Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de joueurs l'ASNL doit-elle recruter au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sylvain92
    a commenté la réponse de
    Euh... Ray Stephen est arrivé sous l'ère de GERARD Rousselot et non pas JR, qui lui n'était qu'un simple sponsor et n'a eu aucun influence sur ce recrutement (juste qu'il a fait venir M-E Leclerc pour signer le chèque).

• stamesien
    a commenté la réponse de
    les bons joueurs en manque de temps sont dans les grands clubs ...

• stamesien
    a commenté la réponse de
    oui je te rejoins une autre époque et un autre JR
    nous sommes bien loin de cette époque maintenant

• ruben
    a répondu
    Ray STEPHEN c'était un coup de maitre de JR .....je me souvient de son premier match a picot ...il met deux buts .....et devient par la suite notre chouchou.... tout comme CASCARINO l'avait été ...mais JR avait mis le paquet pour ce transfert made " centres Leclerc " ....c'était une autre époque et un autre JR !

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    JR avait eu le nez fin d'aller chercher Ray STEPHEN qui a planté des buts bien avant de maîtriser la langue française.
    Même Ribery, qui avait déjà du mal à maîtriser sa langue natale... a joué en pays "étranger" et marqué des buts. Alors dans le recrutement ne mettons pas la langue en obstacle principal (sauf si des vétérans du vestiaire s'amusent à ne pas intégrer le "nouveau" qui pourrait prendre leur place).

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Un mec qui parle et comprend parfaitement le Français,qui comprend le chinois aussi ,pour nos tactiques c est fort utile.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...termine/871621
    un retour de Mollo, on en serait capable!

Laisser un commentaire:

• mister white
    a commenté la réponse de
    pas seulement...mais c'est compliqué...

• clique54
    a répondu
    Je pense et je crois tout simplement qu'un état d'esprit ne s'achète pas et que le meilleur mercato possible est de le se forger au sein du groupe pour nous sauver au vue de notre calendrier et rebâtir à partir de ça,et ce sera déjà une victoire et garder notre club en L2 pour la survie de celui-ci....

Laisser un commentaire:

• Nanpion Chamcy
    a répondu
    On devrait essayer de se faire prêter B H.... il empilerait les buts en L2 et Paris pourrait le revendre avec une grosse plus value.....et la ... je me réveilles

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Ah oui moi aussi

• Princedespommes
    a commenté la réponse de
    Pour le coup Guidileye je signe tout de suite !

• Archangelo
    a répondu

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24005

L’arrivée de Junior Dalé, après celle d’Adam Lang il y a deux semaines, ne clôturera normalement pas le mercato nancéien.« On continue à prospecter entre autre pour un ailier gauche mais pas seulement », a simplement commenté Paul Fischer en conférence de presse.

Demain sera effectuer un tirage au sort pour savoir si c'est Coulibaly ou Puyo qui nous rejoindra en fin de semaine .

Et pour le "pas seulement " , Guidileye serait tout proche de donner son accord pour un retour en début de semaine prochaine .

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Même les joueurs en manque de temps de jeu ?

• stamesien
    a commenté la réponse de
    des bons joueurs sont chers donc autant oublier
Chargement...
X