Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandre Cropanese (Milieu droit - Bastia Borgo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca doit pas être évident de recruter une équipe entière. Bien que ces deux joueurs venant de bastia ne soient pas incroyable et ont un niveau situe entre le n1 et le n2 sur le papier, si ça se depouille sur le terrain et que l'état d'esprit est propre. Ca sera mieux que les tocard de cette année. Autant les qualités techniques et tactique de cartier fautble trouver, mais son engagement et sa motivation il semble l'avoir trouvé il essaie de créer un groupe avec les meilleurs joueurs qu'il a connu et qui veulent bien venir lol.
    apres il peut avoir des surprises. Pensons a Robic qui fait 10 buts l'année du titre en ligue 2 alors qu'il végète a Laval juste avant. Il a pas confirmé derrière. Mais si ce bastiais sur la droite il claque 10 buts car il joue dans de meilleures conditions, qu il s'entraîne sur de meilleures installations et joue dans un stade qui ressemble à quelque chose ca peut tout changer.

Commentaire

Quand un joueur est bon, il est bon partout quelque soit les conditions.... Alors, les miracles, j'y crois moyen...

A part Ndoye, voir si il a conservé son niveau, le reste, cela ne casse pas trois pattes à un canard..... La qualité, tu ne l'inventes pas... Le parcours des 2 corses parle, hélas pour eux......

Dans un championnat rendu encore plus compliqué par les six descentes,(!!! ) un recrutement de qualité est primordial.. Là, hors Ndoye, on est dans le low low cost.. Il n'y a pas de secret, on a rien contre rien..
      ​​
      Maintenant, il reste encore 12 joueurs à recruter.. peut être plus car les contrats restant vont probablement partir, déjà pour renflouer les caisses.

Je les comprendrais car continuer dans un tel marasme, ne serait pas très bon pour leur carrière..

J'espère me tromper mais je crains, comme le recrutement est parti, de nous voir vivre, une nouvelle fois, une saison très compliquée........

Cartier, c'est deux montées de suite avec Metz, voilà une éternité, il est vrai. Va t'il nous faire deux descentes de suite.??

Ils en sont capables nos fossoyeurs, surtout avec Canaye la loose à sa tête.........
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 juin 2022, 05h53.

Commentaire

Incroyable la négative attitude sur ce forum.
        Attendons la reprise pour juger nos recrues.
        ​Je pense que peu de personnes connaissent Giacomini et Cropanese alors wait and see.
        Ps: Giacomini est de Dax, pas Corse
        Maintenant attendons la suite.
        J'espère qu'on aura des joueurs avec la niaque d'un Macaluso.
        Le talent c'est bien mais des guerriers également.

Commentaire

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense surtout que plus aucune confiance n'est de mise entre supporters et propriétaires qui ont déchiqueté morceau par morceau le club ASNL.
          CDF, impayés, liens inexistants avec les dirigeants, perte totale des valeurs, peu de gens se reconnaissent dans quoi que ce soit. Trop c'est trop, la fracture est béante.
          Plus rien ne permet a beaucoup d'utiliser le "nous" en parlant du club.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          En même temps vu ma merde que fait l'asnl depuis plus de 5 ans. Il serait étonnant d'avoir une positive attitude sur ce forum

@chasseurs, je dirais réaliste plutôt....Comme tu dis, , il vaut mieux attendre de la fin du recrutement pour juger de l'effectif.

Ceci-dit , le 1er échantillon de joueurs recrutés, hors Ndoye si toujours à son niveau, me laisse dubitatif.

Même pour jouer en National, qui plus est le maintien
        ( 6 descentes cette année pour rappel ), cela demande de la qualité technique et tactique. Si, en plus les mecs sont un peu bourrin alors là...., nous sommes sauvés.......
        Avec un entraîneur, les 6 sous contrats, des mecs recrutés en situation d'échec, c'est sur, nous voilà, rassurés pour la suite...
        Maintenant, nous devons encore embaucher à minima entre 12 et 15 joueurs, voyons le pedigree des nouveaux arrivants.... ​​​​​
        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 26 juin 2022, 09h48.

Commentaire

Est ce que Haag et El ayouni sont pourris parce qu ils jouaient avec nous l année dernière?
          Le consensus ici est de dire que c était les seul joueurs valable de l effectif mais qu ils ne pouvaient tout faire tout seul avec les chèvres les entourant.

ne serait ce pas pareil pour les 2 de Bastia?

je ne les connais pas, je pose juste la question.

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Une analyse enfin juste.....

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            De la à s'enflammer pour des joueurs de Bastia Borgo et du red star.. on est en troisième division ça fait mal

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Personne s enflamme à date sauf ceux qui les descendent sans les avoir vu jouer. Ce n est pas de grands noms mais on ne peut rien espérer de mieux. On a des guignols comme dirigeants et on est en N1. C est tout ce qu on aura
        Chargement...
        X