Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato hivernal 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercato hivernal 2023

​Gauthier Ganaye sur le mercato :

« Nous avons identifié nos besoins avec Albert, il y a un mois. On bosse sur plusieurs profils. On souhaite faire deux ou trois recrues cet hiver. Mais on vise des joueurs capables d’apporter une vraie plus-value à l’équipe, avec des qualités peut être différentes de celles que nous avons aujourd’hui. »

https://mobile.twitter.com/asnlfans/...49770594304​
    Dernière modification par Totore, 24 novembre 2022, 00h46.

Des ex-messois (ou plus généralement de AC) disponibles ?
    Ou enfin des idées neuves ?
    Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Attendons l'heureux événement et découvrir le nom de ses joueurs expérimentés qu'ils ont ciblés !!
      Toujours présent !!

Commentaire

Le retour de Diallo après sa blessure va t'il être considéré comme faisant partie du mercato ?
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          sans oublier Haag

Mercato hivernul plutôt...
        Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Un mec qui joue ailier droit et gauche pour ne plus voir cropanese ( sur un cote )

Commentaire

Un latéral gauche - droit défensif, un milieu défensif technique bon relanceur de plus, un milieu offensif excentré gauche - droit et on est tout bon !

Commentaire

Toute l’équipe et les dirigeants à changer au mercato….

Commentaire

Un futur glaentzlin

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il a judicieusement attendu de signer pour se fâcher avec le staff ..... malin le bougre, heureusement c'est un an seulement. Il va pouvoir tenir compagnie à Haag

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui il a quand même attendu d'avoir signé
                  ... Pas très. Malin quand même quand on voit sa carrière. Alors que la il pouvait avoir une chance d'être vu

Envoyé par Totore Voir le message
                ​Gauthier Ganaye sur le mercato :

« Nous avons identifié nos besoins avec Albert, il y a un mois. On bosse sur plusieurs profils. On souhaite faire deux ou trois recrues cet hiver. Mais on vise des joueurs capables d’apporter une vraie plus-value à l’équipe, avec des qualités peut être différentes de celles que nous avons aujourd’hui. »

https://mobile.twitter.com/asnlfans/...49770594304​
                Moi aussi j'ai identifié les besoins :
                - un gardien
                - deux centraux
                - un arrière gauche
                - un arrière droit
                - deux milieux défensifs
                - un meneur de jeu
                - deux ailiers
                - un avant centre.

Ah, et j'oubliais : un coach.

Et un président.

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  Plus sérieusement...en défense un bon latéral droit . Une sentinelle en plus de N' dhoye ne serait pas un lux pour laisser une grande liberté à El Aynaoui et surtout un meneur de jeu capable de mettre le pied sur la ballon , orienter le jeu et donner des ballons aux attaquants et enfin un pendant à Nangis sur un coté . et ça serait déjà pas mal !

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a pas de droit de jouer à 13 ruben

C'est pas pour jouer à 13 ......mais recruter ces 4 joueurs serait un + pour améliorer cette équipe avec plusieurs solutions de compo ou de coaching qu'on a pas ?
                Dernière modification par ruben, 26 novembre 2022, 15h37.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils sont nul dans leur recrutement, même si ils feraient venir 4 joueurs à ces postes, ça serait 4 quiches..
                  Faut ouvrir les yeux et arrêter de croire avant chaque mercato que tout va être réglé à coup de baguette magique...
                  CA se saurait depuis 6 ans que le club fait de la merde

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  de toute facon pas de recutement onéreux autorisé

tu peux poster chaque semaine les besoins que tu as personnellement identifié, tant que les proprios ne décideront pas de mettre du pognon dans le club et tant qu'on recrutera aussi mal que ces dernières années, ce n'est pas ça qui renforcera l'équipe.

On peut parler à longueur de posts de tel ou tel poste à renforcer, de telle ou telle tactique, au final le club n'est plus sportivement qu'une coquille vide depuis des années, et avec les nouveaux proprios est en passe de devenir une coquille vide tout court.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Entièrement d'accord, mais même si ils mettraient de l'argent (ce qu'ils ne feront pas) je suis persuadé qu ils se vautretaient comme des guignols.
                  Ils ne savent pas récruter et surtout on a pas de staf technique capable de faire jouer ces joueurs ensemble.
                  Tu peux mettre giroud en 9 chez nous, pas sur qu'il finisse meilleur buteur de national

Parce que vous croyez que des bons joueurs vont etre intéressés pour jouer en national, avec des dirigeants nullos, un entraineur nullos et des coéquipiers nullos en sachant que le club n'a pas d'argent? Celà ressemble à du suicide. Et là on y va tout droit (je vous rassure pas en L2)

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  On prend les meilleurs amateurs de la région, je suis sur qu'on fait mieux avec DU LOCAL !

Quelle tristesse de voir cette métropole sans club pro ça me fait penser à Tours ou Rouen !

Commentaire

Je viens de compter précisément nos besoins pour ce mercato. Je sais je ne suis pas coach mais je fais mon coach de Noël. En fait il nous manque 6 bonnes recrues pour monter en L2 et pouvoir y rester sans avoir à faire l'ascenseur d'une année à l'autre. Alors maintenant la balle est dans le camp des investisseurs. Soit on se dit ambitieux et on investit pour un futur à moyen terme ou soit on décide de perdre de l'argent chaque saison avec le risque d'une relégation .

Commentaire

Chargement...
                  X