Selon plusieurs sources, Thomas Robinet (LB Châteauroux) est en discussion avec Cartier pour rejoindre l'ASNL. Auteur de 18 buts en 33 matchs de National cette saison, il serait une très bonne recrue pour le club. Son contrat se termine en 2024.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Thomas Robinet ( Attaquant - Châteauroux )
Réduire
X
-
Commentaire
-
Et par rapport à Nangis tu te fies aux Stats ou tu le vois jouer régulièrement à la Berrichonne ? Jung avait mis plus de buts en National .... pourtant !
-
Comme nangis je trouve que sur le papier se sont des bonnes recrues. Vu notre niveau
Pour robinet bien sûr que je me fie aux stats, un avant centre ce qu'on veut c'est qu. Il marque, c'est son rôle numéro un
Donc il vaut mieux toujours recruter un mec qui a mis presque 20 buts qu'un Barka par exemple qui chaque saison ne marque que 2 buts..
Pour yung c'est différent, il jouait en national et nous en ligue 2, alors que la c'est national pour national
La marche était clairement trop haute pour lui.
À 24 ans il n'a fait qu'une bonne saison, un feu de paille je pense
Mais après sur le coup difficile d'en vouloir aux recruteurs, le pari se tentait
-
-
Commentaire
-
Quand même bizarre de voir Châteauroux autre gros budget de national vendre son meilleur buteur à un concurrent mais pourquoi pas …IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
-
En espérant qu'il confirme chez nous, pas comme Jung.
Sinon l'expérience Robinet sera finalement une douche froide...
Par contre ce dossier devait rester confidentiel, je me demande d'où vient la fuite dans le dossier RobinetDernière modification par chris, 30 juin 2022, 22h10.
- j'aime 4
Commentaire
Commentaire