Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pablo Correa - Le retour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pablo Correa - Le retour ?

Bonjour à tous !

Allez j'ouvre un topic spécifique suite à la rumeur insistante d'un retour de PC en tant qu'entraîneur

Possiblement avec Sarkissian à ses côtés

Je ne sais pas trop quoi en penser mais on sait qu'il aime le club, une mission remontée c'est ce qu'il aime et on aurait le retour de joueurs sudaméricains, qui seraient meilleurs que nos chèvres actuelles !

Cette rumeur vient de qui... De tweet... Bof ! Pour le moment je vois surtout que la buse de beber reste au commande et ca c est plus que negatif !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Qu'est-ce que c'est que ce cadeau de Noël tout pourri?

Commentaire

Je serais ravi de revoir Pablo à la maison ​​​​​​
        Sans lui le passé récent de l'ASNL serait nettement moins drôle.
        ​​​​​

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          Connaissant le Bonhomme. Bien sûr que cela ne serait pas passé comme cela malgré tout les incertitudes de cette ASNL du à la gestion de ces investisseurs .

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
        Bonjour à tous !

Allez j'ouvre un topic spécifique suite à la rumeur insistante d'un retour de PC en tant qu'entraîneur

Possiblement avec Sarkissian à ses côtés

Je ne sais pas trop quoi en penser mais on sait qu'il aime le club, une mission remontée c'est ce qu'il aime et on aurait le retour de joueurs sudaméricains, qui seraient meilleurs que nos chèvres actuelles !
        Oui, ce serait bien, de toute façon il faut (vite) faire quequechose et autant privilégier des amoureux du club.

Commentaire

C'est quoi la source ? A la basse, c'est un tandem correa - chrétien, sarkissian il vient faire quoi ?

Le retour des joueurs sud-américains c'est encore papa curbelo ?

Commentaire

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            La source c’est du vent comme dab

C'est totalement éclaté comme cadeau de Noël...

Cartier ou Correa, c'est la même punition pour tout amateur de football.

Une bénédiction pour les fans de guerriers bétonneurs.

Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            et j'ai bien l'impression qu'il y en a plus à Nancy que de gens désireux de voir du football

je ne suis pas spécialement pour son retour, maintenant si c'est le cas la seule chose qu'on puisse espérer d'un point de vue coaching c'est de retrouver le Correa un peu plus ambitieux de la saison de la dernière remontée en L1. Mais pour ça il faudrait encore qu'on lui donne un peu de moyens, donc je n'y crois pas trop.

Pour tout ceux qui l'ont oublié, même si Correa nous a permis d'écrire certaines des meilleures pages de l'histoire de l'asnl, la fin de son dernier passage n'a pas été brillant et de plus en plus de gens en ont eu ras le bol et ont été soulagé de son départ.

Ceux qui disent que ce qui s'est passé ces dernières années ne se seraient pas passé s'il avait été là ont oublié sa fin de "règne".
          Mais bon vu qu'à Nancy on en est réduit à être content de la venue de Cartier parce qu'il y a 10 ans il a réussi de bonnes choses avec Metz et qu'en plus c'est un vrai de vrai qui allait faire cavaler nos joueurs... la nostalgie nous fera certainement penser que si Correa revient ça va forcément fonctionner et nous ramener 15 ans en arrière.

Pour finir attention je ne dénigre pas Correa, je pense juste qu'il est grand temps d'explorer de nouveaux horizons et de changer un peu notre fusil d'épaule, et que même si je préfère largement que Correa revienne plutôt que de continuer avec Cartier, il n'a pas fait que des bonnes choses avec l'asnl et rien ne dit qu'un nouveau retour sera forcément positif.

Et surtout que ça ne sert à rien de lui tailler un costume de sauveur si on ne lui donne que des moyens très limités.
          Ce n'est pas les data et le gegen pressing qui nous ont fait gagner des matchs. Ce n'est pas faire revenir des anciens noms sans leur donner de moyens qui nous feront gagner des matchs.
          Dernière modification par Brett Sinclair, 25 décembre 2022, 11h19.

Commentaire

Quelle est la source de cette éventuelle retour??

​​​​​​Perso, je n'y crois pas. Malheureusement, on a de grandes chances de se taper Cartier jusqu'au moins la fin de la saison.

Avec des investisseurs avec de vraies ambitions sportives Cartier est giclé depuis longtemps... Avec ces fossoyeurs dont le projet sportif n'est pas le premier souci, Cartier car il est low low cost restera au moins jusqu'à la fin de la saison.

Seul un désaveu public du groupe pro vis à vis de Cartier pourrait le faire partir... Et cela n'arrivera pas car c'est lui qui les nourrit.....

Pourtant, l'on aurait vraiment besoin d'un nouveau coup de booster pour au moins éviter une nouvelle dégringolée.... Cartier n'est et n'a jamais été l'homme de la situation.

Même si l'échec de Cartier était très prévisible car l'on ne fait pas de 2 CV des Ferrari, l'on est tombé bien bas....

Commentaire

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est… comment dire ? Un peu trop, ou même bien trop l'on pour nous.
              Tout çà pour nous réaffirmer que tu n'aimes pas A. Cartier. Rien de neuf !

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
            Quelle est la source de cette éventuelle retour??

