Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seydou Sy (Gardien A l'essai)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seydou Sy (Gardien A l'essai)

Le néo-pro Marco Giagnorio n’était pas le seul gardien présent à la reprise de l’entraînement, ce lundi matin en Forêt de Haye. Il y avait aussi Seydou Sy, un portier de taille XXL (1m92). Il est parti pour effectuer un essai de quelques jours en Forêt de Haye. Seydou Sy, âgé de 26 ans, présente un CV prestigieux, avec un titre de champion de France gagné en 2017 avec l’AS Monaco de Kylian Mbappé. À l’époque, il n’était que le troisième gardien de l’ASM mais il avait fait partie des champions de France après avoir joué une mi-temps en toute fin de saison. Seydou Sy a aussi été sélectionné en équipe du Sénégal U20 après avoir fréquenté les équipes de jeunes du BB Istanbul et du Milan AC. Mais le problème avec lui, le gros point d’interrogation surtout, c’est son absence de temps de jeu depuis deux saisons quasiment complètes. Il a bien tenté sa chance au Portugal, au Nacional CD, mais ça n’a pas fonctionné. Les prochains entraînements en Forêt de Haye permettront, certainement, au staff de l’ASNL de se faire une idée assez précise de l’état de forme de l’ancien Monégasque.
    Football - National. Mercato de l’AS Nancy Lorraine : un ancien gardien de Monaco à l’essai (estrepublicain.fr)
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Pour mettre un gardien qui n'a pas joué depuis deux ans à l'essai c'est qu'on doit être à la ramasse pour en trouver un correct.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je pense oui.......

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      Pourtant Martin Sourzac est prêt a revenir....

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui faut oser proposer ça.....

S'il se montre à son avantage et qu'il fait l'affaire tant mieux, par contre si ce n'est pas le cas, si c'est pour aller chercher des gardiens qui n'ont pas joué depuis 2 ans ou des Oberhauser, autant donner sa chance à Giagnorio

Commentaire

J'aime bien cette façon de fonctionner. Pour le club, cela permet d'évaluer le joueur et je me dis que si on le signe c'est qu'il fera l'affaire. Pour le joueur sa démontre une certain humilité que j'apprécie.
      Et s'il est à la ramasse, pas de contrat....
      C'est du gagnant gagnant

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        rien de nouveau sous le soleil

• Surcouf
        Surcouf commenté
        Modifier le commentaire
        Certes mais ça me semble judicieux notamment aux vues du peu de recul sur le joueur. Je n'ai pas dit que c'était une révolution de fonctionner ainsi, juste que ça me semble cohérent et sensé contrairement à certains choix de l'année dernière.

Bon, on verra bien. Ce qui m'inquiète est qu'il n'est pas joué depuis presque 2 ans. C'est bien qu'on le mette à l'essai quelques jours. Peut-être va t-il jouer un premier match amical contre le Luxembourg ?

Commentaire

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Contre le Racing Luxembourg, pas contre le Luxembourg

Sinon, bienvenue à lui .

Commentaire

7 matchs en Pro depuis ….. 2016 !!

y’a pas d’autres gardiens sur la planète ???
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• herve54000
          herve54000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ben, c'est vrai que c'est un peu étrange. Mais bon, il n'a pas de contrat, donc pas d'indemnités, si je ne me trompe pas. Le plus que je vois, c'est ça taille, ça peu nous aider sur les corners.

• Died54
          Died54 commenté
          Modifier le commentaire
          tu as remis tout le monde "sur terre" avec ton post ... en effet , pas beaucoup de temps de jeu!.... Mais ils ont du temps pour se faire une opinion... on ne lance pas souvent de jeune gardien du centre de formation , je trouve cela dommage. Ils ne sont pas assez bons ou alors nous sommes frileux à laisser les cages à un jeune?

Le prestige du National, camarades...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

Ce n'est pas rassurant ça.

Commentaire

Trop gros risque avec ce type de joueur trop longtemps inactif au haut niveau, surtout au poste de gardien de but
            Toujours présent !!

Commentaire

Y a je ne sais combien de gardien et notre beber s intéressait a l autre messin nul à chier voir à s'y le gars qui a jouer en six ans six pauvres matchs... Bravo...jpense que le gardien de borgo doit vraiment être nul à chier... 'pour que beber le veuille pas
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Encore une fois je ne connais pas le niveau actuel de Sy, s'il est satisfaisant tant mieux, mais s'il n'y a que des gardiens moyens ou qui n'ont pas joué depuis des lustres qui sont d'accord pour rejoindre l'ASNL autant lancer Giagnorio. Au moins il a une marge de progression.

Commentaire

• Died54
                  Died54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Au moins Giagnorio , on connait son reel niveau! ...

Sans contrat pendant 7 mois entre juin 2020 et février 2021 où il signe pour le CD Nacional jusqu'en juin 2021. Et d'après Transfermarkt, il n'y a pas joué en équipe première.

Puis plus de club depuis.

Ensuite, des joueurs au chômage, il y en a des wagons entiers.

FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais tous n'ont pas joué à Metz, Gazelec ou Bastia Borgo !
              Chargement...
              X