L'attaquant Victor Glaentzlin est toujours à l'entraînement avec les Pros. Le club et l'entourage du joueur sont toujours en négociations pour un contrat de 1 an + 1 en option..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Victor Glaentzlin (Attaquant - Libre)
Réduire
X
-
Ils pourraient faire un effort pour nous trouver un bon attaquant, car la c'est un peu un pari.
À son âge il n'a rien montré encore
Alors je ne dit pas qu'il est nul, je ne le connais pas mais si on veut tôt ou tard monté en ligue 2, faut s'en donner les moyens.
Pas sur des paris en espérant une bonne surprise
Versailles par exemple se donne les moyens de réussir, même si bien sûr rien ne garanti qu'ils y arriveront, au moins ils s'en donnent les moyens.
Commentaire
-
nancy54200. Effectivement, on ne bâtit pas un projet surtout sportif, un groupe uniquement sur des paris.
Sur la durée, cela ne tient généralement pas....
On n'a jamais fait d'une 2 CV, une Ferrari. Cela se saurait.. ..
Bâtir un groupe sur des paris et des copains, c'est un peu jouer sa saison comme au casino.
En tout cas, cela en dit long sur l'ambition réelle des pompiers pyromanes pour le club.
Si déjà, on se fait un maintien tranquille, cela sera déjà bien.. Les ambitions, nous les laisserons aux autres .....Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 15 octobre 2022, 04h02.
-
-
D’après Cartier sur France Bleu Sud Lorraine, il lui a proposé un contrat, il veut venir mais l’agent fait bloquer les choses et demande un meilleur contrat, il va leur fixer une date limite, mais il n’augmentera pas l’offre proposée, c’est le projet asnl qui passe avant tout et pas un joueur.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Le feuilleton de l'automne est terminé
Engagé jusqu'à la fin de la saison.
Peut-être que son agent voulait 2 ans ?Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
L'ASNL à un taux d'attractivité tellement bas qu'elle engage des joueurs pareils ? C'est quoi le prochain ? Un joueur de district ? Pour un peu ils auraient fait revenir Da Cruz ou bien Koura ! Misère !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Tiens ? Encore un qui disparait de la circulation ! C'était bien la peine de le faire venir !"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
C'est en effet incompréhensible.
On a, sur le terrain, des attaquants qui actuellement sont incapables de faire trembler les filets et dans le même temps on laisse moisir des jeunes du centre de formation (ou recrutés avec peine).
Le service communication va, un jour, nous sortir une phrase du genre :
" il fallait qu'on les recrute par stratégie pour qu'ils ne risquent pas d'aller ailleurs. Mieux vaut les avoir dans notre placard que de les voir jouer chez l'adversaire".
-
Commentaire