descente. Par exemple nous sommes encore et encore sous contrôle du recrutement par la DNCG, et surtout nous n'avons pas la stabilité au niveau de la présidence ni de la "cellule de recrutement"

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je suis plutôt en phase avec toi meet,de plus sur ce coup Cartier fait lui-même le recrutement,donc il sait ce qu'il fait avec ses choix,il doit quand même en savoir plus que nous sur son job et du niveau des joueurs qu'ils recrutent, que ce soit athlétique,technique,physique et dans la tête !!! Alors pour ceux qu'ils pensent que l'on va recruter des cadors de L2,vous pouvez rêvez, recrutons malins et on jugera très rapidement, on va s'en apercevoir dès les trois premières rencontres......

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je doute qu'un seul ici pense qu'on allait recruter des cadors..
                        À mon avis, toutes les recrues qu'on aura on en aura
                        jamais entendu parler, donc automatiquement on ne pourra s'en faire une idée qu'en les voyant jouer.
                        Je prenais l'exemple de Metz juste pour dire que recruter qu'en national ou presque n'est pas automatiquement la solution... Ça ne doit pas être le critère numéro 1
                        On est d'accord, tout d'abord de bons joueurs avec si possible une bonne mentalité
                        Dernière modification par nancy54200, 23 juin 2022, 21h32.

AS Nancy-Lorraine : Alexis Giacomini première recrue du mercato en provenance de Bastia-Borgo
                      https://www.estrepublicain.fr/sport/...e-bastia-borgo

Commentaire

Chargement...
                      X