Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayoro N'Doye (Milieu défensif - Red Star)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mayoro N'Doye (Milieu défensif - Red Star)

Mayoro N'Doye (30 ans) s'est engagé pour deux saisons.

https://www.asnl.net/58/actualites/a...es/fiche/28746

Le milieu défensif totalise plus de 100 matchs de Ligue 2 BKT et 150 matchs de National. Formé à Génération Foot, il a participé à la remontée des casques à pointes en Ligue 2 après leur descente en Nationale, avant de jouer pour le RCSA, Tours, le Gazelec, puis le Red Star.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Ok, c'est définitivement Cartier qui fait le recrutement. Ganaye manque de réseau et de compétences?
      If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

C'est la confirmation que Cartier dirige le mercato

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Oui Totore, mais est-ce le pire des choix que ce soit Cartier qui recrute !? Il prend aussi beaucoup de risque si c'est vraiment le cas, car si ça ne marche pas il en sera le seul responsable, donc il faut "peut-être " salué cette prise de risque. Je rappelle que lorsque l'on a su que c'était A.Cartier qui venait comme entraîneur je n'étais pas chaud

Envoyé par Lloyd Voir le message
        Ok, c'est définitivement Cartier qui fait le recrutement. Ganaye manque de réseau et de compétences?
        En même temps on le savait déjà..

Commentaire

L’ancienne faucheuse de Jeff Louis c’est ce qu’il ne nous faut pour ce championnat.

Commentaire

Cartier avait demandé plus de pouvoir, il est bien aux manettes. Si la mayonnaise ne prend pas, on ne pourra pas dire que c'est de la faute à Ganaye.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Sur le coup,on va laisser le sportif au coach, le dataganaye je m'en passe volontier !!!!

Clairement je préfère que Cartier ait les manettes du recrutement plutôt que l'autre...
            On peut dire ce qu'on veut de Cartier mais ça fait quelques années qu'il entraîne donc il doit avoir une sorte de réseau...

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              On ne peut pas dire que son réseau l'aide à bien performer dans ces clubs non plus

moi aussi j'ai plus confiance en Cartier qu'en Ganaye, mais du coup, il est payé à quoi faire ce dernier?!
            sinon N'Doye à l'asnl fallait oser!
            ça s'est bien passé niveau supporters avec Ngbakoto, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec N'Doye!

Commentaire

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Ça reste un mystère...faut qu'il me donne son tuyau...moi aussi j'aimerai palper son salaire sans rien foutre

On aura peut-être d’autres surprises, je vais regarder du côté des anciens joueurs messins

Commentaire

C'est pas lui qui a fait expulser jeff Louis lors du derby

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                C'est bien lui

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Je me disais, même 8 ans après je me souviens très bien de cette petite.......
                Après pour le national, c'est bien d'avoir ce type de
                joueur... Je pense que c'est une bonne recrue sur le papier
                Purée on m'aurait dit un jour que j'aurais dit ça de lui
                Maintenant après cartier, nbagkoto, nous ne sommes plus à ça près
                Dernière modification par nancy54200, 24 juin 2022, 10h45.

Pour moi,des joueurs peu connus,peu talentueux mais qui jouent leur "vie" sur le terrain et qui ne lachent rien (style Pascal Berenguer) ca me va!

Commentaire

Ah lui je le connais depuis un certain derby…
                me semble pas mal pour notre niveau.
                Cartier, te plante pas sur le mercato, tu seras responsable
                Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Alors lui je l'ai vu jouer en fin de saison, il avait été monstrueux au milieu de terrain du red star.
                  Pas d'amour entre Nancy et Metz, juste de l'échangisme

Commentaire

L'engagement de Cartiet semble total, ils recrutent les joueurs qui connaît et qui peuvent être meilleurs que ce qu'il avait à da disposition depuis janvier. Apres. Une fois que cartier aura fait venir 5 ou 6 guguss faut que ça suive derrière. On verra d'ici 2 semaines.
                    apres mayoro c'est typiquement le style de joueur qu'il faut en national. Experimenté. Physique. Et qui sort dune saison avec des matchs dans les jambes.

Commentaire

Chargement...
                    X