Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victor Glaentzlin (Attaquant - Libre)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce joueur a le même agent que Isaak Umbdenstock, qui essaye de placer ses joueurs sans club actuellement.
    Les 2 joueurs ont été formés à Sochaux.
    Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      Et Umbdenstock est plutôt une bonne pioche du peu qu'on l'a vu jouer. (Il tire plutôt pas mal les CPA, ce qui est un plus).

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est the Albert touche ! Let's go !

Albert Cartier "VEUT" Victor Glaentzlin jeune attaquant athlétique pour suppléer Diafra Sakho "Le Dossier avance.." Un contrat 1+1 va être proposé au joueur libre de tout contrat et qui a été très à son aise cette semaine en Forêt de Haye A Suivre..​

https://mobile.twitter.com/MonsieurB...Cjnbqoyt0rAAAA

Commentaire

• Died54
      Died54 commenté
      Modifier le commentaire
      Merci pour les infos

1 plus 1 c'est bien
    Il apporte on le garde, il est nul bye bye

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      VOLTAIREDERIEN ou as tu lu que l'objectif n'est pas la montée ? dire que l'on se donne 2 ans pour monter ne veut pas dire que l'on joue pour "du beurre" la première année ! Concernant Franke s'il n'est pas dans le groupe c'est que actuellement il ne le mérite pas et qu'il y a meilleur que lui ACTUELLEMENT, a lui de montrer avec la réserve qu'il mérite sa place, ceci dit il est peut être blessé aussi. AC fait confiance aux jeunes qui apportent à l'équipe pro, l'exemple est Hamada qui est régulièrement dans le groupe et qui n'est même pas [email protected], Franke a eu tout le temps de se montrer durant les 5 semaines de préparation comme d'autres jeunes qui sont actuellement dans le groupe. Il a signé 3ans donc le club croit en lui, il a encore le temps de se montrer a lui de ne pas le perdre

• Died54
      Died54 commenté
      Modifier le commentaire
      le point positif c'est que Francke est present au stage.... il n'est donc pas blessé! Mais si Glaentzlin signe , ca va le faire encore reculer d'un cran dans la hiérarchie...Drole de gestion...

• VOLTAIREDERIEN
      VOLTAIREDERIEN commenté
      Modifier le commentaire
      @Fun bah oui, la montée est prévue avec objectif à deux ans...C'est qui est annoncé. Et cette année est bien une année de mise en place. C'est Cartier qui le dit. "Bien sûr, on ne va pas jouer sans ambition, surtout quand l'on est pro. Maintenant, c'est un championnat difficile." Il a raison. Il est conscient des réalités de son groupe..
      D'ailleurs et sans être Mme Irma, la montée sera bien dans les 2 ans, vu les limites du groupe actuel. On en reparle après la trêve, quand les terrains lourds vont arrivés, au regard de notre style de jeu......
      Quant à Franke, oui, il y a eu un souci. Apparemment, il n'etait pas blessé. Et il n'était même pas dans le groupe de la réserve en championnat, jusqu'à la semaine dernière
      Ils doivent lire le forum le staff car le weekend dernier, il a joué et marqué avec la réserve contre Beischeim. Et il est parti en stage avec le groupe pro. Si c'est pas, je veux rattraper le coup avec le gamin, cela y ressemble beaucoup.
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 05 octobre 2022, 20h44.

Je pense que lui n'apportera rien devant de sitôt... On l'attendra sans doute jusqu'à la Saint Glaentzlin...

Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      Je pense que lui n'apportera rien devant de sitôt... On l'attendra sans doute jusqu'à la Saint Glaentzlin...

Le jeu de mot peut passer, mais :
      Je suis certain que tu as 1 chance sur 2 d'avoir raison. Ou 50 chances sur 100... Ou 50.000 chances sur 100.000 de ne pas te tromper. C'est appréciable comme ratio !!!
      Dernière modification par Pitchoun54, 03 octobre 2022, 09h23.

Commentaire

Alors ?!?!
        A-t-il signé ?
        Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• Dubman_Irie
          Dubman_Irie commenté
          Modifier le commentaire
          il est parti en stage avec le groupe (voir photo sur le site)
          Dernière modification par Dubman_Irie, 05 octobre 2022, 13h11.

