Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit partir au mercato d'hiver ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est beau de rêver a part un ou deux ajustements. Il n'y aura pas de miracle à Nancy. Le mois de juin m'inquiète plus.

Commentaire

Je pense que ligne par ligne, çà peut donner çà :

Gardien : Chernik => aucun intérêt pour lui à rester de toute façon et il a avalé suffisamment de couleuvres à Nancy

Défense => Chrétien qui ne joue plus ; n'apporte rien ; tentons de vendre Badila mais çà n'arrivera pas avec sa polyvalence... ; on peut tenter de prêter Bidounga également

Milieu => N'Guessan voudra partir clairement (et on peut le comprendre). Peut-être Cetout même si je n'y crois pas trop

Attaque => c'est là où on peut vendre le plus avec Koura (impérativement), Eler (placardisé alors qu'on ne lui a jamais laissé sa chance) et pourquoi pas faire sauter le prêt de nordin qui n'apporte rien

A plus long terme (je parle de la fin de saison), il faudra changer d'entraineur

Commentaire

Nous supporters devrions partir du stade ...qu'ils jouent dans un stade entièrement vide pendant 3 matchs... Ça aiderait sûrement les joueurs vu l'ambiance pesante et hostile qui règne dans le bouillantissime stade Picot !!!
        On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Envoyé par fabgard Voir le message
          Partants : Bidounga (à prêter), Koura et Eler (pas le niveau de ligue 2,entre autres), N'Guessan et Chernik (vont demander à partir).
          Arrivées : Un vrai défenseur central, un milieu grand et costaud, un vrai milieu gauche et un,voire deux vrai(s) attaquant(s).
          Peuvent partir sans que l'on s'en rende compte : Toute l'équipe sauf Cuffaut, Bassi, Abergel, Hadji et Pedretti, et dans une moindre mesure les jeunes Dembele, Marchetti, Busin et Ba.

très drole ... toute l'équipe sauf 9 joueurs ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

on aura que dalle , donc ca ne sert a rien de vouloir voir partir pleins de joueurs
            on fera la saison avec cette merveilleuse equipe et son staff audacieux ........en serrant les fesses pour que ca passe en mai

par contre a la fin , la il va falloir imperativement donner un grand coup de balai , en passant par les joueurs , le staff, cellule de recrutement y compris

et en priant pour que JR ne vende pas bassi , pour au final le remplacer par un joueur de 35 ans ou par un joueur prêté sans talent

Commentaire

Qui doit partir au mercato hivernal ? :

​​​​​​
              Les supporters...???
              Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• fourteeners
                fourteeners commenté
                Modifier le commentaire
                pas possible, d'ici le 1er janvier, il en restera plus pour cette équipe là

Le staff et le cellule de recrutement !!!
              ​​A défaut, ce sont les supporters qui partiront...
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

On n'a pas le luxe de laisser partir des joueurs, à la rigueur Koura qui ne joue jamais...

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Je pense que ligne par ligne, çà peut donner çà :

Gardien : Chernik => aucun intérêt pour lui à rester de toute façon et il a avalé suffisamment de couleuvres à Nancy

Défense => Chrétien qui ne joue plus ; n'apporte rien ; tentons de vendre Badila mais çà n'arrivera pas avec sa polyvalence... ; on peut tenter de prêter Bidounga également

Milieu => N'Guessan voudra partir clairement (et on peut le comprendre). Peut-être Cetout même si je n'y crois pas trop

Attaque => c'est là où on peut vendre le plus avec Koura (impérativement), Eler (placardisé alors qu'on ne lui a jamais laissé sa chance) et pourquoi pas faire sauter le prêt de nordin qui n'apporte rien

A plus long terme (je parle de la fin de saison), il faudra changer d'entraineur

Vu l' ER du jour, tu as été bon !

Commentaire

D'après l'ER de ce jour, Koura Cétout et N'Guessan pourraient dégager ainsi que Chernick. Eler pourrait être prêté.

Edit : Mais le top serait un départ de la cellule de recrutement en fait.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Ces départs souhaités au Mercato concernent quand même une large majorité de joueurs recrutés l'an passé et Eler pour cette saison. Si besoin était d'appuyer là où ça fait mal à savoir le fiasco de la cellule de recrutement, incapable de trouver les joueurs à même de renforcer une équipe ou de faire face à d'autres départs.
                      Sportivement aux yeux du staff technique,qui ne semble plus franchement compter sur eux en 2018, ces joueurs ne sont donc pas en mesure de rendre les services attendus ou les espoirs placés en eux (Chernik, Eler Koura, N'GUESSAN) quand bien même en tant que supp nous pouvons trouver untel bon ou pas et injuste qu'il soit écarté...
                      La cellule recrutement a donc failli dans les grandes largeurs, puisqu'incapable aussi de trouver une alternative lors du départ de Lenglet.
                      Il est temps de faire le ménage aussi de ce coté-là au sein du club.

Commentaire

• Nakunoeil
                        Nakunoeil commenté
                        Modifier le commentaire
                        Grand temps, je dirais même pour le ménage !! Assez unique là l'histoire mercato des deux dernières saisons. J'en parlais il y a un certain temps dans un autre topic,de mémoire comme ça je trouve pas d'équivalent dans d'autres clubs sur le nombre de joueurs concernés.

Les départs de Koura ,nguessan ,Charnik Eler ne changeront en rien ds nos prestations,notre facon de jouer ,et d'aligner des compos merdiques ...Perso tout le staff actuel doit dégager ,il a prouvé par les résultats ,par le contenu des matches ,par ses changements ou pas ,que ce dernier n'avait pas les capacités pour oeuvrer a ce niveau!!!

Donc si il reste une once de lucidité a JR ,il se sépare du staff actuel,on prend un mec pour une opération commando ,et on sauve ce qui reste a sauver...On demarre 2018-2019 avec du NEUF .

Cela a un cout je sais bien....que JR compte les financiers qui continueront a se casser, tout comme les abonnés qu'on divisera par 3 ou 4 a la fin de saison.Faites le calcul!

Nul besoin de changer 36 joueurs ns avons ce qu'il faut pour figurer ds les 5 ou 6 premiers de ce championnat très faible!!

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        A force de nous voir plus beau qu'on ne l'est, tu vas au devant de grandes désillusions...
                        Je ne sais pas si ce championnat est faible, mais cet adjectif correspond parfaitement pour décrire notre équipe... Faible....

Bassi, Abergel et Cuffaut en départ. Cette équipe de l'ASNL ne les mérite pas

Commentaire

Envoyé par quarma_54 Voir le message

Vu l' ER du jour, tu as été bon !
                        L'ER du jour ne cite aucune source.
                        Il fait donc (comme souvent avec Frichet) des suppositions basées entre autres sur le temps de jeu de ceux qui jouent peu, comme Guigui l'avait fait en fait, ça se vérifiera un peu (probablement), beaucoup (peut-être) ou pas du tout.
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Oui ce sont des suppositions et non pas des infos, logiques d'ailleurs avouons-le. Koura on a déjà cherché à le refourguer cet été et il ne joue presque pas. Chernik ça paraît inéluctable, Eler ben vu son temps de jeu quasi inexistant aussi, ... Ca paraît évident que si des clubs sont intéressés, on ne fermera pas la porte.

Commentaire

• Ziko
                            Ziko commenté
                            Modifier le commentaire
                            Et que dire de Nguessan, d'ailleurs qui ce souvient de ce joueur ?
                        Chargement...
                        X