Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdoulaye Diallo à l’essai (Gardien - Ex-Rennes)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdoulaye Diallo à l’essai (Gardien - Ex-Rennes)

L’ASNL va, mettre à l’essai l’ancien gardien de Rennes Abdoulaye Diallo, international sénégalais à 17 reprises. Lui aussi âgé de 30 ans, Abdoulaye Diallo cherche à se relancer alors qu’il est sans club depuis la fin de son aventure anglaise à Nottingham Forest en 2021.

Football - National. Gardiens de l’AS Nancy Lorraine : Martin Sourzac revient et l’ex-Rennais Abdoulaye Diallo à l’essai ! (estrepublicain.fr)
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Ce serait une très bonne recrue !! Mainrenant à savoir si il est toujours état de forme !?
    Toujours présent !!

Commentaire

Ce gardien je ne l’ai jamais trouvé bon, il relâchait tous les ballons, un peu le même genre que Léon le gardien d’Auxerre. A voir si son essai est concluant.
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui j. Ai le souvenir aussi d'un gardien très moyen

Ou en est son essai ? Quelqu'un a t il un avis sur son dernier bout de match ?

Commentaire

Son essai est fini ?? Il a plié bagage ? Pourquoi n'a t'il pas joué à vittel ?

Commentaire

Envoyé par clique54 Voir le message
          Son essai est fini ?? Il a plié bagage ? Pourquoi n'a t'il pas joué à vittel ?
          Absent pour cause de contractures mais devrait jouer contre Troyes samedi.

Commentaire

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ok...merci pour l'info, déjà des contractures.......enfin bref,passons à autre chose !!

cool , le championnat va commencer et on va mettre 2 joueurs à l’essai pendant ce match ..
          Nickel pour les automatismes et la cohesion.
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Absent demain.. Laissons tomber avec lui, il est nul en plus

Commentaire

Ce serait bien que CARTIER prenne une décision intelligente avec son staff pour son cas personnel, car quitte à rien prendre,autant mettre sourzac titulaire et lui laisser sa chance sur 3 rencontres.....Diallo est d'une faiblesse pour un numero 1 qui est affligeante !!!

Commentaire

Oui Diallo est vraiment très faible, je ne vois pas du tout l intérêt de le signer

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                  Ce serait une très bonne recrue !! Mainrenant à savoir si il est toujours état de forme !?
                  Ben sur ce que j'ai vu vendredi soir, j'espère qu'ils ne le fassent pas signer...il a été plus que moyen sur le 1er et 3iem but que l'on prend, et il ne nous pas rassuré sur d'autres prises de balles.
                  Dernière modification par meet55, 07 août 2022, 12h56.
                  Toujours présent !!

Commentaire

Apparemment il va signer.... Super grosse daube ce gardien !!!!!
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour moi aussi ce n'est pas une très bonne nouvelle

Pour nous faire regretter Oberhauser ?!

Commentaire

Chargement...
                    X