En hommage au topic collector de Romino54 de l'ancien forum... Pour y partager sa confiance (ou pas) dans ce mercato et dans notre cellule de recrutement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato en douceur .. et je trouve ça normal
Réduire
X
-
Mercato en douceur .. et je trouve ça normal
Dernière modification par Peter Hannich, 25 juillet 2017, 15h16.Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par Peter Hannich Voir le messageEn hommage au topic collector de Romino54 de l'ancien forum... Pour y partager sa confiance (ou pas) dans ce mercato et dans notre cellule de recrutement.Face à face
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par AGENT F Voir le message
C'est le mek des chiffre et des lettre ton avatar ?
Commentaire
-
Envoyé par Peter Hannich Voir le messageEn hommage au topic collector de Romino54 de l'ancien forum... Pour y partager sa confiance (ou pas) dans ce mercato et dans notre cellule de recrutement.
Commentaire
-
Envoyé par AGENT F Voir le message
C'est le mek des chiffre et des lettre ton avatar ?
Commentaire
-
Envoyé par Peter Hannich Voir le message
Peter Hannich, en personne.
Commentaire
-
Vu que la reprise c'est vendredi il faudrait quand même que le mercato pour Nancy s'accélère un petit peu."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageVu que la reprise c'est vendredi il faudrait quand même que le mercato pour Nancy s'accélère un petit peu.
Commentaire
-
Envoyé par stamesien Voir le messageon prospecte en DH du Turkmenistan , pour le moment , rien
Commentaire
-
L’occasion pour Jacques Rousselot de faire le point sur le recrutement : « Il n’est pas terminé. L’équipe n’est pas au complet. On cherche trois ou quatre joueurs. Mais il n’est pas question de se précipiter et de faire par défaut. On cherche des joueurs avec un certain profil. La situation actuelle n’est donc pas une question de moyens, comme on peut l’entendre, elle est liée au fait de trouver des talents bien précis. »IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Dans son raisonnement JR n'a pas tord,dans les faits vu le retard pris,c'est un miracle que l'on puisse mettre une équipe correct sur les cinq premières rencontres,car je pensais réellement que l'on puisse perdre des joueurs supplémentaires style cuffaut,Muratori,Diagne ...faudrait que notre cellule Suisse s'active un peu désormais !!!
Commentaire
Commentaire