Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de joueurs l'ASNL doit-elle recruter au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerai quand même qu'on ait un véritable second attaquant de niveau ligue 1. Avec Hadji ça nous permettrait de finir la saison entre la 8ème et la 12ème place.

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
      Pavel Van der Tophe commenté
      Modifier le commentaire
      On joue pas ces places là. On joue le top 5!

Ca dépend dans quel schéma on veut jouer.

Un milieu physique serait pas mal

Sinon ou un ailier, ou un attaquant pivot.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Un attaquant pivot ???Comme au basket 2m10 115 kg ???Athlétique quoi!!

Commentaire

Un mec à gauche ( Nordin est en prêt ...et tant mieux)
      On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Le problème c'est qu'au mercato d'hiver c'est tout de même compliqué de faire de bonnes affaires.

Commentaire

Personne.Nordin va se révéler (C'est mon avis ) On a le groupe à tous les niveaux ,faut juste avoir la notice de fonctionnement.
          Dernière modification par Faf, 05 octobre 2017, 16h19.
          Face à face

Commentaire

Personne.Nordin va se révéler (C'est mon avis ) On a le groupe à tous les niveaux ,faut juste avoir la notice de fonctionnement.
            Perso, j'aimerais bien justement quelqu'un à son poste, un vrai gaucher qui sait déborder, ne serait-ce que pour le remplacer en cas d'absence..

Commentaire

Voire même en cas de présence

Commentaire

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                C'est pas faux !

Le budget consacré à l'indemnisation de Pablo va obérer significativement nos possibilités financières et je pense qu'il ne faut pas rêver à des arrivées en janvier.

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                j'en ai bien peur
                l'argent donné a pablo pour un club de ligue 2 est enorme
                et maintenant hognon va etre payé comme numero 1 , plus comme adjoint donc on fera la saison avec cette equipe , a moins qu'un pret soit possible
                perso c'est un ailier qui nous aurait fait du bien

trop tôt encore pour savoir si nous aurons besoin de recruter en janvier, fonction du classement, des blessures éventuelles, le seul poste qui n'est pas doublé et celui de milieu excentré gauche

Commentaire

Un ailier gauche sans discussion possible, c'est la priorité ! Pour le reste je ne sais pas ... ça ne me parait pas obligatoire...
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Un ailier gauche, un défenseur central et un attaquant..

Commentaire

Si recrutement au mercato d'hiver priorité à des "excentrés" pour VH (ce soir sur FBSL), ce qui me parait on ne peut plus logique surtout côté gauche où le seul actuellement est Nordin (même si Busin et Robic peuvent dépanner)
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui on manque clairement d'ailiers, il faut de la concurrence à ce poste !

• Paco Blorrea
                      Paco Blorrea commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dugimont peut jouer à gauche ?

Si "La Rouille" est encore disponible, il déboulait bien sur l'aile gauche. Et en face l'arrière droit, on le voyait moins monter... ce qui limitait le repli défensif de l'attaquant.
                    Oui il nous manque un bon ailier gauche, si possible gaucher qui peut centrer quand il déborde sans être obligé de faire le tempo qui permet à l'arrière de revenir avant qu'il ne se retourne pour prendre son pied droit.

Commentaire

Un staff qui preconise le jeu avec ballon....courir avec le ballon moins fatiguant que de courir apres.On a viré pc...avec vh son clone ns le classement est le méme! l'éléve aussi comment dire....sclérosé que le maitre!

ASNL recrute joueur au profil qui suit;

-Taille entre 1m90-2m
                      -Poids 85 -100kg
                      -Grosses cuisses
                      -Chauve de préférence pour impressionner l'adversaire
                      -Sachant degager le ballon d'une surface a l'autre et accessoirement au dessus des tribunes.
                      -Etre bon de la tete en deviation,avec un coup solide pour eviter le torticolis.
                      -Etre rude sur le bonhomme et fort ds l'impact physique.
                      -Savoir controler ou donner un ballon ds un espace reduit pas une condition.
                      -Savoir courir assez vite et surtout longtemps.
                      -Pour avoir plus de chance d'etre retenu par notre staff stratosphérique Aimer et etre un Adepte du cultutisme!

Si vous etes petit,technique vif ,avec du ballon ...ne postuler pas...Vous pouvez tj saisir la cours européenne de justice pour 'discrimination a l'embauche!

Envoyez vos candidatures uniquement au staff de l'asnl bureau 69 foret de haye Nancy.

Dernière modification par cocokim, 15 octobre 2017, 09h58.

Commentaire

Invité commenté
                        Modifier le commentaire
                        ce que tu dis, c'est juste n'importe quoi, sinon Bassi n'aurait jamais été la révélation de cette saison.
                    Chargement...
                    X