Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit partir au mercato d'hiver ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon groupe après le mercato :
    (9 départs pour 5 recrues et 2 jeunes incorporés)

----------------Jourdren
    ------------Ndy Assembé
    ----------------Ternynck

---------Diagne-------Yahia
    --------Recrue 1---Saint-Ruf

-Cuffaut--------------------Recrue 2
    (Abergel)------------------Muratori

--------Abergel----Marchetti
    --------Pedretti-----Clément

Recrue 3-----Bassi-----Recrue 4
    --Robic----------Ba----------Busin

----------------Recrue 5
    -------------------Hadji
    ----------------Dembélé
    -------------------Barka

Départs :

Chernik (le seul gardien de l'effectif à avoir une valeur marchande, difficile de voir partir Jourdren qui vient d'arriver et Ndy Assembé qui revient de blessure)

Chrétien (il pourrait avoir un bon de sortie car Hognon n'a pas l'air de compter sur lui mais ses blessures à répétition peuvent être un frein à son départ)

Bidounga (le club cherche à le prêter pour qu'il s'aguerrisse)

Badila (joueur qui ne progressera plus, qui est limite techniquement et qui n'est pas indispensable, à laisser partir en cas d'offre)

Cétout (joueur courtisé cet été et qui ne joue pas beaucoup, son départ semble inéluctable)

N'Guessan (Hognon ne compte pas sur lui, il devrait quitter le club)

Nordin (son prêt est un fiasco, autant faire confiance à un jeune du club)

Koura (joueur qui n'a jamais retrouvé son niveau de Nîmes, il devrait quitter le club)

Eler (Plus grosse recrue de cet été mais qui n'a jamais convaincu Correa et Hognon, un prêt serait bénéfique pour tout le monde)
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chrétien, on peut tenter la rupture à l'amiable je pense

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        C'est sa dernière saison , donc ça m'étonnerait fort ...

• Guigui_de_nancy
        Guigui_de_nancy commenté
        Modifier le commentaire
        il a dit qu'il arrêtait ?

Par contre on attend quoi pour prolonger Cuffaut ? Qu'il parte librement ?
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Qu'est ce que tu ne dis pas malheureux ! Certains vont te tomber dessus en te disant que personne n'en veut et que donc il est nul !

• and1
        and1 commenté
        Modifier le commentaire
        Peut être ne veut il pas tout simplement pour, à son âge, signer un dernier bon contrat avec un petite prime ??? La prolongation n'est pas une suite systématique et obligatoire...

Avant de savoir qui doit partir,il serait bon de savoir l enveloppe prévue pour ensuite renforcer l équipe!
      Si c est juste pour réduire la masse salariale et entendre dire que c est compliqué....

Commentaire

• mister white
        mister white commenté
        Modifier le commentaire
        Paul FISCHER n'ayant que le "c'est compliqué !!" à la bouche, quoi qu'il arrive au niveau d'une éventuelle enveloppe budgétaire allouée au recrutement mercato d'hiver, tu n'y couperas pas !!

La blessure de Marchetti va peut-être faire que refourguer N'Guessan en hiver ne sera plus une priorité.

Commentaire

Je pense surtout qu'on va remettre Pedretti sur le terrain

Commentaire

Dans l'idéal de vendre badila ou muratori pour acheter un vrai latéral gauche ....kourà pour le remplacer par un vrai ailier de débordement...n'guessan et cetout pour un vrai milieu récupérateur ......surtout après blessure de marchetti...et le gros flop de clément
          et si on peut un autre 10 ou 9 et demi car si bassi se blesse on a personne à son poste
          mais la rêvons pas

Commentaire

Le mieux au niveau des départs : Koura qui n'est plus une option en attaque. N'Guessan qui n'a clairement pas le niveau du monde professionnel, Cétout qui devait déja partir au dernier mercato hivernal à la place de Lenglet et qui est devenu un remplaçant de luxe cette saison, Chrétien qui est devenu numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux, et Chernik a qui il ne reste plus que 6 mois de contrat.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              chernik est encore sous contrat la saison prochaine

- Koura parceque faut arrêter la plaisanterie, les clowns, c'est au cirque.
            - N'Guessan parcequ'il ne semble pas pouvoir apporter plus que ce qu'il a démontré, pas énorme selon moi.
            - Chrétien qui doit accepter sa retraite à ce niveau tout du moins.
            - Hognon parcequ'il faudrait commencer à préparer l'avenir et lui n'apportera pas grand chose de neuf, et ne semble pas capable d'imposer une vraie personnalité.

Commentaire

Quand je lis que le recrutement des Koura, Eler, N'Guessan (international), Chernik (international), auxquels on peut ajouter Mandanne, fut une grosse erreur, je me souviens que leur arrivée était plutôt bien perçue, car il s'agissait de joueurs fort prometteurs de l'avis de tous.
              Il me semble que le talent de ces joueurs et que le travail de la cellule de recrutement n'est pas à remettre en cause. Par contre le vrai constat d'échec est au niveau de l'intégration de joueurs extérieurs dans le système de jeu de PC (ou VH, c'est du pareil au même). Il semble qu'à l'ASNL, nous avons la formule magique pour faire d'un potentiel bon joueur un ringard absolu.

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Non, moi cela ne ma pas fait sauter au plafond à l'époque. C'était limite pour un club qui voulait se maintenir en L1. Certains ont été aveuglés par l'euphorie de la montée.

On voulait préter Eler....zut ,mince pas de bol il se blesse!!!!!

Commentaire

qui doit partir au mercato hivernal ?
                réponse : ROUSSELOT

et après construire quelque-chose de présentable avec des gens sérieux.
                "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Repartir en CFA 2 , ce sera compliqué de trouver un repreneur.

Reprenons 'l'encornet" souhait preter Eler....Faut juste m'expliquer quel club sera asseZ con pour recruter une pipe puisque il etait tj en tribunes....de surcroit depuis hier bléssé!!

Quel club souhaite engager une PIPE BLESSE.???..J'espére qu'un journaleux qui passe par ici saura lui poser cette question!!

Commentaire

C'est qui l'encornet?
                  Nobody fucks with THE coach.

Commentaire

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est un délire entre cocokim et lui-même, il cherche des synonymes de poulpe...

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faut le suivre le gars. Il parle de Hognon donc?

• Bobo54
                    Bobo54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avais loupé ta nouvelle question ; yep il parle de VH.

N Guessan ,Koura et Bidounga en prêt .Je pense que je suis pas loin du vrai.
                  Souvenez vous de Cuisance

Commentaire

Chargement...
                  X