Albert Cartier a bien sollicité le gardien messin David Oberhauser pour le poste de numéro 1. Le joueur est en réflexion malgré le fait que les deux se connaissent et s'apprécient mutuellement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
David Oberhauser ( Gardien de but - Metz )
Réduire
X
-
David Oberhauser ( Gardien de but - Metz )
Albert Cartier a bien sollicité le gardien messin David Oberhauser pour le poste de numéro 1. Le joueur est en réflexion malgré le fait que les deux se connaissent et s'apprécient mutuellement.Dernière modification par Totore, 29 juin 2022, 00h54.Tags: Aucun(e)
-
Si je me souviens bien, ce gardien pro n'était pas au top quand il était à Metz. Maintenant sera t'il notre gardien nous verrons bien, comme pour tous ceux qui viendront, (si il vient) chez nous cette saison, je me ferais une idée lors du championnat.Toujours présent !!
Commentaire
-
Un joueur de 32 ans, qui n'a joué que par intermittence, encaissé tout de même une tripotée de buts lorsqu'il était aligné, qui n'a jamais été susceptible d'être titulaire sur la durée, et qui s'est fait par deux fois les croisés du genou, très franchement çà fait pas rêver.
Je veux bien qu'on doivent faire profil bas mais il y a bien mieux à trouver à ce poste, même en 3ème division.
Le club de l'ASNL c'est pas un foyer où les copains anciennement collègues se retrouvent pour parler du bon temps.Dernière modification par and1, 29 juin 2022, 10h38.
- j'aime 2
Commentaire
-
un gardien d'expérience c'est bien pour accompagné nos 2 jeunes (Giagnorio et Kouini) mais par pitié pas Oberhauser, je suis pour laisser le bénéfice du doute et ne pas jugés à l'instant T mais Oberhauser on connait son niveau et c'est pas fameux
Commentaire
-
A prioris rien est encore fait le concernant, il se décide pas sinon on le saurait déjà... et le temps presse pour le club de trouver son gardien titulaire.
Qu'il reste a Metz !
Ce sera on l'espère Sourzac ou un autre !Nouveau championnat, même galère !
Tous avec l'ASNL !!
Sous la houlette de Pedretti, battez vous pour le maintien !
Commentaire
Commentaire