Je suis actuellement à Vittel et Diafra Sakho ancien de Metz et de West Ham est sur le banc (mais pas en tenu)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diafra Sakho
Réduire
X
-
Envoyé par Fabriziog Voir le messageCartier a pris contact avec Pouget et Pires .. Michiche n’est pas dispo et Kastendeuch à autre chose à faire ..23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Non mais c'est un sketch la.... Oh Albert tu es à Nancy la pas a Metz..
Il es fou ce mec
Respectez un peu le club la ganaye et compagnie
En plus de couler le. Club avec tous ces incompétent voilà qu'ils vont nous foutre la honte avec une équipe de messin
Honteux ils prennent les ge's pour des consDernière modification par nancy54200, 26 juillet 2022, 23h14.
Commentaire
-
Sakho jouait dernièrement à Djibouti.... De Metz à Dijbouti, avec le TER c'est direct...
Il est peut-être grillé mais pas au point de jouer en 3ieme Division . Il peut encore évoluer au Luxembourg pour un salaire supérieur à celui proposé par Nancy.
Cartier veut simplement lui filer des séances de remise en forme pour l'aider à revenir sur les terrains européens et le signaler aux clubs, au hasard Ostende, potentiellement intéressés.
Que Cartier ne ferait pas pour faire plaisir à son nouvel ami...
Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 27 juillet 2022, 00h13.
Commentaire
-
Je l'avais annoncé sur le forum le 30 juin. Tout comme j'avais parlé de Bussmann.
Rien de bien étonnant. Du même tonneau que N'gbakoto.
Ces deux-là font partie du top 10 des joueurs les plus utilisés par Cartier depuis qu'il est coach...
Je vous mets le lien: https://www.transfermarkt.fr/albert-...r/trainer/1166
Manque juste Métanire.Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.
Commentaire
-
Encore un "messois" ??
On ne sait pas ce qu'il vaut a ce jour... mais ses stats passées sont plutôt positives !
En National je pense qu'il peut donner un bon coup de main.
Alors certe, il viens de Metz mais si il fait le job sur le terrain c'est l'essentiel ...Nouveau championnat, nouvelle saison !
Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !
Commentaire
-
Lui proposer un essai me parait une bonne idée. 32 ans avec une bonne prepa il peut retrouver son niveau. Pour le national ça me parait une arme intéressante à condition bien sûr que son niveau soit cohérent. Qu'il vienne de Metz ou d'ailleurs on s'en fout basiquement. Tant qu'il marque des buts....
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire