Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Oberhauser ( Gardien de but - Metz )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• David Oberhauser ( Gardien de but - Metz )

https://twitter.com/MonsieurB_ncy/st...78610138726401

Albert Cartier a bien sollicité le gardien messin David Oberhauser pour le poste de numéro 1. Le joueur est en réflexion malgré le fait que les deux se connaissent et s'apprécient mutuellement.
    Dernière modification par Totore, 28 juin 2022, 23h54.

Non mais pas cette daube de gardien beber....
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est une buse ce gardien

Commentaire

Un gardien de ligue 1 pour le national, c'est du luxe, après on peut le voir autrement

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Il a joué 5 matchs en ligue 1 et le dernier remonte à la saison 2016/2017

Si je me souviens bien, ce gardien pro n'était pas au top quand il était à Metz. Maintenant sera t'il notre gardien nous verrons bien, comme pour tous ceux qui viendront, (si il vient) chez nous cette saison, je me ferais une idée lors du championnat.
        Toujours présent !!

Commentaire

Pas lui SVP.
          If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

Il a de la suite dans les idées Cartier... Mais pas beaucoup d'imagination !
            Après je ne sais si on est en mesure d'attirer beaucoup de joueurs intéressants.

Commentaire

David OBERHAUSER n'a pas démérité dns les cages du FC Metz mais il n'a rien de plus que nos jeunes qui ont montré des qualités en réserve (ou en remplaçant en L2). Alors pourquoi toujours aller chercher ailleurs?.

Commentaire

Un joueur de 32 ans, qui n'a joué que par intermittence, encaissé tout de même une tripotée de buts lorsqu'il était aligné, qui n'a jamais été susceptible d'être titulaire sur la durée, et qui s'est fait par deux fois les croisés du genou, très franchement çà fait pas rêver.
                Je veux bien qu'on doivent faire profil bas mais il y a bien mieux à trouver à ce poste, même en 3ème division.
                Le club de l'ASNL c'est pas un foyer où les copains anciennement collègues se retrouvent pour parler du bon temps.
                Dernière modification par and1, 29 juin 2022, 09h38.

Commentaire

NEXT ! (10 machins)
                  Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Ça en devient un sketch
                    Maintenant on en est plus à ça prêt....

Commentaire

un gardien d'expérience c'est bien pour accompagné nos 2 jeunes (Giagnorio et Kouini) mais par pitié pas Oberhauser, je suis pour laisser le bénéfice du doute et ne pas jugés à l'instant T mais Oberhauser on connait son niveau et c'est pas fameux

Commentaire

A prioris rien est encore fait le concernant, il se décide pas sinon on le saurait déjà... et le temps presse pour le club de trouver son gardien titulaire.
                        Qu'il reste a Metz !
                        Ce sera on l'espère Sourzac ou un autre !
                        Nouveau championnat, nouvelle saison !
                        Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

A choisir je préférerais Sourzac, mais bon à voir... On n'est plus à ça près. Sinon, à choisir entre Oberhauser et Butelle. Je prends butelle.

Commentaire

Il nous faudra bien un gardien d'expérience pour encadrer notre numéro 2.....qui deviendra numero 1 !!!

Commentaire

Chargement...
                            X