Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Cropanese (Milieu droit - Bastia Borgo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexandre Cropanese (Milieu droit - Bastia Borgo)

Le milieu droit de Bastia-Borgo Alexandre Cropanese devrait bientôt être la troisième recrue de l'ASNL.
    Le capitaine de cette équipe de Bastia-Borgo a marquer 5 buts et réalisé 3 passes décisives en 30 matchs....
    (Info MonsieurB)
    .https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...59178504491009
    Dernière modification par TonyASNL, 24 juin 2022, 07h28.
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Il annonce son départ aujourd'hui, ça sent effectivement la recrue.

Commentaire

Ca ce précise selon ce journaliste de ActuFoot !
      https://twitter.com/ThomGucciardi/st...64134021316608
      Nouveau championnat, nouvelle saison !
      Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

• Yanoul54
        Yanoul54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce serait bien qu’ils prennent raspentino aussi

Moins emballé que nos 2 premières recrues
      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Sur les 3, recrues, seul N Doye a un bon pedigree... Pour le reste, nous sommes dans le low cost total...

En clair, nos 6 derniers contrats vont se casser comme les meilleurs jeunes..... Qui resterait dans ce marasme!!!

Je ne me remet toujours pas de cette descente en enfer .....

​​​​​​
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 24 juin 2022, 19h01.

Commentaire

Après il faut voir . Essayons d'être optimiste.

Commentaire

N1 et N2 … bref , du low cost
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Aaaah, un Corse, un vrai !
              On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
              Etre conscient de son ignorance est un premier pas vers la connaissance (B. Disraeli)

Commentaire

Bienvenue Alexandre . J'espère qu'il nous apportera quelque chose, c'est déjà bien que 2 recrues se connaissent, après j'attends de voir sur le terrain.

Commentaire

Pour info,nous sommes.en National !!! Faut pas s'attendre à mieux au niveau recrutement, le décor est planté.....le principal c'est que l'on trouve une osmose et un groupe soudé qui va se dépouiller à chaque rencontre ! Le low cost c'était surtout l'an dernier avec des joueurs en prêt qui venaient d'horizons diverses et qui n'avaient pas de connaissances et ni le niveau sur notre championnat !!! Là au moins ils savent où ils mettent les pieds....bienvenue à toi ALEXANDRE.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout a fait c'est pour l'instant, un recrutement low low cost avec des mecs en situation d'échec. Avec Cartier, ils ne vont pas être dépaysés.
                    Effectivement, comme tu le dis, le décor est déjà bien planté....... sourire jaune....
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 24 juin 2022, 21h40.

• Coli142
                    Coli142 commenté
                    Modifier le commentaire
                    En espérant qu’il mette un pied devant l’autre pas comme sa saison passée. En recrutant du fin de tableau national, on ne risque pas de jouer les premiers rôles.

Bon on est en national on recrute du national ok mais si on veut jouer les " tout premiers rôles " c'est bien de prendre des profiles de gagneur et pas mal techniquement et connaissant ce championnat mais il faudrait penser à prendre aussi des " pointures " pour donner un plus ? Sinon on va jouer pas grand chose, donc espérons encore des renforts à la hauteur de nos ambitions .

Commentaire

• Juuu54
                    Juuu54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Après c’est que les 3 première recrue, si Cartier veut 15 joueurs minimum on a encore de l’espoir pour la suite

Eh ben.... Recrutement made in cartier... Made in borgo... Qui descend !!!

Cartier a fait deux montées d affilee avec metz va bien réussir à nous faire deux descentes d affilee...

Bref du low cost !!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Cela va être la fête à la loose avec des joueurs low cost pareils.....

L'on vient de descendre et l'on embauche des mecs qui viennent de descendre en N2, tellement ils étaient trop forts.. Psychologiquement, il y a mieux pour la motivation, la dynamique d'un groupe....

Maintenant, avec ces fossoyeurs, est ce vraiment surprenant....

Je ne sais où notre chute va s'arrêter mais l'on y va....

​​​​​
                    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 24 juin 2022, 21h38.

Commentaire

Bienvenue à lui, en espérant que la mayonnaise prenne avec les anciens. Ah pardon on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a plus d'équipe
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Bienvenue à lui !! On jugera plus tard ...sur le terrain !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                        X