Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexis Giacomini (milieu offensif - Bastia Borgo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue à lui !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Enfin ça bouge !
      Bienvenue à lui.

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
        Donc c'est Cartier qui fait le mercato .en recrutant des joueurs qu'il a eu sous ses ordres comme ce fut le cas avec Ngbakoto , bref , en regardant les stats de ce joueur avec Bastia ça n'a pas l'air d'etre un crack
        On ne peut pas croire ce que pense un supporter d’Ajaccio d’un Bastiais

Commentaire

Bienvenue à lui !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le même joueur dont on parlait il y a 3 jours, ce n'est pas une nouvelle recrue
            Dernière modification par nancy54200, 25 juin 2022, 14h04.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui je sais nancy54200 mais j'insiste !! Parce que je lis ici et là qu'il nous faut d'autres joueurs ...OK mais lesquels !?

On recrute pas ça critique . On recrute ça critique . Y a du Français moyen sur ce forum. On gueulait après la bande de bras cassés qu'on avait comme joueurs l'an dernier . Maintenant on recommence à zéro . Arrêtons de toujours critiquer, rappelez vous des arrivées de gavanon , Bérenger à l'époque , tout le monde disait que c'étaient pas Des cracks et pourtant ils nous ont apporté du bonheur pendant des années . Les dirigeants ont compris leurs erreurs , maintenant ils prennent des mecs avec la gnack et irréprochables humainement ce qui n'était pas le cas des birons , dewaele , sans parler de bondonet toute sa clique dans les tribunes . Il faut former un groupe , vous verrez ça va marcher

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Alors autant je suis d'accord sur le début de ton message pour les chialeux, autant le reste avec "ils ont compris leurs erreurs", j'ai comme un gros gros doute. On a vu l'année dernière et le parcours de tous leurs autres clubs ne plaident pas en leur faveur.
            On jugera sur les actes et pas sur du vent

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ou tu as vu des critiques ?? Je viens de relire le topic et pas vu de critique...
            Ou Alors c'est parce que les gens ne sautent pas au
            plafond en apprenant que ce joueur signe chez nous ??
            Faut arrêter de voir des critiques partout, surtout la ou il n'y en a pas..
            Alors la au bout de 3 récrues, tu penses déjà que ça va marcher et qu'on va faire une bonne saison.,OK libre à toi d'être optimiste...
            Mais désolé, pour beaucoup je pense qu. On va attendre un peu avant de sortir le champagne
            Dernière modification par nancy54200, 25 juin 2022, 20h20.

pareil que Jobouk. Je ne suis pas le dernier à critiquer quand je pense qu'il y a matière à le faire, l'année dernière j'avais choisi le camp de licornes et ce fut la douche froide! Donc maintenant j'attends de voir.
          Si la mayonnaise prend et que l'équipe est complémentaire, ce recrutement pas forcément sexy s'averera judicieux.
          Par contre il existe un pourcentage non négligeable de chances que si on continue de la sorte l'équipe n'ait pas un gros niveau. Et dans ce cas Ganaye et Cartier n'auront pas d'excuses.

Pour le moment, je ne vois pas forcément plus de signaux positifs que négatifs dans ce qui est fait (budget présenté, Cartier prolongé, "nouvel" organigramme, mercato, communication toujours absente...)

Commentaire

@Veronais.... On recrute ou pas, c'est pas le souci...Moi aussi, je pourrais signer avec quelques années de moins..

Tu vas pas comparer des Berenguer et Gavanon à des joueurs de N2 de Borgo, en situation d'échec en plus.

Berenguer venait de Bastia alors en L1, Gavanon de Marseille.et en passant international espoir pour ton info........

Là, on embauche trois joueurs dont 2 du low low cost, peut-être pour la réserve (??)... Maintenant, il reste encore douze à quinze joueurs à recruter...

C'est à la fin du recrutement que l'on estimera si l'on fera, sauf accident, une saison correcte. En tout cas, éviter d'être dans les 6 promis à la N2...
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 juin 2022, 10h40.

Commentaire

La com s'est faite de manière hyper surpositivée au lendemain du passage de la DNCG, alors qu'il n'y avait pas de vraie raison de faire les fiers.

Pour le moment, trois recrues aux accents corses dont il faudra juger le talent sur le pré.

Un coach renouvelé qui connaît la division et a fait des étincelles avec l'ennemi héréditaire il y a dix ans, le meme président fantôme à la barre et un nouveau directeur des affaires financières pour rassurer la DNCG.

Ajoutez qu'on a dégagé le tandem d'ados prépubères et qu'il reste une demi douzaine de joueurs sous contrat.

Permettez-moi d'attendre un tout petit peu encore avant de reprendre une licence 2022-2023 chez les Licornes...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
              X