Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit partir au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eler est un garcon intelligent! insister???Aupres de qui de quoi...il céde, il part s"éclater ailleurs!

Commentaire

Muratori ne doit absolument pas partir, c'est un véritable guerrier dont on aura besoin. Les départs pour moi : Nguessan, Koura, Busin, Bidounga en prêt

Commentaire

• Jeanminator
        Jeanminator commenté
        Modifier le commentaire
        j'ajouterais JOURDREN

Hadji impérial????Et bé cuffaut,abegel ,diagne peuvent alors en comparaison postuler pour le ballon d'or!!!

Commentaire

Personne ne doit pas partir, à moins d'arrivées sérieuses et de qualité.

Commentaire

• Ruffin
          Ruffin commenté
          Modifier le commentaire
          Si, Correa !

Si la tendance actuelle se confirme (plus jamais dans le groupe sans qu'il soit blessé) et au vu de se qui se passe depuis un an il me semble évident qu'il faut laisser partir Koura.
        Je sais bien que JR ne voulait pas le laisser partir sans contrepartie mais enfin s'il ne joue jamais et qu'il n'est jamais dans le groupe il partira de toutes façons libre tôt ou tard, autant le laisser partir au prochain mercato pour lui donner une chance de rebondir ailleurs et dégager de la masse salariale pour pouvoir recruter cet hiver.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

La question est plutôt : pourquoi Correa a t-il titularisé Koura sur les premiers matchs alors qu'il venait de faire grêve pour se barrer et qu'il a toujours été mauvais ? Encore une énigme. Vous avez deux heures.

Et tout ça pour le foutre maintenant au placard (d'ou il n'aurait jamais dû sortir). On est quand même balaise au club dans la gestion des joueurs...

Commentaire

Il y a plein de raisons valables. Au pif on voulait le montrer un peu en espérant qu'en cas de bonnes performances, des clubs seraient intéressés. Ou alors le staff pensait tout simplement qu'il avait les qualités pour être titulaire et performant cette saison mais il n'a pas fait les efforts suffisants.
            Je pense avoir deviné ta thèse par contre : Correa est une brêle, Rousselot une chèvre et l'ensemble du club est merdique.

Commentaire

CETOUT
              le reste peut bien rester

Commentaire

BASSI doit impérativement partir au mercato hivernal.
                Sinon, le risque de faire bonne figure dans le championnat et de se maintenir rapidement sont bien trop élevés.. .il serait vraiment dommage de ne pas affaiblir l'équipe au milieu du championnat
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Nordin qu'il retourne à sainté , Koura qu'il aille où il peut et Bidounga en prêt à Châteauroux ...
                  On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• ruben
                    ruben commenté
                    Modifier le commentaire
                    n'importe quoi pour nordin !!!! il est pas mal du tout et quand il lâchera son ballon un peu plus vite il sera excellent !

Tu regardes les matchs a la télé ,ou tu vas au stade ? Car hier,Nordin a fait son match.
                  Face à face

Commentaire

• Dragonophobe54
                    Dragonophobe54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Au stade...desolé d'avoir un avis différent du tien...je preferai encore voir busin ou Dembele à sa place...des gars qui appartiennent au club quoi !!

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est pas mal.On verra à la fin de saison....

• Pitchoun54
                    Pitchoun54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'etais au stade comme les fois précédentes, et devant la télé pour les matchs a l extérieur, et bien, de mon point de vue :
                    - Nordin n'a rien montré ce vendredi d'exceptionnel ni de remarquable, pas plus qu'il ne l'avait fait jusqu'ici hélas.
                    - Le problème, c'est que Busin et Dembelé en ont montré encore moins les fois où ils ont pu, ou du être utilisés !!!
                    - Le pire enfin, c'est que de l'autre coté on a ... Robic (sur le point de plonger ou déjà couché par terre) ou Koura (invisible ou sur le banc).

On n'a rien en magasin, on n'est pas bien sur les cotés. Point barre.
                    Dernière modification par Pitchoun54, 01 October 2017, 06h43.

je ne l'ai pas trouvé tres bon nordin hier
                  alors oui meilleur que d'habitude mais ca reste assez faible a mon sens

Commentaire

sinon le poste que j'aimerais qu'on renouvelle , c'est arriere gauche
                    muratori avait des envies de rester en ligue 1 , donc si un club le veut pourquoi pas
                    trouver le penchant de cuffaut a gauche serait tout benef

meme si mura fait le taf defensivement , offensivement il n'apporte rien , c'est dommage

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      du moment qu'on a cuffeaut qui est lui est offensif c'est déjà pas mal pour les latéraux !

• Ziko
                      Ziko commenté
                      Modifier le commentaire
                      a noter que Cuffaut est en fin de contrat a la fin de la saison il me semble

Qui doit partir : Cétout, Badila et Busin.
                    Une pièce sur NDY ou Jourdren aussi.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ARRACHE
                      ARRACHE commenté
                      Modifier le commentaire
                      ce serait tellement bandant Cetout ,Busin et Badila .... ne me fais pas rêver Genzo !

• Genzô
                      Genzô commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un rêve reste un rêve

Envoyé par Genzô Voir le message
                    Qui doit partir : Cétout, Badila et Busin.
                    Une pièce sur NDY ou Jourdren aussi.

Les deux, c'est bien aussi

Commentaire

• Paco Blorrea
                      Paco Blorrea commenté
                      Modifier le commentaire
                      Belle idée de package!
                  Chargement...
                  X