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Merci !
          Il devrait donc signer...

Ils hésitent à le faire signer ??
        Ils doivent avoir des doutes sur ce joueur sinon il aurait déjà signé depuis le temps

Commentaire

• Died54
          Died54 commenté
          Modifier le commentaire
          Alors signera ou pas? Bizarre que ca traine autant...

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Le staff doit avoir des doutes je pense et cherche peut être ailleurs voir si ils ne peuvent pas trouver mieux... En se gardant le joueur sous la main au cas où

• VOLTAIREDERIEN
          VOLTAIREDERIEN commenté
          Modifier le commentaire
          Si je suis eux, j'y réfléchi à deux fois.

Pour le boulot demandé, on n'a déjà dans l'effectif un néo-pro à ce poste. Pourquoi, aller chercher ailleurs???

En restant sur la touche et même parfois hors des groupes, il ne risque pas de s'affirmer et prendre de la valeur.

Pourquoi ne pas les prêter comme le jeune gardien?

Si tu veux faire du trading, il vaut mieux entretenir le cheptel, sourire jaune.
          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 10 octobre 2022, 19h16.

Oui où en est on avec ce joueur ? Qu'on ne nous raconte pas d'histoire, 1 ou 2 entraînements suffisent pour savoir si un joueur est bon ou pas, on a mis Diallo à l'essai un mois, c'est pas sérieux tout ça ou alors des choses nous échappent...probablement.

Commentaire

Envoyé par zavarov88 Voir le message
          Oui où en est on avec ce joueur ? Qu'on ne nous raconte pas d'histoire, 1 ou 2 entraînements suffisent pour savoir si un joueur est bon ou pas, on a mis Diallo à l'essai un mois, c'est pas sérieux tout ça ou alors des choses nous échappent...probablement.
          Les négociations sont toujours en cours et ça avance selon Johan Gand journaliste de FBSL
          Dernière modification par Totore, 12 octobre 2022, 11h39.

Commentaire

Y'a rien à négocier avec un joueur comme ça ...foutaises !

Commentaire

• floflo
              floflo commenté
              Modifier le commentaire
              C'est tellement vrai !

Négocier quoi le type joue nul part et le CV est degueu....
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah oui, le mec, tu lui propose le smic qu'il viendrait en courant
              Négocier

Envoyé par Scatman Voir le message
            Y'a rien à négocier avec un joueur comme ça ...foutaises !
            Il s'entraîne quand même ou pas !?
            Toujours présent !!

Commentaire

Le mec a commencé la saison dernière au Mans...en navigant entre l'équipe première (National 1) et l'équipe réserve (National 3)...à 24 ans.
              Il a été libéré pour rejoindre CRETEIL (N1) en Janvier 2022. Il a joué 2 bouts de matchs (tous deux perdus) puis n'a plus jamais été sur la feuille de match de la saison.
              Il est au chômage depuis le 01er Juillet...
              Il faut négocier quoi ???
              Tant que ces propriétaires seront là, je ne pourrai pas...

Commentaire

• Died54
                Died54 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as raison... autant lancer un jeune qui va progresser et peut potentiellement nous rapporter quelque chose à la revente!

Salaire minimum et contrat jusqu'a juin 2023 je vois pas ce que le club négocie

Commentaire

Le seul cas où l'asnl a eut le bonheur grace à Olivier Rouyer, qui suite aux indisponibilités de ses 3 attaquants, et ne sachant pas quoi faire, alla sans aucune idée en tête voir un match de l'équipe 3, évoluant à l'époque en DH (R1 aujourd'hui), repéra Tony Vairelles et le fit jouer en D1 le week-end d'après face au PSG, score final 0 à 0 et un Tony Vairelles excellent ce soir là. On sait ce qu'il en advint de sa carrière professionnelle.
                Est-ce qu'un miracle de se type pourrait se reproduire ...nul ne sait, surtout avec tous les mauvais joueurs qu'on a pu employés croyant tomber sur le bon numéro,.
                Pour anecdote rappelons nous par exemple d'un des meilleurs attaquants Belge de l'époque un certain Tosin Dosummu !! (Saison 2006/2007) qui ne termina pas la saison d'ailleurs.
                Dernière modification par meet55, 13 octobre 2022, 20h16.
                Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                X