Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de joueurs l'ASNL doit-elle recruter au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement flippant.

La tune qu'il comptait mettre sur Dugimont, elle est partie où?

Je ne meme parle meme pas de celle recuperée pour les transferts juteux de Lenglet, Maouassa, Dalé, Guidileye, etc...
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
      Franchement flippant.

La tune qu'il comptait mettre sur Dugimont, elle est partie où?

Je ne meme parle meme pas de celle recuperée pour les transferts juteux de Lenglet, Maouassa, Dalé, Guidileye, etc...
      Je ne pense pas qu'il s'agisse de se séparer d'un joueur pour se faire des tunes et recruter ensuite. L'argent des transferts juteux est toujours dans les caisses de l'ASNL. Il s'agit plutôt de ne pas laisser un énorme groupe pour au contraire en constituer un plus compact et complémentaire.
      Quand je vois que des Cétout se plaignent de leur faible temps de jeu, çà me fait doucement rigoler. Ce genre de commentaire c'est le résultat d'un groupe hétéroclite, flou, avec des joueurs de valeurs assez homogène dans la médiocrité.
      Au bout du compte, sans réelle hiérarchie établie avec une quinzaine de joueurs majeurs et leurs remplaçants,, on se retrouve avec ce genre de réflexion où un mec qui a multiplié les matchs merdiques estime qu'il ne joue pas assez.

Les vraies questions flippantes consiste plutôt selon moi à savoir si notre pseudo cellule de recrutement saura se sortir les doigts, si notre sublimissime Directeur Sportif sera à la hauteur de son statut, si JR acceptera d'investir un peu pour 3/4 joueurs sur qui il faudra se reposer et construire une opération remontée dans les 3 ans.

Commentaire

Envoyé par Dubman_Irie Voir le message
        on a intérêt à ne pas se louper sur ce mercato et anticiper les futurs départs en retraite (Youss', Pedretti, Yahia, Chrétien)
        Non le projet du club est de les garder encore de longues années et de transformer le stade Marcel Picot en hospice.

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Marcel Hospicot

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est ce que je pensais, un Fake d'un frustré en mal de mauvaises nouvelles. Triste....

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          C'était tellement évident ...
          Mais , c'est vrai que certains sont très 1er degré ...

• and1
          and1 commenté
          Modifier le commentaire
          OK je me suis fais blouser. Mais je réfute totalement le 1er degré me concernant. Si tu me connaissais, tu saurais que les gens n'arrivent même pas à me suivre tellement j'en suis éloigné du 1er degré...
          Néanmoins, il est vrai que j'en ai un peu marre de " l'anti JR anti ASNL" à tout va en ce moment.... Même le second degré j'arrive plus tellement ya des forumeurs sournois et méchants ces temps ci.

C'est quoi l'article ya pas de lien et je le trouve pas ? (Foutu portable )

Commentaire

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          C’est un montage, je suppose ! Hihihi

c'est un mercato pour renforçer l'équipe et assurer le maintient ou faire coup double et anticiper sur la saison prochaine ou JR a souhaité sur France bleue jouer la montée le plus vite possible ? c'est a dire déjà travailler sur la prochaine saison avec des contrat au minimum de deux ans avec de très bon profile ? je pense que vue la problématique des departs on aura du mal financièrement a anticiper sur la deuxième option ?
        Dernière modification par ruben, 22 décembre 2017, 11h33.

Commentaire

Gizmo54 pourrait postuler c'est un excellent joueur culmine á pas loin de 2 m pour 96 kg. Il a un peu de gras mais il les perdra à la course!!!

Commentaire

Pour VH la réponse est :
            Sans en dire plus sur les profils souhaités (si ce n’est l’ajout d’un excentré, poste le plus déficitaire de l’effectif), Vincent Hognon confie qu’il a demandé « quatre joueurs ». Si possible avec « du volume, de la force et de l’expérience ». Des critères qu’il sera « difficile de réunir à cette époque de l’année », admet-il néanmoins.

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...oins-intensifs

On verra s'il obtient satisfaction sachant que JR a parlé de deux ou trois et conditionnés par des départs dans l'effectif actuel (donc c'est pas gagné)
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

deux, trois, quatre...l'idée avant tout c'est de recruter des joueurs décisifs. Je préfère qu'on n'en recrute que 2 mais qu'ils amènent de la qualité plutôt que d'en empiler quatre nouveaux très moyens.

Commentaire

Allez ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite, il y a prescription
                Décisif, c'est un mythe.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  T'es nulle, mais qu'est-ce que t'es nulle !
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mythe_de_Sisyphe

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui... Oh ça va hein
                  En même temps, vous connaissant depuis un bout de temps déjà, j'ai pris l'habitude que vous soyez, dans vos jeux de mots et autres calembours, plus "cul" que "turel"...... D'où ma méprise

• Rouge et Blanc
                  Rouge et Blanc commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley Quinn tu me déçois. Tu vois des mythes à la baisse.

Du volume -de la force -de l 'experience ..style Yahia...on recrute des joueurs de foot ou de rugby ?? Que la farce soit avec vous membres du staff!!

Commentaire

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-a-la-pression
                  Qu’attendez-vous du Mercato ?

La situation est claire, il faudra des départs pour avoir des arrivées. J’espère la venue de 2 ou 3 joueurs fiables de nature à améliorer l’équipe qui fait de bonnes choses dans l’ensemble.

Les postes ciblés ?

Un défenseur central, un milieu et un attaquant excentré. Avec trois critères essentiels : force, volume, expérience, même si ça ne sera pas évident d’avoir les trois à la fois pour chaque joueur.

Guy-Roland Ndy Assembé, remis de blessure, s’entraîne de nouveau avec le groupe depuis la reprise. Comment voyez-vous les choses pour le poste de gardien ?

Guy-Roland est bien aux entraînements mais il a encore besoin d’un peu de temps pour être totalement opérationnel en compétition. La hiérarchie ne change pas pour le moment : Geoffrey (Jourdren) est numéro 1, Sergey (Chernik) numéro 2. On verra par la suite, en, sachant qu’il peut y avoir un départ à ce poste.
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Autant dire qu'on a les fonds de tiroir ; le temps qu'on vende des joueurs, on sera bien le 27/01/2018.
                    Donc on va dire que c'est trop tard
                    Et puis voilà

Commentaire

pour moi vendre les joueurs pas utilisé ou très peu ne va pas être facile ou alors on va devoir faire des efforts financier pour s'en débarrasser ! ensuite il sera sans doute trop tard pour récupérer de bons joueurs ! ou alors on va devoir se séparer de un ou deux bons joueurs pour recruter ce que l'on a besoin ?

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        des bons joueurs sont chers donc autant oublier

• Djaydy54
                        Djaydy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Même les joueurs en manque de temps de jeu ?

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        les bons joueurs en manque de temps sont dans les grands clubs ...

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24005

L’arrivée de Junior Dalé, après celle d’Adam Lang il y a deux semaines, ne clôturera normalement pas le mercato nancéien.« On continue à prospecter entre autre pour un ailier gauche mais pas seulement », a simplement commenté Paul Fischer en conférence de presse.

Demain sera effectuer un tirage au sort pour savoir si c'est Coulibaly ou Puyo qui nous rejoindra en fin de semaine .

Et pour le "pas seulement " , Guidileye serait tout proche de donner son accord pour un retour en début de semaine prochaine .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Princedespommes
                        Princedespommes commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pour le coup Guidileye je signe tout de suite !

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah oui moi aussi

• mister white
                        mister white commenté
                        Modifier le commentaire
                        pas seulement...mais c'est compliqué...
                    Chargement...
                    X