​​​​​​Perso, je n'y crois pas. Malheureusement, on a de grandes chances de se taper Cartier jusqu'au moins la fin de la saison.

Avec des investisseurs avec de vraies ambitions sportives Cartier est giclé depuis longtemps... Avec ces fossoyeurs dont le projet sportif n'est pas le premier souci, Cartier car il est low low cost restera au moins jusqu'à la fin de la saison.

Seul un désaveu public du groupe pro vis à vis de Cartier pourrait le faire partir... Et cela n'arrivera pas car c'est lui qui les nourrit.....

Pourtant, l'on aurait vraiment besoin d'un nouveau coup de booster pour au moins éviter une nouvelle dégringolée.... Cartier n'est et n'a jamais été l'homme de la situation.

Même si l'échec de Cartier était très prévisible car l'on ne fait pas de 2 CV des Ferrari, l'on est tombé bien bas....

Avec des investisseurs avec de vraies ambitions sportives Cartier n'est jamais choisi au départ
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis d'accord à 100 % maintenant la question est de savoir quand ces proprios jetteront l'éponge faute de pouvoir rentabiliser leur projet surtout financier ? parceque c'est ce qui va se passer tôt ou tard ....

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Avec ce train de sénateurs, dans 6 mois..

Si c’est le cas, ils ont honte de rien… Correa est parti avec l’argenterie et ils vont le ré-embaucher ? Tricard de partout, c’est lui notre espoir ?… Pour moi, cela sera ce qui me fera sortir de ce club…
            C'etait mieux avant....

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              On est plus à ça prêt...
              Et ça ne m'étonnerait même pas, ils sont capable de tout, c'est ça le pire

Envoyé par le vieux Voir le message
            Pour moi, cela sera ce qui me fera sortir de ce club…
            Idem pour moi. Ce sera la goutte de trop.

Supporter d'une putain d'équipe qui ne gagne jamais.

Commentaire

Envoyé par le vieux Voir le message
              Si c’est le cas, ils ont honte de rien… Correa est parti avec l’argenterie et ils vont le ré-embaucher ? Tricard de partout, c’est lui notre espoir ?… Pour moi, cela sera ce qui me fera sortir de ce club…
              C'est vrai que c'est terrible de reprendre un entraîneur qui aime l'ASNL et qui a fait connaître à son club ses plus belles heures.
              Vous préférez sûrement Jean FERNANDEZ.
              Dernière modification par Chasseur_de_buts, 26 décembre 2022, 11h15.

Commentaire

• Pitchoun54
                Pitchoun54 commenté
                Modifier le commentaire
                Moi (avec beaucoup d'autres ! ) j'ai connu une époque aussi faste que celle dont tu déclare ta flamme (à juste titre).
                J'utilise volontairement "aussi faste", car avec celle où il y a eu Michel, je pense qu'il y en a bel et bien eu 1 autre à ce formidable niveau.
                Terminer 4 ème en championnat à l'époque n'était pas plus facile qu'en 2008.
                Gagner la coupe de France à ce moment là n'était pas plus facile que gagner la coupe de la ligue ensuite…

Lors de ces 2 époques bien différentes, les heures vécues furent exceptionneles, formidables, et aussi belles l'une que l'autre !
                Dernière modification par Pitchoun54, 26 décembre 2022, 14h44.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Pitchoun54 Quand on voit l'état actuel de notre club, nous sommes chanceux d'avoir connu ces 2 époques

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il aime tellement l'asnl qu'il est limite parti avec les meubles alors qu'il avait fait de la merde lors de son dernier passage
                Qu'es ce que ça aurait été si il n'aimait pas le club.....
                Et cartier du coup, il n'aime pas le club lui ? ?
                Après bien sûr que correa nous a fait vivre de très beaux moments, il y a 20 ans maintenant hein, ça c'est indéniable mais après il n'a jamais réussi à retrouver ce niveau d'exigence. A l'asnl mais aussi ailleurs ou il a été très moyen
                Quel est l'intérêt d'aller reprendre un coach qu'on a viré ?? Si on l'a viré c'est bien pour une raison non....
                Monaco a fait la même chose avec jardim, résultat ils l'ont revire aussitôt..
                Ah mais peut être que lui n'aimait pas Monaco,.... Ça doit être ça

Bruno Irles si on peut mettre un peu au bout sinon Nicolas Usaï bref du neuf pour repartir sur de nouvelles bases !

Commentaire

Reprendre une ex, c'est toujours la solution de facilité : on sait comment ça se passe : la barquette micro-ondable, 900 watt - 3 minutes. Et là, ça repart comme en 40. Après quelques semaines, on se souvient de manière douloureuse de toutes les bonnes raisons pour lesquelles on s'était séparés, et plus uniquement des bons moments que notre mémoire avait conservé pour mieux nous feinter et provoquer la remise en couple. Comme dirait ma nièce en plus bref et en plus imagé : "on ne ravale pas son vomi".
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans le football, gagner 1-0, c'est meilleur résultat, c'est Don Pablo qui le dit.

• Tacybul
                  Tacybul commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sait-on ce qu'est devenue la grand-mère de Pablo? celle qui avait des actions dans le cirque...?
              Chargement...
              X