Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit partir au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Koura,Chernik N,Guessan Ça devrai pas poser problème .Et un club Autrichien va sans doute se positionner sur Eler pour 300 000
    Dernière modification par Faf, 19 December 2017, 20h45.
    Face à face

Commentaire

• Oui oui on va les refourguer facile dès le 2 Janvier pour 3 millions chacun.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• On veut s'en débarrasser ,pas faire fortune avec.
        Face à face

Commentaire

• Correa va peut-être nous recruter certains joueurs (Cétout, Muratori, Cuffaut, ...), je n’espère pas Cuffaut mais il est formé à Auxerre et en fin de contrat en juin prochain.
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Il va certainement essayer de recruter Koura ou Chernik

• perso,
          j'enleverais CETOUT, CHRETIEN, MURATORI, BADILA, KOURA, NORDIN

J'acheterais un Defenseur gauche et un ailiergauche

mon equipe type serai

gardien (honnêtement ils sont tous moyen et de même niveau donc peu importe

Cuffaut Diagne Yahia (St Ruf) un nouveau

Nguessan Abergel Marchetti (Clement)

Bassi (pedretti)

Busin (Robic) un nouveau (BA)
          Eler (Dembele-Hadji)

Commentaire

• ChardonArdent
            ChardonArdent commenté
            Modifier le commentaire
            Franchement Muratori/Badila c'est pas les pires dans l'équipe... Après enlever Chrétien et Koura qui ne jouent jamais, ça me parait logique... Cetout qui est déçevant cette saison aussi... Perso, j'aime bien Nordin donc je préfère qu'on le garde.

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Comment peux-tu aimer Nordin alors qu’il n’est pas bon pour le moment avec nous, tu le connais personnellement ?

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            c'est vrai que nordin depuis qu'il est chez nous ..ne met pas un pied devant l'autre malheureusement..donc c'est sûrement de sa période StéphanOise qu'il l'aime bien

• Actuellement nous avons 26 joueurs disponibles, je ne compte pas Marchetti qui est blessé de longue date, si un gardien (Chernik) quitte le club c’est Ternynck ou Constant qui deviendrait le 3ème gardien. Nous serions donc toujours à 26 joueurs disponibles pour 1 départ, pour bénéficier de 2 recrues il faudrait le départ de 5 autres joueurs pour retrouver un groupe de 23 comme demandé par Rousselot, dans ces départs je vois bien Muratori, Cétout, N’Guessan, Koura et Eler. Avec 21 joueurs disponibles, nous pouvons seulement recruter mais le mercato sera terminé et ensuite on connaît la chanson de pépère Rousselot, prolongation de contrat avec valorisation salariale de Bassi et la signature du 1er contrat professionnel de Khayat pour cacher le non recrutement du club. Les départs de Diagne (fdc en juin 2019) et de Cuffaut (fdc en juin 2018) ne sont pas à exclure car il sera très difficile de les prolonger, Nordin peut aussi quitter le club si les 3 partis (joueur + ASNL + ASSE) donnent leur accord, le jeune Khayat pourrait le remplacer numériquement. Quand à Chrétien (trop blessé) et Bidounga (peu connu et souvent blessé) quel club pourrait s’intéresser à eux ?
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Quelqu'un peut-il filer le numéro du président du FC Lunéville ?

Commentaire

• Ben ns avons tout fait pour rendre attractifs les joueurs dont le staff veut s'en débarrasser .Chernik "gardien en bois" Eler "grosse pipe aucun physique" Koura "plus gros salaire"...je dis bravo et je m'incline devant tant de savoir faire!!

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Chateauroux nous a bien pris Mandanne
            Chargement...
            X