Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de joueurs l'ASNL doit-elle recruter au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On devrait essayer de se faire prêter B H.... il empilerait les buts en L2 et Paris pourrait le revendre avec une grosse plus value.....et la ... je me réveilles
    ...et l'Oscar du meilleur rôle masculin dans un match de football est remis à : Micoud - Wendel .... Mr Poulat !!!

Commentaire

Je pense et je crois tout simplement qu'un état d'esprit ne s'achète pas et que le meilleur mercato possible est de le se forger au sein du groupe pour nous sauver au vue de notre calendrier et rebâtir à partir de ça,et ce sera déjà une victoire et garder notre club en L2 pour la survie de celui-ci....

Commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...termine/871621
        un retour de Mollo, on en serait capable!

Commentaire

Un mec qui parle et comprend parfaitement le Français,qui comprend le chinois aussi ,pour nos tactiques c est fort utile.

Commentaire

JR avait eu le nez fin d'aller chercher Ray STEPHEN qui a planté des buts bien avant de maîtriser la langue française.
            Même Ribery, qui avait déjà du mal à maîtriser sa langue natale... a joué en pays "étranger" et marqué des buts. Alors dans le recrutement ne mettons pas la langue en obstacle principal (sauf si des vétérans du vestiaire s'amusent à ne pas intégrer le "nouveau" qui pourrait prendre leur place).

Commentaire

Ray STEPHEN c'était un coup de maitre de JR .....je me souvient de son premier match a picot ...il met deux buts .....et devient par la suite notre chouchou.... tout comme CASCARINO l'avait été ...mais JR avait mis le paquet pour ce transfert made " centres Leclerc " ....c'était une autre époque et un autre JR !

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                oui je te rejoins une autre époque et un autre JR
                nous sommes bien loin de cette époque maintenant

• sylvain92
                sylvain92 commenté
                Modifier le commentaire
                Euh... Ray Stephen est arrivé sous l'ère de GERARD Rousselot et non pas JR, qui lui n'était qu'un simple sponsor et n'a eu aucun influence sur ce recrutement (juste qu'il a fait venir M-E Leclerc pour signer le chèque).
            Chargement...
            X